CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic ==> La guerre des Archanges

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
29 juillet 2003 à 00:35:59

Il etais 5h au quebec man(en tk a mtl)

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
29 juillet 2003 à 19:35:59

Merde je m´etait tromper

/>"Bob"</

Korlic
Korlic
Niveau 9
29 juillet 2003 à 23:04:01

:ouch:

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
30 juillet 2003 à 02:53:19

salut tout le monde, dis fricofaye comme tu lance un fanfic ca te gene pas si je le met sur mon site de diablo 2 http://www.diablocalypse.fr.st
j aimerai me faire une page sur les fanfic et le tien est tres bon . merci d avance

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:58:53

héhé vi aucun problem ce sera 1.50€ par mois...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:04:13

lol au fait :-p

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
31 juillet 2003 à 13:19:32

merci beaucoup je vai commencer a publier tes histoires ; ) a bientot

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:34:32

pas de pb mec ; )

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
31 juillet 2003 à 20:40:38
fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 août 2003 à 09:58:35

CHAPITRE 2

Cette nuit là, Okor fit un bien étrange rêve. Il était au centre d’une salle, sombre et humide. A en juger les parois rocheuses, il devait s’agir d’une grotte. Le sol était d’une noirceur d’encre, si bien qu’Okor eut l’impression de flotter au-dessus des ténèbres. Sur les murs, des torches se consumaient. Les flammes dessinaient des ombres sur la roche. Parfois même, Okor cru apercevoir des hommes, ou plutôt, des bêtes hideuses. Il avait peur. Il restait là, comme paralysé. Seuls le crépitement des flammes et sa respiration irrégulière perçaient ce silence de mort. Okor n’osait bouger, la gorge sèche, l’estomac noué. Puis « il » l’aperçut. « Il » était arrivé de nulle part. « Il » se dressait devant lui du haut de ses trois mètres au moins. C’était une chose, proportionnée comme un homme, mais qui ne l’était pas moins. Il était vêtu d’une armure de cuir, sur laquelle étaient gravées des insignes mystérieuses. Une épaisse capuche recouvrait sa tête, tête que l’on ne discernait d’ailleurs pas car son visage était plongé dans la pénombre. Mais ce qui rendait cet être étrange, étaient incontestablement ces tentacules. D’énormes tentacules se dressaient de part et d’autre au-dessus de sa tête. Elles étaient blanches, luisaient d’une douce lueur qui écrasait l’obscurité qui les entourait. Toutes s’agitaient lentement, telles des nuages flottant dans un ciel noirâtre. Cette chose semblait être l’incarnation même du bien et du mal à la fois. Okor voulut parler, en vain. Il était comme bloqué, incapable d’émettre l e moindre son. Soudain, une voie s’éleva. Une voie douce et grave, une voie mélodieuse et ténébreuse. « Okor. Te voila en possession des trois pierres d’âme. Trois démons y sont enfermés. Ils souhaitent par tout les moyens sortirent de leurs prison. Tu dois empêcher que cela ne se produise. Une horde de démons sanguinaires est déjà en route Okor. Ils seront là d’ici peu. Tu dois partir. Prend les pierres avec toi. Fuis Okor, prends les pierres et fuis ! » Cette dernière parole résonna dans sa tête. Les torches sur les murs se mirent à cracher des flammes. Bientôt, le feu envahit les murs. L’homme mystérieux disparu dans le brasier.

Okor se réveilla, haletant. Des gouttes de sueur coulaient le long de son visage. « Quel étrange rêve, chuchota t-il, quel étrange rêve… ».

mapma
mapma
Niveau 1
01 août 2003 à 11:27:18

:up:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 août 2003 à 11:28:43

diablocalypse c est quoi ton clan goa ? ya tjs mordor ? si ui dit lui que c est un conar de ma part tu sera bien gentil :)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 août 2003 à 20:11:50

up

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
02 août 2003 à 04:37:14

:up: caché

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
02 août 2003 à 17:16:22

c pas 1 peu du tyrael?

" Marius, prend la pierre et cour!"

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
02 août 2003 à 19:24:11

vi c est l effet recherché.

vous apprendrez par la suite que le nom de cet etre aux tentacules se nomme tyrael :-p

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
02 août 2003 à 19:41:10

yai fait expres de reprendre se passage cours marius prend la pierre et cours passke j avias peur que l image de tyrael ne vous apparaisse pas.

sinon je viens d achever le chapitre 3. attendez vous a le voir d ici qq jours le temps que je corrge toute les fautes de frappes, syntaxe et orhographe. comme il est long ça risque de rpendre un peu de temps.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
02 août 2003 à 23:40:20

up aussi :-p

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
07 août 2003 à 15:13:12

hey diablocalypse je comprend quedal a ton site :(

l est ou otn forum ? sont tes dl ? je trouve rien

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
10 août 2003 à 23:17:19

g pas trop eu le temps de m occuper de ma fanfic ces temps ci mes je vias m y remettre des qu epossible

La vidéo du moment