CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu faites gaffe

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:22:07

Voilà, pour les grands vilains méchants pas beaux qui utilisent ce monstre de hach nommé maphack "d2 hackmap", il se pourrait qu´il soit détectable par Blizz...
En effet avant quand tu le lancais t´avais un message du type "maintenant vous avez votre map en étant safe" et maintenant bah y´a plus ce message....
bref on sait jamais, je vous conseille de plus l´utiliser...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:23:53

boarf ce sera marrant^^

plus de mh comme au new ladd :)

Battx
Battx
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:54:25

:content:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:09:01

c´est clair

cid, supprime moi ce topic

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:36:03

eu moi c´est celui la que j´avait mais jamais il ma mis un mess comme ca, c´est le mh avec une icone avec un bart qui tient une loupe ? (bart dans les simson)

c´est vrai que c´est pas le moment de lancer mh, ni meme de bot

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:03:46

alors moi j me fait traiter de boulet par un mec qui donne des conseils au maphackeurs pour pas se faire choper !
nan mais je reve c est pas possible !

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:08:07

on l´a pas traité de boulé car tout le monde sait bien que sa en est un mais on a beau lui dire, il ne comprend rien...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:35:20

beacoup moin boulet que toi mon pauvre mandian

et la majoriter des joueurs qui ont jouer sérieusement a diablo on utiliser maph hack, meme si c´est vrai que ce genre de topic est interdit a poster ici, si il ta traiter de boulet sur un topic ta qu´a lui répondre dessus, et pas déplacer le sujet ici pour avoir des arguments pour le descendre..

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:51:08

"evidement si tu parle des mecs qu ont un hammer 95 enigma hoto etc...
et qui font des keys run a la chaine, la oui, ils l ont"

le key run est le run qui est le plus facile a faire sans mh car les cartes sont toutes connes et sans mh on arrive a connaitre la tour et chez nilhatk :oui:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:27:37

utilisée et rejetée, c´est dla merde en boite le jeu devient beaucoup trop facile et en plus ça casse les couilles qu´un gros boulet puisse copier une partie de ton build sans y avoir réfléchi un temps soit peu.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:50:23

« Et la plupart des faux cul qui critiquent l´ont utilisés... »

Oui, c´est parce qu´on s´est rendu compte que c´était extrêmement con.

ciro
ciro
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:16:30

moi je n´ai absolument rien à dire si ce n´est que maphack=interdit point barre :(

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:53:56

J´ai pas encore lu le dernier post, mais bon juste si tu veux des raisons de hair mh, je peux t´en donner, tout le monde se plaind de se faire chier au bout d´un certain temps avec diablo, bah cet été avec le patch, le mh inutilisable, je me suis vraiment éclaté et mh j´y touche plus, ensuite comme dit plus haut, un couillon né de la dernière pluie peut voir ton stuff et essayer de te copier ou bien si il est vraiment très con va commencer à te traiter parce que t´as pas du full perf, parce que t´utilise gant horadrim, parce que t´utilise une tiare +2meta sur un hammer etc...
mh ça sert à rien sinon à faire chier ceux qui l´utilisent pas :o

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:57:00

Euh, les gants horadrim c´est kick ass, j´vois pas c´est qui l´idiot qui va rire de toi xD

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:21:28

_foufoumoro_ bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 19:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Siamy, je ne supposais pas que tu ne comprendrais pas que j´entendais par là qu´ils l´ont couremment utilisé.
Ofc il faut tester pour donner son avis...

"Si je dénigre le maphack, c´est que, comme constrictoeur, je l´ai testé, non approuvé et rejeté. Ainsi, je sais de quoi je parle quand je dis "l´utilisateur de maphack s´autoproclame bon joueur, mais, bon gré, mal gré, ne sait pas plus jouer que le pur débutant qui recherche full sigon pour son paladin level 80 (et encore, 80 est un grand maximum)"

C´est intelligent ce que tu dis, libérer la map veut dire qu´on est aussi nul que ceux qui ont full sigon...
Intéressant de débilité.
Personnellement, je ne connais pas un pote Irl qui l´utilise pas, et bon, y´en a qui sont loin d´être nul, alors encore une vieille remarque de jaloux, dont je ne saurais expliquer la raison. A la limite si tu disais ça si il fallait payer pour l´avoir et que toi tu l´avais pas, ok, mais là lol.
TU l´aimes pas, ok, mais ça fait pas de ceux qui l´aime des cons ;)
On est tourné vers la productivité, pas sur les règles plus ou moins conne "heeeu, t´as pas le droit de rentrer dans trop de game à la fois sinon t´as royaume hors jeu". Encore une bonne règle inutile.

Bref, vive le mh, c´est bien c´est beau, et en plus, c´est pas bosh.

-Bon alors outre les propos raciste envers les Allemands de la fin du post
-c est aps parce que tes potes le font que ce st intelligent,la loi de la masse ne st aps forcement la meilleur
-ton critère loin d être nul bon je le met de coté parce que tes:"le fhr sa serts a rien" "je préfère avoir une soso qui tape 25k no fc que un qui tape 18k 200fc"... sa me fait rire
-a la fin tu cite le problèmes des royaumes hors jeu je te ferasi remarquer que blizzard a instauré sa conrte les bots une fois de plus les hack pourrissent le jeu pour tout le monde :oui:

Bon sinon on va pas jouer les focu personnelement j utilise encore régulièrement mh (sinon on va me reprocher de ne pas l avoir dis)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:09:15

pour plussoyer navet, comme dirait Sénèque, il faut pas suivre l´égarement collectif, le bonheur de l´un n´est pas le bonheur de l´autre :o
et heu KoS en br on se foutait de moi parce que j´avais une taire +2meta 20FC sur un hammer et que j´avais gants horadrim au lieu de magefist ou TO ...

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:57:00

Lol, ils étaient noobs parce que des gants meilleurs que Bloodfists c´est quand même dûr à faire ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:03:37

bloodfist c est le mieux qui puisse exister :)

vie fhr et même ias pour les char cac

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:23:55

racisme:Attitude d´hostilité à l égard d´une catégorie déterminée de personnes

(c est la definition du dico)

donc ta phrase:
Bref, vive le mh, c´est bien c´est beau, et en plus, c´est pas bosh

déjà bosh c est péjoratif pour définir les allemands

Ensuite lorsque tu fasi l éloge d un truc et qu a la fin tu ajoute et en plus c est pas... forcement c est pour ajouter un nouvel argument élogieux

par conséquent l argument qui ne le définit pas est mauvais

donc tu dénigre les Allemands donc ça peut être défini comme du racisme

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:13:35

Aile_Crotin bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 21:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol, ils étaient noobs parce que des gants meilleurs que Bloodfists c´est quand même dûr à faire ^^

Pour ça que je dis que ceux qui usent mh y´en a ils sont casse burnes parce que il savent rien faire d´autre que de critiquer, de gueuler télé tp pp etc...

La vidéo du moment