_foufoumoro_ bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 19:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Siamy, je ne supposais pas que tu ne comprendrais pas que j´entendais par là qu´ils l´ont couremment utilisé.
Ofc il faut tester pour donner son avis...
"Si je dénigre le maphack, c´est que, comme constrictoeur, je l´ai testé, non approuvé et rejeté. Ainsi, je sais de quoi je parle quand je dis "l´utilisateur de maphack s´autoproclame bon joueur, mais, bon gré, mal gré, ne sait pas plus jouer que le pur débutant qui recherche full sigon pour son paladin level 80 (et encore, 80 est un grand maximum)"
C´est intelligent ce que tu dis, libérer la map veut dire qu´on est aussi nul que ceux qui ont full sigon...
Intéressant de débilité.
Personnellement, je ne connais pas un pote Irl qui l´utilise pas, et bon, y´en a qui sont loin d´être nul, alors encore une vieille remarque de jaloux, dont je ne saurais expliquer la raison. A la limite si tu disais ça si il fallait payer pour l´avoir et que toi tu l´avais pas, ok, mais là lol.
TU l´aimes pas, ok, mais ça fait pas de ceux qui l´aime des cons ;)
On est tourné vers la productivité, pas sur les règles plus ou moins conne "heeeu, t´as pas le droit de rentrer dans trop de game à la fois sinon t´as royaume hors jeu". Encore une bonne règle inutile.
Bref, vive le mh, c´est bien c´est beau, et en plus, c´est pas bosh.
-Bon alors outre les propos raciste envers les Allemands de la fin du post
-c est aps parce que tes potes le font que ce st intelligent,la loi de la masse ne st aps forcement la meilleur
-ton critère loin d être nul bon je le met de coté parce que tes:"le fhr sa serts a rien" "je préfère avoir une soso qui tape 25k no fc que un qui tape 18k 200fc"... sa me fait rire
-a la fin tu cite le problèmes des royaumes hors jeu je te ferasi remarquer que blizzard a instauré sa conrte les bots une fois de plus les hack pourrissent le jeu pour tout le monde
Bon sinon on va pas jouer les focu personnelement j utilise encore régulièrement mh (sinon on va me reprocher de ne pas l avoir dis)