Et oui, j´avertis juste qu´il ne vaut mieux pas trader avec lui, il viens de me voler un Shaeffer.....
Bon j´explique en gros car l´histoire est longue:
Il avait 2 objets a trader contre tout les miens
J´ai filé les 3/4 de mes items pour le premier ( qui était un mara)
et j´ai transféré mon shaeffer en le posant par terre devant lui sur la game pour le reunir sur mon perso qui avait tout le reste. ( car apres le premier trade, je lui ai fait confiance).
J´ai quitté, et lorsque je suis revenu, il était parti, et avec mon shaeffer.
Il est revenu 5 minutes apres en me disant qu´il avait planté et qu´il avait pas ramssé mon shaeffer, donc qu´il avait étté perdu dans sa deco
Manque de bol, il a l´air dignorer qu´une partie reste ouverte entre 2 a 3 minutes sans personne si elle est active depuis + de 10 minutes ce qui était le cas ( c´est pour ca que j´ai pu rejoindre la partie sans la recréer, alors qu´il n´y avait plus personne dessus)
Donc lui maintient qu´il n´a pas mon shaeffer.... evidemment..... je suis dégouté, au moins c´est reglé maintenant, je recommence la nouvelle saison de ladder
quand même je suis un peu dégouté, d´habitude je suis tjrs hyper prudent, je chipotte toujours sur la prudence..... et pour une fois...... je fait un peu confiance...... et je me fait avoir, alors si y´a que des pourri sur diablo, ca vaut pas la pein de jouer je crois.
Mais j´avertit juste les gens de faire gaffe, car c´est un habitué du forum, qu´on aurait tendance a lui faire confiance, d´autant qu´il raconte qu´il a le confiance absolue de grele, ce qui s´avere faux au final.
Je donne l´un de ses account
Attila-Spawner
voila.