CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du joueur HardCore!

JayHell
JayHell
Niveau 7
22 juin 2004 à 03:56:22

Bienvenue! :content:

J´ai trouvé qu´il n´y a presque pas de topic où l´on parle des personnages du type Hardcore, les valeurs, le challenge et les stratégies de ce mode de jeu! Ici, serait l´endoit idéal pour y poser toutes les questions, toutes les réponses, tout les débats, toutes les stratégies etc!

Tout d´abord, moi-même, j´ai besoin de quelques conseils! Je compte me partir prochainement ( lorsque le Ladder retombera à zéro) un personnage Hardcore/Ladder mais seul et seulement seul! En trouvant mes items par moi-même J´avais pensé au paladin mais vous, qu´en pensez-vous? :question:

Sinon, pour partir un autre sujet, quel duo de personnages sont le plus efficaces en Hardcore? :doute:

. ..Alors je vous laisse la parole et j´espère une longue vie à ce topic et je souhaite qu´il nous soit d´une grande utilité et une bonne ressource! À la prochaine ! :bye:

JayHell :ok:

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
22 juin 2004 à 04:51:52

test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 04:53:05

CÉ correct ca.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:40:25

Pala zeal? heh bien, c tres bon, puisque ca leech, mais si qqn te fait iron maiden dessus... :mort:

Perso, mon perso hardcore est lvl 43, jai pas de probleme, je fais des baal runs, seulement 2 ou 3 fois que jai crever, en essayant dattaquer avec ma dague..lol. Je suis un necro summoner.

Et aussi, pour les valeurs, je cest pas trop, mais un gars ma donner la ceinture de trang oul contre mon bouclier de moser lol!

cid0034
cid0034
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:42:36

un hammer concentration avec merco priere
un hammer ( aura qui regenere mana) merco freeze
un hammer salut merco puissance ( pour merco)
un hammer fanatisme ( pour merco) merco comme il veut
c´est ce qu´on a fait en hc ladder la, c pas mal, quelques pb si tu veux jouer seul :p
Mais qd on a joue ensemble = immortal.

JayHell
JayHell
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:24:54

Je crois que le mieux quand on joue à 2 c´est avoir des persos qui s´enrichissent l´un l´autre. Par exemple, un paladin et un druid ( leurs auras). Mais seul, il faut mettre tout les chances de son coté. Donc du corps-à-corps c´est pas très prudent mais des sorcière ou nécro non plus, coté résistance/défense.

Le druid élémental avec un grizzly, un mercenaire et un Oak Sage devrait être pas mal jusqu´à la fin de Nightmare...Ça je suis au courant :rire2: Mais à part de ça je ne sais pas quel personnages serait le plus éfficace coté survie???

Enfin, si vous avez d´autre questions posez-les quand même!

Ciao! :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:45:52

Bah, comme jle disais hier, necro invocation est pas mal je trouves, tu est a labri de toutes attaques, et cest sans risques, sauf si tu en prends, comme moi je fais :S.

Ya un seul probleme, qui sont les boss, cest assez dur contre diablo ou baal. Tu dois revenir quelques fois refaire toutes ton armee a lact1.

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 juin 2004 à 00:23:43

J´avoue qu´avec le nécro, y faut vraiment plus de patience qu´avec les autre.

Et si on y allais par élimination !

Premièrement, je crois que seul en HC, la sorcière est à oublier. Pourquoi? Parceque la défensive laisse à désirer. Et en Hell avec toute les monstres immunisé à n´importe quoi, vous risquez d´en arracher, croyez-moi!

Ensuite ? ?? . ..

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:33:28

la sorciere est viable il suffit d´avoir un bon merco et ne pas avoir occu ( les télé cuasent des rips) enfin ca dépend de ton style de jeu, la sorc demande une certaine maitrise

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 juin 2004 à 01:47:57

Personnellement je la trouve beaucoup trop fragile. Étant donné les résistances souvent bassent, elle passe facilement l´arme à gauche lorsqu´un ennemis attaque à distance avec des sors élémental...

Parlon un peu de l´amazon. Je m´en était déjà parti une seul en HC et je me suis fait tuer à cause de mon anti-virus qui a décider de faire sa run! Mais je me suis rendu compte par la suite que je n´avais pas tout à fait bien monté ses skills. Quand on y pense, une amazon d´arc avec Dodge, Avoid et Evade bien maximisé elle peut avoir une bonne défensive non? Sans parler du Valkyrie! Qu´en pensez-vous ? Serait-elle efficace en Hell ou on n´en parle même pas ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:36:34

ouais lamazon serait sans doute pas mal, mais avec un tres bon stuff, et surtout, wf, ou au pire, buri uped, avec pleins de charms psn.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:41:44

bon, apart ca, pala zeal et druid fury, on oublie.

le barb est tres dur aussi.

assacin trap? fiable, mais nul en pvm non? meilleur en pvp..

. .

bon a mon avis, il reste 2 ou 3 choix:

necro summons

Ama bow ( ou arbalet)

Pala foh?

Jen oublie sans doute itoo..

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 juin 2004 à 04:00:38

Y´a autre chose qu´il faut oublier : Les items, ah, on oublie ça! Ne jamais " DÉBUTER" Hardcore avec pour but d´ammasser WindForce et tout ces trucs là. Quel gaffe! :honte: De plus on ne trouve ça que vers la fin du jeu alors...

De plus, je ne crois pas des le Paladin et le Druid ne soit pas si vulnérable que ça! Si tu " leech" beaucoup, tu devrais t´en sortir non? Enfin, c´est ce que je pense.

Nécro summoning, je ne fait pas vraiment confiance à ça. Y´a peut-être trop de skills à ce concentrer. Tu doit refaire ton armée à chaque fois, tu risque de crevé dans ces temps etc.

Paladin Foh...c´est pas bête. J´en avais un excellent dans la 1.09 et en duel c´était un vrai tueur j´vous jure! Mais en PvM, laissez moi vous dire que c´est moi évident. Les monstres on plus de résistance qu´on le croit. En 1.10 par contre j´ai jamais essayer, vous m´en dirai des nouvelles!

Le barbare devrait être jouable je crois. Mais seul c´est une autre histoire! Contre les immunisé au physique, on risque d´en arracher.

Finalement, l´assassin traps, j´y avait songé. Elle a la capacité de se déplacer rapidement. Un skill pour l´aider à contrer les attaque ( double block qqch du genre) et un petit partenaire assez résistant. Mais les traps ont-elle un minimum d´efficacité en Hell??? C´est ce que je me demande! :question:

Voilà beaucoup de questions auxquels j´aimerais avoir des réponses avant le re-zero du Ladder! Si vous croyez pouvoir NOUS aider ( je ne suis certainement pas le seul) allez-y! C´est peu-être compliquer mais c´est seulement que cette fois, j´aimerais bien réussir ma partie HardCore! :oui:

JayHell :ok:

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
23 juin 2004 à 04:51:50

Bon et bien moi je joue hardcore depuis la sorti de la patch 1.10... je my connais donc un peu

parlon de ce que jai essayer :

Sorcière :
Après plusieurs essais de built ( je débutais avec les synergies) jen suis venu a me dire quen hell hardcore = hybrid! Et oui.. puisque 99.9périodique du temps je jou seul... les mercenaires nataquent vraiment pas puissament en enfer... jai donc choisi orb+fireball(synergie de fireball aussi), avec du stock de base jai fait quelque run en meph/diablo/baal en norm/nm pour mamasser un peu de matos ( viper, pesant crwon...) je me suis rendu jusqua diablo enfer et la jai droper un bijou : amulette de tal´s rasha! Je me suis donc mit a me promener plus aisément puisque maintenant touts mes résists étaient dans le +...

Pally :
Seul le hammerdin = pouri! sans matos il est pas super et dans les endroits étroits... on fait pas long feu... Le mieux c´est un Zeal/fana avec quelques points dans vengeance et un beau bouclier rare +2 conviction! ( contre imu...) je me suis rendu au dernier minion de baal enfer avant de trouver sa trop dure et de lacher ( leurs vie remonte trop vite!!!!!!!!)

barb :
Encore une fois après plusieurs tentatives... Les ww sont trop peux tardif pour invertir dans le skill et je suis mort 3 fois avec Iron Maiden... Je me suis rendu à lévidence => le barb est résistent mais tès lent. jai donc miser sur laptiure concentration qui a une synergie abec battle order ce qui ma permit de faire 3000 de dégat avec une mace rare ~190 de dégat max jai fini hell... cétait long mais faisable ( BCP de DEF contre la dernière batch de baal!)

necro :
très évident un summon est a conseiler pas dautre chose a dire... jai pas aimer jouer avec ce char, pas assez de chalenge..

assn :
Martial = pauvre même en nm.., je me suis fait une light trap ( 4k de dmg) et bien je me suis débrouiller avec mon petit merc et la trap qui fait corps explosion jusqua lact 3 hell que je nai jamais fini... => un autre char!

Druide :
Et bien un druide... koi dire... le méta est pas pire mais faible en enfer... je me suis alors fait un elemental froid avec sage/grizzly ou wolf ( dépend du gout du jour...)/plante de vie/merc a2 nm, c´est lent tuer mais efficace : les monstres te suivent si tu cour, donc affecter par ton hurricane, sinon les summons soccupe de les occuper et le merc a bcp de vie et peux aider, contre imu on utilise la tornade...

Je nai pas essayer dautre chars a part une javazone mais elle est morte en nm... ( 1er built...) et puisque je suis rendu a un bon matos je me part une sors uniquement blizzard... on va bien voir ce que sa va donenr avec mon ami qui a un barb ( presque copie du mien...) qui va me booster mon mana et ma vie.

-=Vive Elvis Gratton III=-

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:18:11

Pour le necro summoning, bah, cest mon premier, cest vrai que c plus " safe", mais non, ya pas trop de skills a investir..

perso, je prend pas de golems.

En hell, pour ton armee, tu te prend un merc, tu va act1, et tu tu qq monstres, et tu reconstitu ton armee par la suite.

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:01:37

Oui, avec une armée complète c´est assez " safe" un nécro. Mais utlise-t-on les squelettes et les mages ? Ça crève pas un peu facilement ça?

J´avais commencer une Barbare " Concentration" en maximisant Shout, Battle Order et War Cry, il y a longtemps. Mais je ne me suis jamais rendu très loin, il est toujours vivant, j´ai seulement cesser de jouer avec... Je crois seulement qu´en Hell, seul avec un Barbare ça ne doit pas être évident.

Pour le Druid, pourquoi certaines personnes préfère les loups au lieu du grizzly? Est-ce une question de nombre ? Ça c´est une question que je me pose depuis longtemps. Les loups en Hell peuvent-ils bien distraire les monstres ? ( On parle bien des Dire Wolves la hein?). Finalement, je crois que le druid peut être correct avec ses summons!

Tu crois que l´assassin est bonne en Hell finalement? Et que pense tu de l´amazon ( arc) si on max ses skills passive pour sa défensive ? Et il ne reste que le paladin mais je crois finalement qu´il est trop au corps-à-corps et s´il se fait entourer c´est la :mort: au moin le barbare, lui, il a Leap(attaque) et WW...

JayHell :question:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:04:16

les mages et skelettes en arrachent seulement pour diablo, jai juste a revenir 2-3 fois a lact 1, pour rafaire mon armee.

biphron
biphron
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:47:13

je suis en train de me faire mon premier perso hc depuis la 1.10 et je monte un necro os. J´ai mis un point dans les squelettes mais je m´en sers déjà plus car même avec 4 squelettes je trouve que ca commence a laggé...

Mon necro os en sc n´a pas de pb de resist en hell mais a quand meme un bon matos donc pour l´instant je monte prudemment. Je suis niveau 24 à l´acte 3 ( eh oui je suis pas pressé) mais j´y crois à mort... enfin je veux dire bcp :P

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:14:57

Haha! Bien, bonne chance! Donc les squelettes du nécro on de la misère SEULEMENT à Diablo? Le reste de Hell y´a donc pas trop de problèmes si je comprend bien? Étonnant!

Mais pour en revenir au Druid et ses summons, quelqu´un peut répondre à mon intérrogation à propos des loup et de l´ours?...

gregle
gregle
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:28:03

moi pas :d) va sur le truc ac la classe ds druides :ok:

La vidéo du moment