CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIABLO à la télé !?

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:23:50

Quand je joue à D2 j´en viens maintenant à me poser la question: " suis-je en train de jouer à un jeux ou en train de regarder là télé??" pourquoi cette question? Tout simplement parce que j´HALLUCINE sur le nombre de puiblicités qui infestent qui poluent qui détruisent les chats ( chat + WHISPE!! ) et même les games ! Quel culot!! Et ça me fait aussi bien marer parce que tout le monde a ENIGMA ( si c´ets pas 2 3 voir plus) et des items de fou..
N´importe qui peut comprendre en réfléchissant 2 minutes le système de l´"offre et la demande", en gros lorsqu´il y a demande il y a offre lorsqu´il n´y a pas de demande il n´y a pas d´offre, donc... ça serait à croire que nos chers players didi ( qui souvent se plaisent tant à appeler les " pauvres" et les nouveaux NOOBZ) connaisseurs du jeux et full legit ( bien évidement) seraient hypocrites et acheterait en réalité des itemz?? nonnnnn ! !
Petite parenthèse, en 1.9 un WF bugé coûtait 150 euros à ce qu´un ami m´a rappelé, une énigma vaut apparement 21 euros aujourd´hui... ==> fordisme= on fabrique beaucoup car on vent beaucoup, donc le coût à l´unité baisse pour résumer.. et vu le nombre d´énigmas que je peux voir dans les games.. je vous laisse deviner mon résonnement ( ô dieu compliqué!)..

J´ai JAMAIS vu ça le jeux est encore plus mort qu´il ne l´était en 1.9 et déjà à cette époque on ne croyait celà quère possible..

Un coup de gueule qui ne changera sûrement rien, les gens sont tellements abrutis ( d´ailleur un grand nombre de concernés me liront) qu´il n´y a apparement rien à faire.. tout le monde se plaind mais tout le monde achète des items ( je m´entends en disant tout le monde, disons ENORMEMENT de monde pour dédramatiser..!)!
A suivre...

alucard444
alucard444
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:30:18

blizzar doi etre ds le cou avc eux

c simple:
larzuk di ke leur runes st pa dupes

supposon kon leur commande 1 ber/jour

sa en fé 365/an

ki drope sa???

pareil pr jah, zod...

dc blizzar doi les leur fournir a mon avis

et bon c gratui ossi dc te plain pa plz

et pi le mec de rpgstash di son truc et se casse!!! avc les gars de ma guilde, on se mare sur le compte de se ki achetent^^

:lol:

bon confirmez ou contredisez moi pr le truc de larzuk ( sa doi etre pareil pr rpgstast, d2items...)

knoxbe
knoxbe
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:30:19

ouai tu a raison valais mieu trouver ces item tout seul, quand on trouve un GF sa fai plaisir mais la tu peut acheter rha je regrette la 1.08 ou il y avai pas ce prob d achat ( y avai mais pas bcp). ces une raison parmit tant d autres que j ai arreter d2

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:32:33

un % des gains de larzuks.com vont directement che blizzard...

donc c´est assez facile à comprendre nan?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
23 mars 2005 à 20:33:35

Y´en a tant que ça qui achètent sur larzuck ou site du genre??! :)

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:34:44

sinon, j´ai 3 forti, 2 eni, 2 exil, phoenix, cta, botd, dream, grief 30 ist etc etc etc... et euhh j´achète pas chez marzuk lol

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 mars 2005 à 20:34:57

acheter des items avec de l´argent réel? je sais que ça existe bien sur, mais de là à dire qu´il y a pleins d´abrutis pour en acheter, je sais pas

petite parenthèse la dessus, il s´est passé la meme chose sur WoW avec des jouerus qui vendaient leur or ( bcp plus de pouvoir d´achat que l´or de diablo) en argent réel, ont eu leur comptes supprimés

un exemple que blizzard devrait suivre pour diablo

sinon ben t´es économiste toi? ça me rappelle de bons et mauvais souvenir tes théories. pour les enigmas, je crois que les dupes ont fortement contribué à ce tas d´enigma ( perso je n´en ai jamais eu)

enfin bon de tte façon je viens de comprendre que doablo n´avait plus aucun interet. baser le jeu sur la recherche d´item c´est mauvais, très mauvais. voir des joueurs accrochés à leur items et prt à tuer pere et mere pour avoir leur cta, . .. c´est d´une tristresse

enfin bon tout ça pour dire que je ne regrette pas du tt d´avoir quitté diablo. maintenant je ne dis pas que WoW est le jeu parfait. mais bon quitte à payer un abonnement, je préfère au moins WoW où le plaisir de jouer passe avant la recherche d´items, pusique les items ont bien moins d´importance dans WoW. non pas qu´il n´y en a pas, mais bon c´ets moins poussé la dessus, avec moins de caractéristiques, . ..

parce qu´a force, ça devient lourd de faire des maths poour monter ces persos. je shématise bien sur. mais passer son temps à calculer son pallier fhr, ses resistances, . .. ça casse le jeu

enfin bref, diablo est lassant, plus qu´on ne le pense, mais a defaut d´autre chose, on reste dessus, sans penser qu´il y a 100X mieux derrière

bon faut que j´arrette d´écrire moi, j´ai pas encore pris ma pilule rose :fou:

infirmieeeeeer, ma pilule immédiatement!!! on se dépeche!!!

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 mars 2005 à 20:36:17

ah oui, détrompez vous, les sites comme larzucs, ne sont pas autorisé par blizzard ( enfin pas dans WoW en tt cas)

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:36:34

Arme_Lazzuli Posté le 23 mars 2005 à 20:33:35
Y´en a tant que ça qui achètent sur larzuck ou site du genre??!

Oui, sinon il existerai pas 64879865 sites du genre, ebay, allopass, etc etc...

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:39:38

ben sinon il existe aussi des arnaques...

je m´explique: tu achètes un pala comb 2x life pour 5€ chez larzuk et tu le revend 2 hr.
c´est 7 € la hr donc là tu as un bene

enfin c´est juste un exemple

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:59:01

LordOfMurder Posté le 23 mars 2005 à 20:32:33
un % des gains de larzuks.com vont directement che blizzard...

donc c´est assez facile à comprendre nan?

==> Un arrangement entre blizzard et un ou plusieurs sites ne m´étonnerait franchement pas, mais j´aimerais tout de même savoir si tes dires sont fondés LordOfMurder parce que dire que bliz coopere avec des sites OFFICIELLEMENT c´est très grave!

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:11:25

ben je peux pas te confirme ça officielment mais bon, 95% des personnes pensent comme moi et aussi pourquoi des tels sites peuvent opérer legalment?

alucard444
alucard444
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:12:36

ben et alors?

c simple si tu ve tester:

comment larzuk est il en position de fournir des runes non dupees ( c ecri qq par sur leur site) comme zod alor ken 2 an de jeu intensif, certain nen on jamais dropé???

si 100 personnes leur commande zod , elles seron livrees et son pa dupees ( garantie, tu pe porter plainte) et tu croi ke 100 zod legit ont été dropees???

moi, sa metonneré pa^^ surtou ke rien de + facile pr blizzar de creer des runes ds le ladder etan donne ke c eux ki le controlent^^

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:12:53

puis aussi larzuks = gens = bien
interdire larzuks = pas de gens = pas bien
pas bien = pas de gens = pas de fric

c´est simple nan?^^

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:15:09

oui lol ça c´est un bon exemple :)

et aussi avec les items perf :)

imagine que 50 personnes commandent 50 botd ba 415 ed :)

étrange non?^^

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:16:09

bon didi me soule, je vais aller faire autre chose...

comme par exemple bannir celui qui m´a banni? :)

oui bonne idée faf

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:30:06

eh bien jdoit dire que vous m´avez toucher et dire que pendant des jour et des jours des anne et des anne des heure et des hore des matin et des matin des nuit et des nuit BONJARRETE

je cherchais des item

des item pfff sa n´as fait que me gacher la vie maintenent chuis limiter a un certain nombre d´heure de jeu sur warcraft :snif:

SA MAPRENDERA A PASSER DES JOUR SUR DIABLO ET LE SOIR REPARTIR JUSTE AVEC UNE EL DANS LA MAIN

pfff

et dire que

on srends compte de sa maintenant ( enfin pas pour tt lmodne ^^ )

bah moi jregrette pas diablo :p)

et je pleure pcq jveux WoW > <

bon salut sa geule faut jy aille la -_-

:salut:

alucard444
alucard444
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:34:06

perso, je v me mettre a guild wars ss quitter didi pr otant

mai c vré ke le seul truc ki retien sur didi, c la recherche ditems :cool:

mai c tellement, bon, jouissif, prenant, . .., . .....

voila^^

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
23 mars 2005 à 22:14:58

pr ma part jfais un peu de mf en pers je monte un eou 2 sorc comme au bon vieux temps ( lol) et je me mets au HC vite fait ; )
Diablo.. faut y jouer pour soi et pas pour les autres..

Mais concernant notre problème.. faut faire qq chose sérieux c´est pas possible jai jamais vu ça dans un jeux symboliquement c´est dramatique si même dans les jeux on nous fout des pubs c´ets fini ! C´est supe rimportant parce que si ça marche les autres jeux seront développés de façon à e que ce même systeme se reproduise.. on entre peut etre dans une nouvelle ère du jeux video..
à suivre....

alucard444
alucard444
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:25:02

enigma=12-14 ists
hfq=ist ougul ou mal

dc 15-25 hfq et ta ton enigma

monter un perso lvl 85=2 jours

voila, tata reponse^^

moi g eu tt free par un poto ki a stop didi mai je suis sur ke les high runes kil ma filé son dupes mai jen é rien a faire de sa^^

La vidéo du moment