CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUPED WF

Receveur_Rulz
Receveur_Rulz
Niveau 5
14 juillet 2003 à 03:50:22

ok merci mais le lvl pour wf c entre 90 et 93???

et pour toute les autre item c koi comme gf-sc 290-tal armor-storm-40/15-rune et toute les autre chose ki peuve etre duper comme arkaine aussi

Receveur_Rulz
Receveur_Rulz
Niveau 5
14 juillet 2003 à 15:14:03

bon alors moi ma wf est i90 et 8%ml et elle fait 5+ dext alors moi jcroit kelle est pas dupe bon voila

hazz
hazz
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:23:15

nelly > " c´est faible a 99%"

tu le tire d´ou ton chiffre ? ?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
15 juillet 2003 à 01:18:43

Du fais ke mon ami a deja dupper sur europe ( SF_thanos a jouer avec lui et moi et est temoin de son stock vraiment pas legit) et que sa WF duped etait i99 et sa WF legit etait i93... ya bcq plus de WF legit que vous le pensez! Avec pindlebot qui te fait 9000 runs/nuit, plusieurs personnes en ont eu des WF.. ce nest pas que les duppe ki ont fait baisser la valleur mais aussi du fait que tlm utilisait pindlebot et donc en droppait...

Coms > comme jai dit plus haut, quand tu le duppe, le ilvl change et je lai vue de mes yeux.. jcrois pas que tai vue ca toi qui joue sur bnet depuis peu de temp..

CaCahuette > Si tu me crois pas donne moi la ta WF.. ca me ferais plaisir de ten debarasser!

Donc aretez dont... ceux ki dise ca sont juste jaloux jte lai deja dit.. ca doit faire mal a lorgueil davoir fait 1000 runs legit et que kk1 arrive avec une WF legit, je sais pauvre vous!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:30:29

" Coms > comme jai dit plus haut, quand tu le duppe, le ilvl change et je lai vue de mes yeux.. jcrois pas que tai vue ca toi qui joue sur bnet depuis peu de temp.. "

:rire: Tu pense que je joue sur B.net depuis peu de temps?

C´est tout a fait le contraire ! ! Je jouais sur B.net au tout debut de D2 ! Maintenant je ne joue que en solo...Et quand tu duplique un objet,rien n´est changé ni de Ilvl,ni le finderprint! Tu ne fais que dupliquer...

Fais un perso solo,et essais de dupliquer un de tes objets,(c´est beaucoup plus facile qu´en fermé) tu verra que rien n´est changé...

Quand tu dis " il y a plus de WF legit que vous pensez[...]avec pindle-bot[...]"

Tu plaisante là ? tu appel ça legit? pas moi.

dans ce cas,oui tous les WF sont legit puisqu´il ont été dropper a un moment ou un autre,même jamella simule un drop dans ce cas! C´est vraiment n´importe quoi...

hazz
hazz
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:36:30

jamella a kel ilvl ?

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:32:06

question stupide; c´est quoi ce ilvl dont vous parlez tous ?

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:31:14

Ilvl = Item-Level C´est a dire le niveau de l´objet,il correspond au niveau du monstre qui te l´a laché.Ce chiffre n´est pas visible,il faut le deduire avec le niveau du monstre qui l´a droppé(Ex=Mephisto en Enfer est de niveau 78 il me semble).

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
16 juillet 2003 à 01:42:18

Coms > Desoler je me suis tromper de personne qui jouait pas sur bnet avant, encore desoler pour ca. Cela dit, mon ami, sa WF il la dupper et jai vue les 2 et le ilvl etait vraiment different ce nest pas des jokes, et quand je dis pindlebot.. la facon de le trouver etait pas legit mais larme si.. et comme je dis ya plus de WF legit que vous le pensez.. dailleur jai recu un mail de mon ami hier et il me disait de ces nouvelles.. et il a parler de didi et depuis que chui parti ( 3 semaines) il a dropper 1 GF, 2 Doom, 2 WF et 1 arkain avec son pindlebot donc ca fait 6 items rarissistes de plus sur bnet mais ki sont legit..
Tk moi comme jai dit je men fou, mais si tu crois quil est dupper cacahuette et que tu veux ten debarasser.. donne moi le pcq chui sur et certain du contraire.

zamzam
zamzam
Niveau 2
16 juillet 2003 à 02:34:05

si ta wf donne pa 35 de dex se une 09 pi sa se pa dup

de:zamzam

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:19:04

beuh moi j´ai tradé un wf dupé car je savé po du tout maintenant j´ai un wf 6% mais PERFECT chui deg mais bon façon je vais le donné si il disparait pas a la version 1.10 car je recommencerai des new perso en LADDER

Coms
Coms
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:36:21

Arretes Nellyville,me dis pas qu´un item droppé avec un putain de bot et legit ! !!!

Ce n´est pas seulement l´item qui est legit ou pas,la façon de l´obtenir y est aussi pour beaucoup ! comme je te le disais,dans ce cas 100% des items sont legit,ils ont tous été droppé...Que l´item soit duped ou droppé via un bot,c´est exactement le même chose...Bien sur,si tu pense uniquement a savoir si Blizzard vas te le supprimer ou pas,evidement tu peux te considerer " legit" a leurs yeux mais ce pas du tout le cas...

Le fait d´être legit,c´est simplement jouer au jeu tel qu´il est , sans " programme tiers",sans bots,sans hack,sans dupe,sans editeur....ça c´est être legit! et je ne connais vraiment pas grand monde qui est vraiment legit,même si il te disent " je suis 100% legit" c´est vraiment extremement rare...La plupard sont comme toi,ils pensent que a partir du moment ou Blizzard ne peut pas les detecter,ils se croivent legit et ce n´est malheureusement pas ça être legit.

Enfin soit,chacun a sa façon de voir le jeu...Moi,je le vois tel qu´il devrait être mais j´ai bien l´impression d´être le seul ici.C´est en grande partie ça qui m´a arreter B.net...

SomeCallMeJAcky
SomeCallMeJAcky
Niveau 3
16 juillet 2003 à 20:07:27

Je suis entierement d´accord ac COms!
Mais moi serieux si je drope un WF je le garde unid et je le retrade contre du bon matos.

Et au fait j´ai un pote qui a dropé en cow un 3/14/16 et qui l´a retrader sur le champ contre 4 290 psn 4 3/20/20 3 4O/15 ( tous dupes bien sur) ms comme koi les items legit sont tres chers!!!

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:44:02

Salut tout le monde,
Coms ce que tu dis et ta façon de jouer(mono) me plaisent, tu es un VRAI player de diablo 2 et comme tu le dis ils se font plutôt rares et particulièrement en ce moment.. Je me considère comme un vrai joueur de diablo, y´a environ 2 ou 3 ans que je joue, et j´ai fait comme toi, au début je jouais sur battle, ensuite j´ai commencé à venir sur ce forum, quelques temps après le cheat débarquant en force je me suis mis à play en mono et j´ai quitté le forum. Depuis quelques semaines je rejoue un peu sur battle et je reviens un peu sur le forum mais le cheat m´accable.. voilà ce que je te propose, est-ce que ça te dirait qu´on joue uniquement tous les deux en lan ou sur des parties privées sur battle, sans aucune aide extérieure? Je te le répète je me considère moi aussi comme un vrai joueur de diablo et je supporte plus cette pourriture de cheat, et comme tu le dis la plupart des gars qui se disent " 100% legit" sont en général beaucoup moins legit que ça.. Comme toi j´en ai ma claque j´ai repris battle y´a quelques semaines et j´en ai déjà marre..
Je pense que ça serait vraiment sympa et enrichissant pour nous deux qu´on joue ensemble.
Je ne suis actuellement pas chez moi mais je te donne mon mail si ça t´intéresse écris moi pour me confirmer: labarredef3r@wanadoo.fr ( je rentrerai d´ici une dizaine de jours, là je te répondrai)
En espérant que tu m´écriras!
+++ :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:44:45

:)

ça fait plaisir de voir que je suis pas tous seul,il reste encore quelques irreductibles legit :)

Aeternus qui poste aussi ici de temps en temps et comme nous,il joue Legit et je dois avouer que on se fend vraiment la gueule :-p

La seule chose qu´on s´autorise,c´est de prendre des objets qu´on a sur nos autre perso,en players 8,il faut bien ça :)
Chacun equipe l´autre selon ses besoins et on partage les items quand un truc sympa tombe,c´est comme ça que je vois le jeu.

On joue souvent le soir en TCP/IP...

Ce serait un plaisir de partager ma vision du jeu avec toi,En commencant un perso lvl 1 chacun,je pense qu´on pourrait vraiment bien délirer :-p

Par contre,la majorité de mes soirée,je les passe en TCP/IP donc il faut voir a quel moment tu est libre.

On se contact dans une dizaine jours,dés que tu a un peu de temps.Perso,c´est pas ce qui me manque le temps donc n´importe quand :)

@puce :ok:

cd_the_lord
cd_the_lord
Niveau 1
16 juillet 2003 à 23:26:59

si wf donne 35 de dex et dupe sinon est vrai

mais dek la pch vos sortir les wf vont disparaitre a 90 %

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
17 juillet 2003 à 02:33:50

Bon premierement Coms, tarrete de te prendre la tete ok! Je suis comme toi 100% legit alors grimpe pas ds les rideaux. Jutilise aucun hack, et meme je joue en solo la. Si mon ami cheat cest pas mon probleme alors tu nous met pas ds le meme paquet daccord? Et quand je dis legit, cest quil ne sera pas effacer par blizzard comme un vulgaire dupped.. meme si la facon de le trouver netait pas. Donc sil te plait, ne me traite pas non plus comme une merde de hackeur. Et ta facon de jouer avec tes amis, cest tres bien et vois-tu, moi et doshy et sf_thanos et anti-matiere et dautres on joue exactement pareil. Pour te donner un exemple, jai donner Tal armor a doshy et anti-matiere men a donner une, jai donner Doom a doshy, lightSaber a SF_thanos etc... donc on joue legit et 100% coop. Voila

Coms
Coms
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:37:13

Et bien je suis désolé pour toi mais si tu utilise/trade des objets provenant d´un Bot,tu n´es pas legit! Donc,oui,je continu a me prendre la tête et oui,je continue a dire que 90% des joueur ici se CROIVENT legit mais ne le sont pas.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 12:36:49

. .pour moi de toute façon le jeux sur battle n´a plus aucun intérêt.. tout le monde a son shaft tout le monde a son gaze etc ( je parle pour les players qui tentent encore de rester legits..).. et qu´est-ce qu´on voit à longueur de journée? du clonage. DU clonage de personnages.. Tous les persos sont équipés de la même façon et beaucoup sont montés de la même façon ( exemple typique de la sorc nova).. Y´a quelques mois encore ( peut être un peu plus..) on pouvait voir des persos originaux, des ama qui utilisaient des épéees, des barb à bow ( j´en ai moi même fait un :D ) , des gens intéressants, des vrais joueurs, essayaient toutes les possibilités, en itemz et en persos.. mais où va-t-on? ce jeux comme tant d´autres jeux semble répondre à cette question, c´est l´image même du monde réel d´aujourd´hui: nous allons vers l´uniformisation.. Tout le monde veut être le plus fort, chacun pense à soi au lieu de penser aux autres.. ET on obtient de riches ( riches en objets mais pour le reste..)abrutis au lieu de simple bons joueurs qui coop
Mais je m´égare.. Coms génial je suis super content de ta rep, ds une dizaine de jours on se mail :-)
+++

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 juillet 2003 à 07:11:44

Hey Nellyville on va pas commencer à s´embrouiller si tu as drop tes items sans bot bein c´est cool! Je ne crois pas t´avoir blamé dans mes posts et messages précédents donc mélange pas les choses, je ne t´ai jamais porté aucune accusation. Ensuite je ne me dis pas supérieur aux autres j´exprime ma lassitude de voir ce jeux ruiné par ces " faux players" mais je vais pas m´étendre sur le sujet je pense que t´as compris.. Ensuite OUAIS j´ai monté un bow brb et réfléchis bien sur ke j´ai rien mis pour les apt ya rien concernant l´arc pour le brb, j´ai juste essayé de jouer avec un de mes barb avec un bow et bcp de dex alors commence pas à dire des trucs style " jappele ca un gars kia rien na faire en attendant le patch.. " je vais te dir un truc, je préfère avoir perdu une heure en essayant un bow brb qu´en ayant cowé ou en m´étant fait rushé, mais après bien sur si t´es un vrai player tu dois pas avoir de mal à comprendre ça.. faut croire.. J´ai rien contre toi Nelly mais commence pas à attirer la mer** on essaie d´être cool de pas se prendre la tête alors essaie de pas chipoter et de pas m´accuser à tort. ET je trouve NUL le fait de reprendre ce que j´ai dit pour fonder ton développement.
J´espère qu´on en restera là.
Tchao.

La vidéo du moment