CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUPED WF

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:04:11

slt tlm, comme certains d´entre vous le savent j´ai repris didi il n´y a pas longtemps.. n´ayant pas joué depuis un certain temps beaucoup de choses ont changé et me sont inconnues,
j´ai trade un wf 6% il n´y a pas longtemps ( grâce aux itemz que j´ai pu concerver), j´ai essayé de le regarder avec mh et le chiffre affiché est 93.. donc à priori pas d´inquétude.. mais on m´a dit plusieurs fois que cela ne voulait rien dire, et que mon wf était dupé, partant souvent du principe qu´il est 6%.. a ce que les pélos ont dit les wf 6% sont à 99% dupés.
ca serait sympa de m´expliquer POURQUOI les 6% particulièrement ( je n´ai trouvé aucune raison valable a ca..) et comment savoir réellement si les wf ( et autres itemz) sont dupés.. Maverick je pense que tu ne diras rien si je demande si quelqu´un connait un log grâce à lequel on peut savoir si les itemz sont legit..
Merci d´avance ++

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
13 juillet 2003 à 17:08:51

Pour savoir si c´est un dupe, je connais 2 facon,
1) Avec maphack, si c´est écrit ilvl 99 c´est un dupe(le tien vien de l´act 5, surment pindle)
2) Tu attend et si y disparait cé un dupe :sarcastic

Mais je croit que le wf les plus dupé sont le 1.08 et les 1.09 8ml(perfect)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:36:56

. . on m´a trop souvent dit que le num de mh ne permettait pas réellement de savoir..
ensuite je dois lavoir depuis 2 semaines et pourtant il est trs là..
je sais pas trop.. j´attends des avis et conseils :)
++

hades006
hades006
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:51:26

ben cacahuette girl..... Moi g Mh et 1 jour g trouvé un objet ( on ma dis ke c t un bug ) et il y avai 1 chiffre ki étai : 3 ( je croi c t un ptit chiffre ) Donc comme les otre ton dis : Mh est inutil pour savoir si l´objet est dupé :-)))

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:13:07

arf pourtant beaucoup de personnes disent qu´il est utile pour wf..
mais mon pb n´est trs pas résolu...

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
13 juillet 2003 à 18:28:45

Si le ilvl de l´item est 99 c´est un dupe(aucune monstre dans le jeu n´est mlvl 99)

Coms
Coms
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:42:00

Et si il est en dessous de 90,idemaucun monstre en dessous de Mlvl 90 ne peut dropper WF il me semble...Donc le Ilvl doit être entre 90 et 93 je supose.

De toutes façon,il est certain a 99% que ton WF est duped,qui vendrait son WF franchement trouvé?

A moins qu´il n´en garde un exemplaire,je pense pas que quelqu´un vendent réellement un WF...

Receveur_Rulz
Receveur_Rulz
Niveau 5
13 juillet 2003 à 19:36:10

salut moi jaimerais savoir comment faire pour savoir si un objet est dupe avec map hack pcq jai la version 4.7 ( c elle ki faut je croit )
et je c kil faut changer kkchose dans la confgi mais je ne c pas c koi alors si kelk1 pourais mle dire svp

vou pouver mecrire un e-email pour mle dire

merci

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:51:16

SI ton wf donne 35 to dext :d) dupe

Madawc
Madawc
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:13:52

La seule facon d´etre sur a 100% que ta WF est pas duper c´est . ....

De la dropper toi meme!

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:19:48

lol madawc en voilà une, d´idée.. tu penses bien que j´y avais jamais pensé.. :-p

Hmmm... donc personne ne contredit le fait que si maphack affiche un numéro entre 90 et 93 ( 93 pour le mien) l´item est legit..
Comme je vous l´ai dit le mien est un 6%.. et beaucoup de gens m´ont dit que les 6% étaient à 99% dupés..
Je sais pas.. quelqu´un pour contredire ou pour confirmer ce que les autres ont dit?

Madawc
Madawc
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:56:19

Je contredit pour confirmer ce que les autres des pour on dit! :ok:

Receveur_Rulz
Receveur_Rulz
Niveau 5
14 juillet 2003 à 02:58:56

personne repond a ma question : kess ki faut changer dans la config pour le savoir le 90 et 93 etc . .. svp

Anti-Matiere
Anti-Matiere
Niveau 4
14 juillet 2003 à 03:03:11

Edit config dans MH

cherche la ligne

" Item Levels Toggle:"

Tu mets 1, -1

Et t´as le level des items..

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
14 juillet 2003 à 05:57:10

Cest fiable a 99% Mh alors faut pas paranoyer.. ceux ki ton dit ca CaCaHuette.. ils sont jaloux.. je sais jai dropper GF 238% et tlm me disait kil etait duper.. pourtant je trade jamais et je lavais dropper.. comme ma Fury BB... jai dropper JAH, GUL, ETH ( eth.. je sais aucun merite lol) et jai faite ma FURY BB.. personne me croit.. rien a foutre mais je sais que jvais etre un des seuls baba a avoir une fury bb a 1.10 ( avant quelles soient redupper bien sur). Donc ton WF est surement legit.. jen ai vue emplement des WF dans des cows games ki etaient i99 mais quelques i93.. dapres moi, il est legit.

pour coms > cest simple.. pkoi trader un wf trouver.. bah pour avoir un equipement complet mf peut etre.. avec monarch ISTISTISTIST etc.. le gars ce dit.. jai dropper WF.. mais jai pas aucun stuff de bon.. pkoi pas la trader et avoir une sorc mf du tonnerre.. voila.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Madawc
Madawc
Niveau 10
14 juillet 2003 à 06:58:23

Moi Je contredit encore pour confirmer ce que les autres des pour on dit!

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
14 juillet 2003 à 10:18:58

ilvl 93 c´est mieux qu ilvl 99 mais y a fort à parier qu´il est dupé car tu l´as eu pour pas cher.. non?

ceui qui l´a droppé l´a sans doute vendu tres cher donc le gars qui te l´a vendu est soit un dupeur soit un revendeur de dupes...
Et les 8% ou 7% ont été moins dupé donc plus " fiables".

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
14 juillet 2003 à 10:23:47

Nelly : je ne suis pas d´accord: si le gars n´avait pas lintention de la garder et s´acheter du mf , il ne l´aurait pas identifier ! !

car un unid vaut 5 fois plusqu´un 6 % !

A moins que ce ne soit noob.. vous en connaissez des noobs qui trouvent wf et qui le revendent??

Coms
Coms
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:41:01

" donc personne ne contredit le fait que si maphack affiche un numéro entre 90 et 93 ( 93 pour le mien) l´item est legit.. "
-----------------

Tu n´a pas compris...Lorsque tu duplique un objet,le Ilvl ( le level de l´objet on est d´accord) reste le même ! !

tu peux avoir 250 WF completement identique,TOUS aurront le même Ilvl ! !

Un WF legit, a mon avis,ça n´existe que dans l´inventaire du type qui le droppe,c´est un items qui est extremement rarement trader sans être dupliqué...D´ailleur je ne pense même pas que ça existe.Le gars le drop,il le duplique et il te le refile,toi,tu vois le Ilvl qui vas bien(entre 90/93) et tu pense qu´il est legit alors qu´il est dupliqué...

Par contre,si le Ilvl est different de 90/93,le WF n´est PAS duped mais bugged ou créé de toutes piece via un editeur..

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
14 juillet 2003 à 12:08:03

hmmm c´est bien ce que je pensais.. il est logique que si l(item est dupliéqué son numéro le soit aussi... et j´ai tout de même vu un certain nombre de wf 90/93 ( pour ma part 1/5 des wf que j´ai vu étaient " censés" être lefit) en cow donc ça m´étonnerait que tous soit legit :-)

La vidéo du moment