bah la chu po daccord avec toi maverick...
même si ton message a été fait aik les meilleur intention du monde et que ta precisé quil sadressait po a tous les québecois . Bah chui dsl mais sa me choque qd meme!!ya qd meme une parti de racisme. Généralement je fait seulement que lire les topic mais la je pouvait po menpecher de donner mon commentaire par sens de patriotisme pour mes frere québecois
. dsl si on sacre pi quon guele apres tlm pi si on a " scrapper" votre langue... mais on est po non plus obliger dattendre votre avis pour avoir libre cour sur notre culture! le problème aussi avec les gens qui vivent en dehor du canada c qui dépasse toujours les borne en nous appelant des canadien ! ! et bin sa c une grosse érreur sacher que si on en aurait le pouvoir bin demain matin on serrait deja en train de flotter bin bin bin loin du CANADA!!! on est QUÉBÉCOIS ! ! lol...
alor la prochaine fois avant de foutre 75% des QUÉBECOIS dans la meme gagne étiquetté au nom de " moron" pense y un peut!! pcq les francais guele po mal sur les forum et ya po mal de flood fait par les francais aussi et vous etes majoritaire sur se forum mais moi jvais pas dire que les francais son plus cave pour sa . ...
ent-k g rien contre toi et je suis meme avec toi pour dépoluer le forum ! mais ya une maniere propre et sans préjujer de le faire ! ciao!