CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic ==> La guerre des Archanges

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:03:37

ça y est voila g enfin remedier au probleme que j avais avec word :)
et ben alors je vous poste le prologue ( version non beta cette fois ci). la suite ne devrait po tarder a arriver. bon et pis pour le titre g rien toruvé de meiux alors....

et pis dans mon entourage on m a dit que ça ressmeblait un peu au seigneur des anneaux...beuh en tt cas c est pas l effet recherché et dsl si qq passage vous y font penser ; )

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:06:43

Prologue

En ce monde, un équilibre fut créé. Un équilibre vital à la nature, un équilibre nécessaire a la vie. Pendant des éternités, les hommes se développèrent grâce à cet équilibre. Mais il fut brisé. Diablo, suivi de Méphisto et Baal, s’élevèrent contre l’humanité. Les hommes se liguèrent entre eux afin de faire disparaître les Trois de ce monde. Mais aucun ne le put. Nombreux furent les échecs, nombreux furent les morts. C’est alors que, Akbaa, premier mage de ce monde, défia les démons. Il parvint à les enfermer dans trois pierres respectives, qu’il mis un lieu sûr. A sa mort, il les remit à son unique fils en lui implorant de les garder précieusement. Plus personne n’entendit parler de cette guerre. Les hommes croyaient les Trois morts, mais en réalité leur âme grondait et réclamait une vengeance. Les pierres furent transmises de génération en génération. Mais l’équilibre désormais brisé, de nombreux vices se développèrent chez les hommes, et l’argent devint très vite une nécessité. Les pierres commencèrent à se disperser…

Ce n’est que bien plus tard qu’un riche homme, appelé Ratli, entendit parler pour la première fois des pierres. Il entrepris de partir à leur recherche. Il s’imprégna des Mémoires d’Akbaa, devenu une légende, dans lesquelles était écrit entre autre « Les pierres sont maléfique. Le mal en personne les habite. Son possesseur ne doit en aucun cas les prendre à la légère. ». Il était rajouté à la fin « Le réveil des démons aurait pour conséquence de faire éclater la deuxième guerre des Archanges » Il mit plus de six ans à rechercher ces pierres, et lorsque il les réunit toute les trois, elles brillèrent d’un éclat maléfique. Un rubis rouge sang, un saphir ténébreux et une topaze jaune maléfique. « Ainsi, pensa t-il, voici ce que redoutait Akbaa , de simples pierres luisantes. » Il garda ses pierres chez lui pendant quelques années, mais peu à peu, les trois démons se réveillèrent, et coururent à la perte de Ratli. Les pierres devenaient chaque jour plus chaudes, du fait de la colère de Trois qui augmentait. Bientôt, la luxurieuse maison de Ratli prix feu. Il mourut noyé dans les flammes. Il ne restait de sa demeure que des cendres. On oublia très vite cet incident. C’est alors qu’un soir, un simple miséreux, nommé Kalus, chercha dans les ruines incendiées, d’éventuels objets dont il pourrait revendre à bon prix. Malheuresement, tout avait brûlé. Néanmoins, il mit la main sur les pierres, intactes et chaudes comme la braise. Il les ramassa, les enveloppa de vieux chiffons et les glissa dans sa poche…

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
28 juillet 2003 à 23:07:34

Nice fanfic!Continue comme ca c tres bien

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:17:35

Ouais, Continue c bon et tu devrais faire plusieur Messages pour ton histoire car certains sont paresseux et n´aiment pas lire de trop longue messages.
Mais tant pis pour eux. Ils n´ont qu´a se forcer.

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:18:05

Ah oui et je trouve que les noms sont tres biens choisit.

/>"Bob"</

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:26:24

mmmmh je crois que je peux desormais poster le chapitre1. je l ai vu et revu je pense qu il est temriné a present.

PS : n hesaitai pas a me signaler les fotes.
j en ai deja vu une dans le prologue " qu´il mis en lieu" rhooo qu´il mis! ( qu´il mit)

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
28 juillet 2003 à 23:27:29

Post le maintenant et vite ton premier chapitre sinon ca va aller mal... :-p

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:27:57

CHAPITRE 1

Kalus se sentait très mal en arrivant chez lui. Une nausée lui retourna l’estomac. Il pensait que la chaleur en était la cause, qu’avoir passé sa journée sous le soleil d’été lui aurait donné une insolation. Il s’arrêta un instant, et regarda le ciel rouge-orangé, sans qu’un seul nuage ne le trouble. Il vivait avec son fils de dix-neuf ans, Okor. Ce dernier passait son temps à la maison et y travaillait. Il exerçait le métier de cordonnier, travail qui jadis offrait de nombreuses perspectives de carrières. C’est pour cela que son père lui conseilla cette vocation. Mais depuis, cette méthode ne payait plus. Beaucoup avaient eu recours à cette profession, si bien que tous les cordonniers coururent à leur perte. Kalus quand à lui, cherchait en ville quelques petits métiers. Il errait de rue en rue à la recherche d’une âme charitable. Parfois, pour se nourrir, il dut voler, à plusieurs reprises déjà. Depuis que sa femme était morte, prise sur le fait en train de voler et exécutée sur le champ, sa vie lui semblait monotone. Il souhaitait que quelque chose arrive, que ce soit bien ou mauvais. Mais hélas, tout le monde savait que la vie d’un pauvre misérable était loin de rencontrer des rebondissements. Il restait là, dehors en plein soleil. Il songeait à son fils. Quelle vie lui avait-t-il offert ? Il se haïssait de ne pouvoir lui offrir autre chose que ce pénible travail. Mais bien sûr, il savait qu’il avait pire. Chaque jour, des litres de sang étaient déversés inutilement un peu partout dans le monde. Les hommes étaient cupides et sournois. Ils ne pensaient qu’à une chose : l’argent. Bien sûr, Kalus aussi y pensait à l’argent, mais pour une bonne cause : voir son fils s’élever, lui donner des ailes afin qu’il sorte de cette dure vie de forcené. D’ailleurs, pourquoi ce serait-il rendu sur le lieu de l’incendie ? Oui il n’y a pas de doute, l’argent faisait le bonheur en ce monde…Il respirait l’air, qui devenait puant ces temps ci. Le soleil lui brûlé la peau. L’étouffante chaleur le faisait rêvasser. Une odeur de brûlé le fit reprendre ses esprits. Il poussa un petit cri aigu. « Diable qu’est ce qui se passe ? » dit-il en grimaçant. Son pantalon venait de s’embraser. La douleur le saisit. Cette fois ci, il hurla. Okor sortit de la chaumière, et, voyant son père prendre feu, accouru a son secours. Il saisit sa dague et lui ôta son pantalon. Ils regardèrent ensuite le morceau de chiffon se consumer totalement. Kalus s’était recourbé, le souffle coupé. Une brûlure large comme la paume d’une main s’étendait sur sa cuisse. Il n’entendait pas son fils lui demander si tout allait bien. « Papa ? Papa tu m’entends ? Tu vas bien ? ». Kalus se ressaisit et hocha la tête. Okor le regardait d’un air inquiet. « Que c’est il passé papa ? ». Il n’aimait pas voir son père dans un état pareil, lui qui faisait tant pour lui. « Papa parle moi dis moi quelque chose je t’en prie… ». Kalus détourna son regard des cendres et fixa son fils. « Je…je ne sais pas…Je crois que je suis fatigué…allons viens, rentrons… ». Ils se dirigea vers la maison et rentra, oubliant même les pierres dont il venait de faire l’acquisition. Okor quand à lui n’était pas satisfait de la réponse de son père. Il se mit a prier « Mon Dieu, faites que rien ne m’arrache mon père…C’est la seule personne qu’il me reste…Je sais que rien ne lui arrivera…car, j’ai confiance en vous. » Une furtive larme glissa le long de sa joue. Kalus l’appela, il rentra à son tour. Ce soir là, tous deux restaient muets. A la fin du repas, Kalus dit d’une voix complaisante « Allez il est tard. Je vais me coucher. Tu penseras bien à aller chercher de l’eau au puit pour demain matin ? - Oui papa, j’y veillerai, répondit-il calmement en mâchant un morceau de pain. – Allez mon fils, et ne t’inquiètes pas pour moi, je t’assure qu’il n’y a pas matière à ça. » Et il alla se coucher. Okor resta un instant, finissant son pain. Il voulut manger un fruit, mais il n’y en avait plus. « Quelle vie ! Travailler pire que des chiens sans avoir à manger » pensa-t-il. Il alla chercher de l’eau au puit qui était à cinq cents mètre. Puis, comme à l’accoutumé, il pria pour une meilleur vie, pour son père et alla se coucher.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:29:08

le chapitre 2 est relativement cours donc il devrait pas tarder aussi ( mais pas ce soir je vias aller me pieuter).
par contre le chapitre 3 est long, il est meme pas fini donc vous l aurez pas maintenat :p

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
28 juillet 2003 à 23:31:04

tres interesssant!!Jai hate de voir la suite!Bon a plus moi jvais bouffer

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:34:51

Oui c bon...Continue

/>"Bob"</

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:37:40

c est cette heure ci que tu manges toi di donc ? !

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:40:36

Il est au QUEBEC c pas comme EN EUROPE.

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:41:17

Pis en plus il est 15:38 au quebec donc c une heure resonable pour manger.

/>"Bob"</

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:41:41

ah lol :-d

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:49:29

Clan NM :rire:

/>"Bob"</

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:51:41

ceci dit en passant 15h38 c est tard pour manger

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:29:57

up

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:46:45

ye vous avez été sages aujourdhui ?

parceque je poste le chapitre 2 ce soir. ( pour les fénéants ==> il est cours)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:02:59

tout compte fait je la poste pas ce soir ya 2-3 truc a changer que je n ai pas eu le temps de faire dsl

La vidéo du moment