CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boitemouille = Voleur

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:34:15

Et oui, j´avertis juste qu´il ne vaut mieux pas trader avec lui, il viens de me voler un Shaeffer.....

Bon j´explique en gros car l´histoire est longue:

Il avait 2 objets a trader contre tout les miens

J´ai filé les 3/4 de mes items pour le premier ( qui était un mara)

et j´ai transféré mon shaeffer en le posant par terre devant lui sur la game pour le reunir sur mon perso qui avait tout le reste. ( car apres le premier trade, je lui ai fait confiance).

J´ai quitté, et lorsque je suis revenu, il était parti, et avec mon shaeffer.

Il est revenu 5 minutes apres en me disant qu´il avait planté et qu´il avait pas ramssé mon shaeffer, donc qu´il avait étté perdu dans sa deco

Manque de bol, il a l´air dignorer qu´une partie reste ouverte entre 2 a 3 minutes sans personne si elle est active depuis + de 10 minutes ce qui était le cas ( c´est pour ca que j´ai pu rejoindre la partie sans la recréer, alors qu´il n´y avait plus personne dessus)

Donc lui maintient qu´il n´a pas mon shaeffer.... evidemment..... je suis dégouté, au moins c´est reglé maintenant, je recommence la nouvelle saison de ladder

quand même je suis un peu dégouté, d´habitude je suis tjrs hyper prudent, je chipotte toujours sur la prudence..... et pour une fois...... je fait un peu confiance...... et je me fait avoir, alors si y´a que des pourri sur diablo, ca vaut pas la pein de jouer je crois.

Mais j´avertit juste les gens de faire gaffe, car c´est un habitué du forum, qu´on aurait tendance a lui faire confiance, d´autant qu´il raconte qu´il a le confiance absolue de grele, ce qui s´avere faux au final.

Je donne l´un de ses account

Attila-Spawner

voila.

gregle
gregle
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:42:31

ouais, bah moi j´lui ai prété une azure ( ke j´reverrais ptet, on verra bien :) )
et il voulait aussi un schaeffer dc j´lui avait prete un naze ki vo rien ( 105) pi il me l´a rendu, il voulait aussi m´emprunter un skiller offensif kil ma rendu au bout d´un moment...
bon apres pdt ke gt sur War3 il ma di kil fallait ke je lui prete un bon schaeffer pr kil gagne Trang et Nat et ke il me le rendrait, j´lai po fait ( pcke j´avais po confiance et ca m´gavait de kitter warcraft) mai on dirait ke j´ai bien fait :ok:
euh bah vela, on verra bien pr mon azure, ca s´trouve il est honnête et ct juste un mauvais concours de circonstances...

( pr ton info boiteamouille Schaeffer en 1,10 et moins bien ke Azure car ac une vitesse d´attaque bcp + lente, d´ailleurs blizzard a créer un " remplacant" nommé Fureur ds Embruns mais pr ke je te le prete... :p) )

cid0034
cid0034
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:00:59

y´a pas de static

gregle
gregle
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:10:13

pfff, cid...
ya po l´aura ds schaeffer lol ( ni ls +10 aux stat, en gros ce sont 2 armes différentes et un gars ka testé préférais azure alors vela :p) )

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:13:21

Il est honnête...... c´est relatif, voici quelques bribes récupéré sur msn suite a des menaces que j´ai proliféré contre lui ( ben oui son mail nous donne son nom et prénom..... donc c pas malin)

Tanngjnost dit :
t´en fait pas va garde le mon shaeffer

• VnR*Neutrinoo ->> dit :

si tu veux je te le rend !

Tanngjnost dit :
et oui

fallait le direeeeeeeeeee

att je cree fallait le dire que setait ton meilleur items ! ! je te laurais pas pris

mdr

Voila..... je vous laisser juger par vous même

alors effectivement, il m´a rendu mon shaeffer ( cela dit il a refusé de reprendre la transaction initiale, donc il m´a qd même carotté un bon paquet d´item sur le premier trade, qui étaient davantage destiné au second trade.

Et apres le gars me sort: " Dit, tu pourrais pas me donner un couroux du seigneur, j´ai plus d´amu avec le mara que j´ai tradé"

Alors moi je lui répond, " t´es un peu culloté de me demander ca apres m´avoir volé"

et il en démord pas en me répondant: " ouai mais j´aurais pu le garder ton shaeffer qd meme, tu vois que je suis honnete"

alors le gars veut que je le récompense pour m´avoir rendu un objet qu´il m´avais volé..... moi je dis ce gars là..... il ira loin dans la vie...

Normalement j´ai une transaction importante a faire demain avec lui, je prend mon temps pour préparer la transaction à la perfection sans devoir faire des transfert a l´arrache dans des games.

Si la transaction a lieu, et si elle se passe bien, je demanderai que ce topic soit retiré.

( donc si tu lis ca, tu es averti)

boiteaMouille
boiteaMouille
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:27:23

hùm . ..
y´a des truc que tu dis qui tarange et que j´ai pas dut
comme tu vois je suis honnete ! ! !

et audebut setait mara tu été ok
alors que shaffer tu le voulais contre un shaffer mieux perfect
et tu vois je suis pas a un shaffer prés dans ma vie moi j´ai 100 fois mieux que shaffer ! ! ! !
et seté juste mara au début pas de shaffer ! ! ! !
j´ai dit que javais un shaffer aprés car j´en n´ai 1 de 129%
mais il été pas convenu de la trader au début donc je le traderais que si j´ai envi de la trader ses tout

et aussi tu a menti en disant que tu avait full gris il manque la courone pour tal il manque orb lol meme si je men fou tu n´a pas été honnet en disant se que tu avais lol ! !! ! !!

et M qui envoiera des virus mdr il sais trés bien qu´il iron en prison car un virus envoi ses hyper simple de trouv&é la source dou il a été envoier lol car je fais des étude d´informatique moi ! ! ! ! donc je sais trés bien mdr et tes logg mdr ! ! ! ! ! !

et quand a gregle je te la redonne demain comme je tavais dit ! ! ! ! lol

boiteaMouille
boiteaMouille
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:29:02

et aussi tu sais je joue depuis le debut de didi alors tu risques pas de maprendre grand sauf sur se jeu ! ! et ses secret ! !

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:37:44

mais pourquoi tu es parti avec l´arme en disant que tu avais été deconecté alors que c´etait pas vrai?
Explique toi un peu sur ça.

gregle
gregle
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:45:32

ouais, un otre truc ki m´interloque c ke tu voulais ke je te prete Schaeffer 126 pr voir si tu fsait mal alors ke ta di ke t´en avai un 129, pkoi ta po pris le tien ? :question:

biphron
biphron
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:45:40

si je me souviens bien de la liste de tout ce que proposait Kaede. Ca valait bcp bcp bcp plus que Mara donc même s´il manque qqs objets, y a pas de koi crier au scandale ( sans déconner l´orbe de Tal c´est pas ce qu´il y a de plus rare...).

Enfin n´empeche que t´as été pris en flagrant délit. Comme tu as l´air de tout savoir sur D2, tu as en plus pensé avoir affaire à un noob.

Pas la peine de te justifier, je crois que des excuses accompagnées d´un meilleur shaeffer suffiront ( vu que tu as 100 fois mieux, tu n´es pas à un shaeffer de plus ou de moins).

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:50:54

Lol, alors je vais te repondre boitamouille

Des le depart il était convenu de trader mara et ton shaeffer 129

seulement je pouvais pas passer tout les objets par la fenetre d´un coup, j´ai donc décider de filer la moitié ( + de la moitié sur la valeur puisque y´a IK et tal dedans) contre le mara, et le reste apres contre le shaeffer

Au debut, il voulais que je lui passe full tal, full ik, la ceinture trang, full gris et shaeffer juste contre le mara, et le reste apres contre le shaeffer ( c´est a dire quasiment plus rien)

Moi, par prudence j´ai dit non, je passe pas mon shaeffer, car si tu te tire avec, j´ai plus aucun shaeffer, et le reste vaux rien, donc tu serais gagnant de te tirer avec ce que je t´avais donné contre le mara....

Donc sur le coup j´ai bien fait, car si j´avais donné vraiment tout les meilleur items contre le mara, c´est clair qu´il ne serait pas revenu pour le shaeffer.

Pour la couronne grigri, oui je l´avais plus,... tu parle d´une affaire, si t´y tenais j´en demandai une a mon clan lol, pour l´orbe de tal rasha pareil, a ce compte là t´a qu´a dire que je suis pas reglo car y´avais pas le masque tal rasha lol.......

Pour ton histoire de virus, colle moi un seul log de conversation ou j´ai parlé de virus mdr, j´ai juste stipulé que parmis mon clan, y´avais un informaticien tres callé dans le domaine, suivit de 3 petit points....... Mais c´est clair que de toutes facon tu me l´aurait pas rendu, je t´aurais pourri partout, et meme sans virus, rien qu´avec ton nom et prenom que j´avais lol

biphron
biphron
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:02:00

au fait boiteamouille tes études informatiques tu les as faites où et quand ? Parce qu´à 15 ans, on apprend pas grand chose au niveau informatique à l´école.

Enfin maintenant on sait pourquoi t´as rendu le shaeffer :d) la peur

gregle
gregle
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:06:49

mais la peur donne ds ailes... ( hmmm, j´trouve po gd chose pr enchainer ac ca, tien ca m´fait penser, j´vais upper divertissement :) )

cid0034
cid0034
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:13:23

est ce que finalement boiteamouille a voler qqch?
si oui je peut hum disons le sanctionner

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:20:45

zetes pas en vacance?

biphron
biphron
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:21:05

sinon pas de boogie woogie ?

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:24:30

hoogie boogie alors ? ou woogie hoobie ? ou boubie wouwie ? ou houwie boowie ?

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:32:06

mdr ! bah lève toi et va sur didi en douce :P

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:35:11

" hùm gregle pourra pas dire le contraire que j´ai pas rendu son azure"
le contraire que j´ai pas rendu son azure ? donc il poura pas dire que tu lui as rendu ? !

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:41:49

" oui" ? donc t´aprouve ce que j´ai dit quelque messages plus haut ? donc tu lui as pas rendu :-d ?

La vidéo du moment