CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les canadiens ! Lisez ca

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
01 juin 2003 à 04:22:03

quand les américain disent SHIT
sé aussi grtave que dire asti ou tabarnak
et moi je suis raciste enver les raciste alors si les raciste qui sont raciste enver les quebecois ou envers nimporte qui sé quil sont vraiment stupid parce que jésus nas pas dis AIMEZ-VOUS LES UN LES AUTRE ! !!!!

PC_DIAGNOSTIQUE
PC_DIAGNOSTIQUE
Niveau 5
01 juin 2003 à 04:35:42

Heu je sait pas comment dire mais tais bizarre les raciste pi je suis pas QC sa fait que on ait pas tous comme toi

Madawc
Madawc
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:47:35

Bah ouais chose du passer , sa la faite tellement de marde ce post . .. che po pk ya quelqu´un qui la remonter . ..

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juin 2003 à 16:56:01

ben ce forum aurait tres bien pu etre,"a tous les emerdeurs"au lien de canadiens, car cest vrai que cest pas juste le canada/quebec qui fait chier...

boby1111
boby1111
Niveau 4
02 août 2003 à 20:11:04

mmmh vraiment le pire rasciste y dit qui les pas mais..... je le voit

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
02 août 2003 à 21:00:58

Lol MAv fait un effort pour etre moins raciste...
C pas juste parce que t francais que tu peux envoyer chier tout le reste du monde.
T´imagine si le Mod serait un Quebecois et qu´il envoyerai chier tous les francais *comme des cons.

/OoO">Bob<"OoO/

hybridez
hybridez
Niveau 4
02 août 2003 à 21:16:22

Ouin ses vré que sa demande réflection sa . ...

Dragon-Destiny
Dragon-Destiny
Niveau 5
03 août 2003 à 00:06:17

Moi je vis au Canada, Quebec mais mon language n´est pas tellement influencé par les autres... O_o

cubefanatique
cubefanatique
Niveau 1
03 août 2003 à 02:16:23

bah la chu po daccord avec toi maverick...

même si ton message a été fait aik les meilleur intention du monde et que ta precisé quil sadressait po a tous les québecois . Bah chui dsl mais sa me choque qd meme!!ya qd meme une parti de racisme. Généralement je fait seulement que lire les topic mais la je pouvait po menpecher de donner mon commentaire par sens de patriotisme pour mes frere québecois :). dsl si on sacre pi quon guele apres tlm pi si on a " scrapper" votre langue... mais on est po non plus obliger dattendre votre avis pour avoir libre cour sur notre culture! le problème aussi avec les gens qui vivent en dehor du canada c qui dépasse toujours les borne en nous appelant des canadien ! ! et bin sa c une grosse érreur sacher que si on en aurait le pouvoir bin demain matin on serrait deja en train de flotter bin bin bin loin du CANADA!!! on est QUÉBÉCOIS ! ! lol...

alor la prochaine fois avant de foutre 75% des QUÉBECOIS dans la meme gagne étiquetté au nom de " moron" pense y un peut!! pcq les francais guele po mal sur les forum et ya po mal de flood fait par les francais aussi et vous etes majoritaire sur se forum mais moi jvais pas dire que les francais son plus cave pour sa . ...

ent-k g rien contre toi et je suis meme avec toi pour dépoluer le forum ! mais ya une maniere propre et sans préjujer de le faire ! ciao!

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
03 août 2003 à 10:35:20

Pour cocio seize: cela fait plusieurs fois que tu poses la question : quel est mon age, je te l´ai posé plusieurs fois et tu n´y a toujous pas répondu.
Une chose que je veux dire aussu sur les canadiens et québecois, c´est qu´ils ont été contre la guerre contre l´irak et ça c´est un super bon point

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2003 à 23:45:39

bon ok on va clore ce debat a la con une fois pour toute

ok j aurais du dire quebecois
bien sur tous les quebecois sont pas des cons mais ceux qui emmerdent le plus sont des quebecuois sur le forum excusez mais c un constat

bon je m excuse si ca a choque qq uns mais c etait le but le fond etait pas mechant...

votre mod devoue :)

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
04 août 2003 à 04:48:41

J´chu québécois pis j´pense pas que c le forum pour débattre de l´indépendance du Qc. Ya po plus de québécois qui te niaise Mave, c juste qui en a moins qui parlent. De toute façon, laisse la faire chuis sur que c po la majorité. Slt!

Wolf

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 août 2003 à 11:42:03

j espere :)

j ai rien contre les canadiens a la base c des francais en plus donc c un peu nos freres

hazz
hazz
Niveau 10
04 août 2003 à 21:17:07

il faut aussi changer les floodeurs...

Death_Metyss
Death_Metyss
Niveau 3
04 août 2003 à 22:24:22

des cons en na ki sapelle nicolas brouard faike si tu le vois bannni le mais le otre kebecois comme moi is son smath ( dabitude)!!

La vidéo du moment