Bonjour à tous.
J´ai commencé à jouer à D2, en 2000 ; puis, pour raisons personnel, j´ai arèté en 2003.
Or là, depuis 3 semaines, je m´y suis remis, de façon occasionnelle . ... et quel ne fût pas la mauvaise surprise, de voir toutes ces Pub, et surtout de les avoir aussi, durant les partie, sur l´écran ! !!!!!
Ca, je trouve cela anormale ! ( soit dit en passant: si kelkun connais le truc pour plus les avoirs sur l´écran, pendant kon frite . .. chui preneur ! ; -) ) .
Maintenant, ce que je peus dire par rapport à ce ke vous avez écris, c´est que, effectivement, il y a une montée en puissance des pubs en chat, pour des sîtes, vendant des artefacts, et autres.
Bon, c´est vrais, c gavant . ...!
Mais, là, ce que je trouve d´absolument faramineux, c´est que, des personnes, " achètes" ces artefacts, réellement ! !!!!!!!!!
tin . .. mais ce n´est qu´un jeux, bordel ! !!! On est là pour se marrer, s´éclater ( au sens figurer, hein! lol ) , et puis, oublié le défilement de l´heure kan on est dans une partie.
Enfin, bon, j´ai certainement pas la même vision que ces gens là ( me tâte de dire que ce sont des " crétins" . .. ) ; mais il est vrais que j´ai un passé de rôliste et de MJ, avec la philosophie qui va avec ( reconnais kun môme nourri à Doom et autre clone, c sur ke lui, va raker . ... nota: 2 ans de Doom = -7 pts de QI, à titre perso ! ; -p ) .
Enfin bon, après tout, il y a un marché . .. et tant que l´on est pas obligé d´y passer, bah, finalement, hein . ...
Ciao ciao, et " good fight & good spirit" !