acheter des items avec de l´argent réel? je sais que ça existe bien sur, mais de là à dire qu´il y a pleins d´abrutis pour en acheter, je sais pas
petite parenthèse la dessus, il s´est passé la meme chose sur WoW avec des jouerus qui vendaient leur or ( bcp plus de pouvoir d´achat que l´or de diablo) en argent réel, ont eu leur comptes supprimés
un exemple que blizzard devrait suivre pour diablo
sinon ben t´es économiste toi? ça me rappelle de bons et mauvais souvenir tes théories. pour les enigmas, je crois que les dupes ont fortement contribué à ce tas d´enigma ( perso je n´en ai jamais eu)
enfin bon de tte façon je viens de comprendre que doablo n´avait plus aucun interet. baser le jeu sur la recherche d´item c´est mauvais, très mauvais. voir des joueurs accrochés à leur items et prt à tuer pere et mere pour avoir leur cta, . .. c´est d´une tristresse
enfin bon tout ça pour dire que je ne regrette pas du tt d´avoir quitté diablo. maintenant je ne dis pas que WoW est le jeu parfait. mais bon quitte à payer un abonnement, je préfère au moins WoW où le plaisir de jouer passe avant la recherche d´items, pusique les items ont bien moins d´importance dans WoW. non pas qu´il n´y en a pas, mais bon c´ets moins poussé la dessus, avec moins de caractéristiques, . ..
parce qu´a force, ça devient lourd de faire des maths poour monter ces persos. je shématise bien sur. mais passer son temps à calculer son pallier fhr, ses resistances, . .. ça casse le jeu
enfin bref, diablo est lassant, plus qu´on ne le pense, mais a defaut d´autre chose, on reste dessus, sans penser qu´il y a 100X mieux derrière
bon faut que j´arrette d´écrire moi, j´ai pas encore pris ma pilule rose
infirmieeeeeer, ma pilule immédiatement!!! on se dépeche!!!