CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUPED WF

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 juillet 2003 à 06:11:32

" Coms génial je suis super content de ta rep, ds une dizaine de jours on se mail :-)"

pffff! desoler mais sa reponse etait nul puisque une fois de plus, il maccuse a tord et a travers! Tous les objets que jai, je les ai dropper legitement et je nai aucun items sur moi ou dans mes mules qui provient dun trade! Donc Oui 95% sont pas legit mais moi chui dans le 5% alors arretez de vous pensez superieur aux autres, vous netes pas les seuls a etre 100% legit! Et ton affaire de barbare arc.. vivi cest tres original et cest drole a voir.. mais ya aucune aptitude pour ca donc sa sert a quoi? Moi un barb arc jappele pas ca un joueur de D2 desoler..jappele ca un gars kia rien na faire en attendant le patch.. cela dit, si tu maurais parler dun baba trow la jaurais ete avec toi a 100%. Donc pour finir aretez de pensez que chui pas legit, vous savez vraiment mais vraiment pas qui je suis si vous pensez ca!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
18 juillet 2003 à 08:41:32

voila voila je viens vous renforcer^^

pindle bot legit :ouch: ca fait vraiment mal d´entendre ca
on pourrai surement se demander si les jaloux ne sont pas vous

on est legit on est legit :snif:

et oui le jeu n´a en effet plus d´interet quand on drop 3 windforce par jours

et vous ne vous rendez pas compte de la rareté d´un WF et oui celui ci se garde plus qu´il ne se trade

Coms
Coms
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:50:16

Au passage,je m´en moque un peu Nelly,de la façon dont tu obtient tes objets mais de là a dire que des items qui proviennent d´un bot soient legit,tu m´excusera mais je ne crois pas que tu puisse dire ça...

ça conforte ce que je disait au dessus,beaucoup de joueurs se disent " 100% legit" mais il ne le sont pas du tout,c´est tout.Rassure-toi,ce n´est pas une accusation personnelle,simplement une constatation sur l´ensemble du forum D2 LOD.

Je me repete encore mais chacun a sa façon de prendre du plaisir a jouer a D2,seulement sur le net,certains pourrisent le jeu des autres et ça,je trouve ça completement nul...Pourquoi ne pas jouer a part avec leurs items hacked/bugged/boted(c nouveau ça :-p) en TCP/IP par exemple? simplement parce que le fait de pourrir tout le jeu leurs procurent un certain plaisir...Pour ma part,c´est pas ça jouer a diablo.

Coms
Coms
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:54:23

Il fut un temps ou un perso possedant un WF etait a la limite d´être adulé,on en parlait sur les channel,on se disait qu´il avait beaucoup de chance,qu´on aimerais bien avoir notre WF nous aussi....Maintenant avoir un arc de l´hydre unique c´est comme avoir l´armure d´Isendart,tu en trouve partout!

Tu trouve ça normal toi? le gars qui droppe son WF,on ne lui dis plus " ouah tu a eu la chance du siecle" mais plutot " marche bien ton prog de dup ou de création d´items?"...Je trouve ça nul...

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:41:45

c´est pour cette raison que le jeu en solo reprend de l´interêt, au moins si tu triches tu ne peux t´en prendre qu´a toi même d´avoir bousillé l´interêt du jeu.

Coms
Coms
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:23:08

Exact Nuoffer...C´est pour cette raison principalement que je ne joue qu´en solo(ou en TCP/IP avec de rares personnes de confiance) et si tu lis un peu les forums B.net,tu te rend compte que beaucoup de joueurs font comme moi,ne serait-ce que pour pouvoir être sur qu´il ne se font pas pourrir le jeu par des abrutis.

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
18 juillet 2003 à 12:41:36

il existe cependant des communautés totalement legit ou vous pourriez retrouver les joies du multi :)

je serai ravi de vous en dire plus par mail^^

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 juillet 2003 à 15:32:43

:)
AU passage Eldyiles tu devrais aller voir mon post pour ça :p)
Mais bah p´têtre qu eje te mailerai quand même en rentrant je verrai bien :)
Sinon est-ce que tu m´as mailé? Parce que c´est super, mon idée a l´air de pas mal marcher je pense qu´on va pouvoir faire un truc sympa entre amoureux de didi :) Ca pourrait être vraiment super bien :)
+++

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
18 juillet 2003 à 17:54:55

re :)

pardon je t´ai repondu sur ton topic et pas ici^^

vi c´est ce que je t´ai mailé,
comme je te le disais ce n´est pas par concurrence car je ne suis pas censé recruter du monde
c´etait Juste pour vous proposer comme vous cherchiez a jouer legit ce qui est tres dur sur le public :non2:
mais si vous vous reunissez j´aurai Juste une chose a dire longue vie a ton clan :ok:

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 juillet 2003 à 18:46:47

Eldyiles génial que tu te joignes à nous :ok: :ok:
Comme je l´ai dit, re-dit et re-re-dit je serai de retour chez moi dans une dizaine de jours environ, là je répondrai à tous vos mails et on pourra commencer à envisager de belles choses :-))) :-)))
:pacg: + + + :pacd:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
19 juillet 2003 à 01:24:51

jrepond pas pcq jtanner de mobstiner mais jcrois vraiment que vous pensez que chui pour les hack et les bots..

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
24 août 2003 à 17:10:34

mephsito : ilvl 90
pindle : ilvl 93
baal : ilvl 95 !

Larzuk en enfer : + 2 du level du personnage ( si votre personnage est lvl 97 l´objet qu´il achetera sera lvl 99 mais pourtant pas dupper ! )

La vidéo du moment