CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boitemouille = Voleur

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:04:53

Pour le moment c´est un vol sans en etre un vraiment, car il a honnoré seulement la moitié de son coté sur la transaction ( mais ce fut dans la douleur), alors que moi j´en ai honnoré les 3/4, donc c´est pas definissable en terme d´item, mais s´il ne termine pas la transaction demain, oui, on pourra considérer qu´il m´a volé une bonne part d´items.

Disons que moi, tant que la transaction n´est pas terminée, ca ne m´avance pas, s´il avait tradé uniquement mara et pas shaeffer, j´aurais pas accepté de trader tout mon matos... donc pour le moment je me considere tjrs comme volé, on verra demain s´il honnore sa promesse de finir le trade.... si c´est pas le cas, je veux qu´ils me rende mon IK, mon Tal, mon Grisworld et mon repaire de troll, et moi je lui rendrais son mara.

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:45:42

Bon ben comme je l´avais prévu, le trade de son Sheffer 129 ne s´est pas fait, pour me dédomager il m´a rendu quelques item..... genre casque IK, ceinture tal ( Tal amu qd meme car il en avait deja une)...... super quoi....

Bon ben au final, je pense qu´il n´est pas super util de le sanctionner, après tout il aurait pu jouer au con jusqu´au bout et ne rien me rendre du tout, et nier en force...

Toutefois il reste bon d´a avertir pour les futur gens qui auront a faire à lui, que ce n´est pas quelqu´un de confiance pour le trade ( et que s´il peut voler sans risque de représaille, il n´hésitera pas).... voila.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:51:20

Je savais quil fallait pas lui faire confiance :nonnon: , il traite tlm de noob aussi :nonnon:

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:48:00

oui bon on va pas s´attarder a sa ya d´otre chose ke les trade manquer dans la vie aller faire du vélo par exemple :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:17:57

cid :d) ct avec tk?

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:21:12

le vélo ya ksa de vrai :ok:

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:23:02

lol cid tarrette pas de te déchirer avec tes smileys :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:49:44

Smiley avec la bouche ouverte :

:pacg: :globe: :pacd:

lol ^_^

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
03 juillet 2004 à 02:25:21

Bon j´ai pas pu venir pendant 2 jour car j´ai reformaté, prob de PC ( pour une fois c´est pas de ta faute boitamouille)

Donc tout est a peu près rentré dans l´odre ( arrêtons nous là pour limiter les dégats), mais c´était vraiment dans la douleur.

Un gars de 20 ans ( c´est à dire de mon âge) qui réagit comme tu le fais Boitamouille, je me dis que soit il lui manque 1/4 d´heure de cuisson, soit il est doté d´une immaturité affligeante.

Dans les deux cas, je préfère penser que t´es un mitho, c´est encore ça le moins pire.

C´était ma conclusion, moi je la trouve chouette, en tant qu´initiateur de ce topic, c´est à moi qu´il appartenait de la faire.

PS: Je need un perfect Shaeffer ( a partie de 125 je prends aussi) :D

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
03 juillet 2004 à 08:54:11

Cherche pas boiteamouille ta réputation est faite.

Viens pas essayer de sympatiser je deteste les voleurs / arnaqueurs / boteurs

boiteaMouille
boiteaMouille
Niveau 8
03 juillet 2004 à 10:17:56

déjà moi je lance aucun botteur" andybotte meph ect . ..
j´utilise pas de maphack pas comme vous bande de noob ! ! et je m´en fou de ta vie moi noob
et quand a lotre du decu

lisé sa :

le premier mail que je lui est fait :

moi je les ai

pour mara(27%) je veux sa :
Full Grisworld
Full Trang-Oul
Full Tal Rasha
Full IK
ropaire du troll

et si tu as des pala skiller offen et fire sorc
je les prend ! !

et pour shaffer les rune je verais selle que tu as

le premier mail que je lui est fait ! !!! ! !!!
donc tu as rien a dire la ! ! ! !
et vous comprené pas le francais on dirais ! ! sa vous amuse de remonter les topic de une semaine
ses les noob qui font sa ! !!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:39:44

A qui qui parle çui ci ?

Si c´est à moi :

Je ne te raconte pas ma vie. Je t´informe simplement que ta réputation est faite. Crois-tu que je veuille sympatiser avec quelque´un comme toi ? ( non je sais tu vas me répondre que t´en as rien à foutre de ma vie, mais à mon avis, d´autres n´oseront pas sympatiser avec toi non-plus). En bref, avant de faire quoi que ce soit de pas vraiment intelligent, réfléchies y ( je sais que parfois réfléchir une chose difficile pour certains mais faut se forcer, on a rien sans rien). Car vois-tu, l´effet pervers de ce que tu viens de faire, c´est de t´afficher. Enfin voilà tout je sais que tu ne vaut pas la peine de parlementer avec toi car...tu n´en vaut pas la peine ^^. Je prefers laisser les petits jouer et parler avec les petits ( j´entends par petit ni taille ni ton âge, je prefers t´en avertir avant, à toi de voir à quoi je fais allusion :oui: )

biphron
biphron
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:17:12

laissons le seul avec sa conscience ( pour peu qu´il lui en reste...)

fg000
fg000
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:33:10

biphron--> joli, sa ^^

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
03 juillet 2004 à 22:02:07

Et on remet ça............ ( c´est mon promier topic qui obtient autant de réponses)

Boitamouille, le titre de ton mail, c´est " Mara et Shaeffer"..... donc déja, dit pas que t´avais pas l´intention de trader shaeffer.

Ensuite comme tu l´as collé sur mon mail, tu dis " pour le shaffer on verra tes runes"

Ben ecoute, tu parle bien d´un shaeffer contre des runes, donc pour moi c´est reglé, tu trade shaeffer et mara point barre.

En plus, sur msn, tu me dit ce que tu veux pour le mara, et moi je te dit: " ok pour le mara, mais avant le trade, dit moi contre quoi tu lache ton shaeffer", ce qui implique bien que je ne voulais pas trader mara sans shaeffer....... alors arrete d´essayer de trouver des trucs pour regagner ta crédibilité, tu sombre de plus en plus dans le pathétique là, t´a pas été règlo, point final.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
04 juillet 2004 à 03:04:53

Jadore les Bastons :):) :) ( tlm le sait ^^ ) Alors résumé moi tout ce kil y a depuis le debut en quelques phrases ( jveux pas tout lire ^^ ) pour que je puisse embarquer :rire: !

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:29:18

Ya boitemouille qui a volé Kaede-Mayfair lors d´un trade.
Kaede-Mayfair a fait confiance il a mulé devant lui et Boitemouille en a profité pour le voler.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:59:20

ok comme Tk_Elitetom avait fait ici il y a un bout ^^ . . daccord.. eee nah c pas mon genre de baston alors je vous laisse vous engueuler :)

gregle
gregle
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:45:37

Nelly :d) tjs la kan ya ds merdes :)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
04 juillet 2004 à 16:46:28

Gregle :d) Meuh non pkoi tu dis ca? :) En plus jai meme pas participé.. :non: