Bon et bien moi je joue hardcore depuis la sorti de la patch 1.10... je my connais donc un peu
parlon de ce que jai essayer :
Sorcière :
Après plusieurs essais de built ( je débutais avec les synergies) jen suis venu a me dire quen hell hardcore = hybrid! Et oui.. puisque 99.9périodique du temps je jou seul... les mercenaires nataquent vraiment pas puissament en enfer... jai donc choisi orb+fireball(synergie de fireball aussi), avec du stock de base jai fait quelque run en meph/diablo/baal en norm/nm pour mamasser un peu de matos ( viper, pesant crwon...) je me suis rendu jusqua diablo enfer et la jai droper un bijou : amulette de tal´s rasha! Je me suis donc mit a me promener plus aisément puisque maintenant touts mes résists étaient dans le +...
Pally :
Seul le hammerdin = pouri! sans matos il est pas super et dans les endroits étroits... on fait pas long feu... Le mieux c´est un Zeal/fana avec quelques points dans vengeance et un beau bouclier rare +2 conviction! ( contre imu...) je me suis rendu au dernier minion de baal enfer avant de trouver sa trop dure et de lacher ( leurs vie remonte trop vite!!!!!!!!)
barb :
Encore une fois après plusieurs tentatives... Les ww sont trop peux tardif pour invertir dans le skill et je suis mort 3 fois avec Iron Maiden... Je me suis rendu à lévidence => le barb est résistent mais tès lent. jai donc miser sur laptiure concentration qui a une synergie abec battle order ce qui ma permit de faire 3000 de dégat avec une mace rare ~190 de dégat max jai fini hell... cétait long mais faisable ( BCP de DEF contre la dernière batch de baal!)
necro :
très évident un summon est a conseiler pas dautre chose a dire... jai pas aimer jouer avec ce char, pas assez de chalenge..
assn :
Martial = pauvre même en nm.., je me suis fait une light trap ( 4k de dmg) et bien je me suis débrouiller avec mon petit merc et la trap qui fait corps explosion jusqua lact 3 hell que je nai jamais fini... => un autre char!
Druide :
Et bien un druide... koi dire... le méta est pas pire mais faible en enfer... je me suis alors fait un elemental froid avec sage/grizzly ou wolf ( dépend du gout du jour...)/plante de vie/merc a2 nm, c´est lent tuer mais efficace : les monstres te suivent si tu cour, donc affecter par ton hurricane, sinon les summons soccupe de les occuper et le merc a bcp de vie et peux aider, contre imu on utilise la tornade...
Je nai pas essayer dautre chars a part une javazone mais elle est morte en nm... ( 1er built...) et puisque je suis rendu a un bon matos je me part une sors uniquement blizzard... on va bien voir ce que sa va donenr avec mon ami qui a un barb ( presque copie du mien...) qui va me booster mon mana et ma vie.
-=Vive Elvis Gratton III=-