CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du joueur HardCore!

JayHell
JayHell
Niveau 7
24 juin 2004 à 03:17:36

:up: :question:

JayHell
JayHell
Niveau 7
24 juin 2004 à 23:10:54

Ah, bonne idée !

. ..et que pensez-vous de l´amazon " Java" ? ( pour seul en HC)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:13:51

ben..il va falloir que tu evolue les skills de foudre ET de psn, sinon, contre les imunes..

dans ce cas, je sais pas trop si ca va aller loin... :doute:

JayHell
JayHell
Niveau 7
25 juin 2004 à 04:16:02

Eh ben parlons-en tien! J´ai regarder ça un peu et voici quelques skills intéressant pour l´amazon en HC :

-Freezing Arrows
-Valkyrie
-Decoy
-Evade
-Avoid
-Dodge
-Slow Missiles
-et une autre attaque de flèche contre les immunies au froid ( Guided ou Immolation)

Toutes ces aptitudes sont bonnes pour sa défensives non? Il sagirais d´une amazon d´arc/arbalète et elle se tiendrais à distance en laissant attaquer le Valkyrie et le mercenaire ( soit aura Defiance ou Holy Freeze...?) et un coup de Decoy contre les boss! Pas pire comme stratégie non? La dernière chose reste d´être extrêmement prudent au niveau des RÉSISTANCES ( un des pires défauts de l´amazon, sa m´inquiète un peu) et à ne pas se faire attaquer par des monstres puissants. Mais c´est tout!

Qu´en pensez-vous? Moi je trouve ça pas mal!

JayHell :ok:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
25 juin 2004 à 08:39:29

Perso c´est ce que jai commencé a faire, jouer en HC seul et avec les items que je trouve en chemin, sans mulage. Cela dit, en hell, va falloir de laide :) Je monte présentement un nécro summon, histoire d´etre safe un peu. Mais j´ai bien l´intention de monter une soso prochainement, au fait, je suis aussi europe Hc ladder.. et mes acc: SF_Maxime ( Sc) SF_Maxime2 ( Hc) Voila :oui:

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

JayHell
JayHell
Niveau 7
25 juin 2004 à 17:57:10

Bonne chance avec ce nécro! Tu m´en dira des nouvelles, ça l´air populaire en HC. Moi je suis sur USEast. T´es tu rendu à HardCore avec ?

JayHell
JayHell
Niveau 7
26 juin 2004 à 07:09:33

:up:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:13:58

erf, mon necro summoner, lvl 60 :d) rip.

Tue par: membre du conseil cauchemard..il ma exploser dans la face apres que je laille tue :´(

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:12:02

Moi le mien lvl 28 et je commence lact 5 et pas rip ( :p) TTTXTTT ) Menfin.. je vais jouer un peu mais moins en attendant le nouveau ladder.. ^^

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:15:38

au cas ou tu savais pas, jetais act5 nm moi, lvl 60 :-p

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:33:55

Vi :) Mais jy serais plus vite que tu le pense :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:18:55

profites du temps quil te reste a etre meilleur... :-p

JayHell
JayHell
Niveau 7
26 juin 2004 à 19:19:12

j´ai jamais dépasser le lvl de la trentaine avec une amazon... :mort: par mon anti-virus , HA!

J´hésite encore entre un druid et une amazon prochainement...enfin de compte, pas mal tout les persos. Pour être sûr de résister, il faut dabord élaborrer une stratégie...

JayHell
JayHell
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:02:43

Je regarder ça un peu et j´en tire une conclusion : Je choisi l´amazon pour jouer seul en HardCore!

Je compte utiliser l´arc/arbalète et tirer souvent des Freezing Arrows. Par contre, contre les monstres immunisés au froid, quelle autre type de flèche devrais-je faire ? Guided? ( magic dmg) Immolation? ( fire dmg)

ET...j´hésite aussi entre le mercenaire DÉFIANCE ou HOLY FREEZE. Mais je crois que défiance me serait plus utile car la défense des amazons n´est pas très élevé. Mais si mes skills comme AVOID, DODGE etc me sont utile, peut-être que HolyFreeze serait mieux. Qu´en pensez-vous? Défiance ou Holy Freeze?

Ce sont mes 2 seuls question sur l´amazon et ensuite je pourrai commencer! Le Ladder sera prêt le 1 Juillet! ( C´est MON hypothèse!)

JayHell :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:11:46

Pour tes fleches, je mettrais qun seul point dans freezing arrow, 20-bombarder, et 20-trait intelligent

• tu gele tlm, bombarder* et pour les boss ou autre, trait intelligent

apart ca, ben..5 a 10 dans ttes les esquives, qq points walkirie, 5 a 10 coup critique, 20 a celui en dessous de coup critique, et 5 a 10 a celui tout en bas en dessous de coup critique.

Pour le merco, je dirais defiance, puisque tes fleches vont geler tlm de tte facon.

JayHell
JayHell
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:16:44

Ah ben t´as bien raison! Ça se tien ton affaire, merci. Bombarder c´est si fort que ça ? J´avais jamais utiliser ça...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:23:52

ouais bombarder c vraiment bon, seul inconveniant: il faut que tu tire tes 10 fleches avant de pouvoir bouger...mais jtrouve ca excellent pareil.

JayHell
JayHell
Niveau 7
27 juin 2004 à 23:23:15

Dans le fond c´est comme un espèce de Fury ou Zeal mais avec les flèches...à utiliser avec prudence si on ne peux pas bouger avant d´avoir fini. Je me demande si c´est vraiment un bon skill pour Hardcore?...mais si tlm est gelé...

Enfin, j´emprendrai à bien manier mon amazon, ça devrait aller :ok: Et j´aurai 3 partenaires de distractions, mercenaire, valkyrie et mon p´tit double ( dur pas longtemps mais contre les boss c pratique, comme Mephisto)

JayHell :cool:

JayHell
JayHell
Niveau 7
28 juin 2004 à 02:57:29

Si quelqu´un a d´autres questions ou intérrogation sur le mode jeu HardCore, n´hésitez surtout pas à les poster ici! :ok:

JayHell :cool:

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
03 juillet 2004 à 08:36:29

bombarder + riposter ( rune nef) ça rox :-)

La vidéo du moment