CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les canadiens ! Lisez ca

simsimd2
simsimd2
Niveau 5
12 mars 2003 à 01:17:52

ben la par exemple les québequois son ben correcte meme que jen suis un!!!! moi je trouve que c bien de dire ce quon pensse pi ci ya d noob ben fo quil le sache qui sont pocke pk sinon il seron toujours poche et ne samilioreront po bon voici sque jen pense moi

VIVE LE QUÉBEC ET LES QUÉBEQUOIS!!!!!

LORD_SLIM_SHADY
LORD_SLIM_SHADY
Niveau 4
12 mars 2003 à 01:28:38

salut je suis quebecois pis ma te dire quelle que chose les quebecois sacre tout le temps regarder mon pere quand l´autoroute est plein de trafic ou jammer beins voila ce qu´il dit : hostie de calisse avance tabarnak d´enculer de merde de vieux crisse de ciboire pèse sur la pedale pas celle du brake ( frein) l´autre le gaz oui pis la roule comme du monde esti de sans dessin de mononcle ( oncle) a la con de criss de maudit tabarnak

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
12 mars 2003 à 01:35:38

lol je suis quebecois pi c vrai ke la plupart des quebecois sont des cave sur diablo c pour sa ke je me tien sur des canal usa plusto ke can pi je vais jamais dans les gaem quebec ou francais

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
12 mars 2003 à 01:48:53

pis sa mav meme si tu dit que tu veut pas etre racisme ton message meme si yé polie dun sens c racisme

moé chu quebecois pis c notre probleme si on sacre

voyer ma mere quand ya une femme qui fait keke chose de stupide ben a cri

aaa la criss de vache ayoeye osti avance sacrament

fack c notre probleme nous les quebecois(en majorité) on suporte sa que tout le monde sacre
pis c notre probleme si on a toute scrapé vote language

et un autre tit message:LORD_SLIM_SHADY,simsimd2,et tout ceux qui on fait un message dans mon genre ben vous je vous comprend et je vous respecte et...

VIVE QUEBEC!!!!!!!!!! la province ou on ce soule et on fait full de party

yahoo!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:16:35

aie ca a mal reagi je m en doutais

on va revoir ca point par point pour facher personne

Ok vous avez le droit de "sacre" si vous voulez mais pas trop. C pas moi que ca gene mais j ai ete engage pour qu y ai pas d insultes

Oui exiger le respect c pas correct mea culpa

Je critique en rien les canadiens ou leurs langues ( si vous relisiez mon 1er msg) vu que si je les respecte pas ils me respecteront pas!

Sur les duels no comment c pas ma tasse de the et pour moi ca apporte rien au jeu ( ca m empeche pas de penser qu y en a qui duellent pour se croire fort pas forcement toi nelly)

Je tolere tt le monde age sexe couleur intelligeance mais force est de constater que une majorite des "perturbateurs" est quebecquoise c pas ma faute

Si j ai dit canadien c parceque je suis pas sur de l orthographe de quebecquois : )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:20:17

je veux pas passer pour un raciste et si je m addressais aux qubecquois il est vrai que certains francais du meme age qui viennent la font des choses tout aussi reprehensible

si je critique sur l age c qu a l adolescence certains perdent les pedales ( francais ou autres) et ca explique certaines choses

Si vous avez des pbs n hesitez pas a me mailer ou a m ecrire sur ce forum

Merci a tous ( j espere que vous m avez bien compris cette fois)

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:45:20

Salut Maverick!

Bon moi personnellement je ne suis pas d´accord avec les propos que tu a dit! Je sais que certains quebecois viennent sur le forum pour arceler de sacre les autres! Mais il y a aussi des francais qui font la meme chose!!! Et puis en plus de sa! Pour nous les Quebecois la facon de se defouler c´est le Sacre! Et pour vous c´est d´autres mots que vous utiliser! Alors a chacun sa maniere de se defouler! je sais que sur certains sujet yen a qui exagerent mais quand quelqun arrive et dit pleins d´insultes q quelqu´un c´est sur que le Quebecois va reagir en sacrant! Mais le Francais lui va dire d´autres mort!

Moi je dit que tout le monde ici on leur droit de parole! Si il y a de la gene a cause de comportement abusif de sacre ou d´insulte , je suis d´accord avec le ¨BAN¨ mais je crois que tout le monde on droit a leur liberte d´expression a leur maniere!

Moi je ne te manque pas de respect et tu est correct envers moi! Mais si quelqu´un vien me ¨chier¨ dessus quelque soit la raison! je vais le retourner de bord assez vite!

Alors C´est tout ce que javais a dire a propos de sa!

MaDaWc! @+!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:47:53

tu sais pas lire?

J ai dit que des francais aussi sont hyoer cons je le nie pas!

Se defouler? le forum sert pas a ca...
Les insultes je pe pas les tolerer d un bord ou de l autre alors je delete

SVP sacre pas trop les quebecquois je dois effacer ( voir role du modero page 36 alinea 5)

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:51:23

Ben cheque ben Cher Modero!

Si toi ou quiconque vien me faire des insultes sur ce forum je me redefoulerai envers lui avec des insulter et des sacres!

Tout le monde sont egals ici!!!

MaD!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:53:55

ignore le c plus simple non?

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:55:41

Ouain p-e bien que ta raison! je vais juger sa par moi meme!

MaD!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:56:09

sage decision

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:05:57

Ouais! Sage Decision!

cheach
cheach
Niveau 8
13 mars 2003 à 06:06:06

ok c´est bon on la connais ta ptite joke boby

t´aime sa attiré l´attention sur toi en!
moi entk tu me donne le feeling que té t´un ptit reject et que derriere ton ecran t´essaye de nous faire subir la meme chose que toi tu subie probablement a l´école, tu devrais allé voir un psy ca te ferais beaucoup de bien dans parlé aulieu d´essayé de nous chier...tu crois nous faire chier alors qu´ont s´en fou carrement de tes message inutile et tes histoire a la con.

entk ta une drole de facon d´essayer de te faire aimé...ca fait vraiment pitié honnetement

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:51:30

bof...

calyndra
calyndra
Niveau 8
13 mars 2003 à 19:40:53

Moi j´ai qu´une chose a dire c kil y a enormement de grosse brele actuellement sur ce forum.

.
. .
. ..

Allez vous astiquer une bonne fois la zigounette bande de frustre du cul et revenez zen.
Si vous avez une partenaire comme support didactique c encore mieux.
( c celui du milieu)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:55:33

le sujet est devenu vivable?

bravo! vous voyez qu on y arrive!

kingyugioh
kingyugioh
Niveau 7
01 juin 2003 à 03:54:07

bon ok c vrai ke les canadien on es po la meilleure race mai sen fou les flouder yan a d francai d canadien d africain d americain de nimporte kel race donc ou fou po so sur le do dun pays svp

( mon opignon)

Madawc
Madawc
Niveau 10
01 juin 2003 à 05:59:53

Je me demande bien qui est le con qui a ete chercher pour ce post dans le fond des pages!

Ils dormait bien la bas! C´est chose du passer sa!

MaDaWc! o_0

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:55:13

comment sa chose du passé???

pour le fun:maverick, au cas ou que tu devrait refaire une intervention du genre, je te conseille de dire Quebecois. Premièrement a cause que les Quebecois ne ce sente pas vraiment toucher par ce qu´est un Canadien(pas trouvé meilleure fasson de formulé ma phrase...). pourquoi pensé vous qu,il a eu des sondages pour nous séparé du pays??? et en plus tu parle contre moin de monde...

La vidéo du moment