CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu faites gaffe

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:04:38

putain foufoumoro, suffit maintenant

ton topic est interdit
tout topic de maphack est interdit, même le mien dans lequel je le dénigre à été fermé

bref, ta gueule, là tu racontes de la merde en boîte pire que d´habitude

parce que la plupart utilisent maphack, alors ceux qui sont contre sont des trous du cul ? et encore, ils sont contre "juste pour faire bien" ?
cool, mais pourquoi ne peux-tu pas tolérer les opinions différentes des tiennes ?

ah, et pour t´éclairer un peu, parce que t´as pas compris et tu m´as endossé le rôle du débile, je vais t´expliquer le coup du "celui qui utilise maphack s´autoproclame bon joueur mais finalement ne sait pas plus jouer qu´un débutant qui recherche full sigon pour son paladin lvl 80" :
t´as pas besoin de maphack pour trouver ton chemin, et ça, tu vois je suis persuadé à 94,3 % que t´en sais rien du tout
t´en sais rien du tout car tu as toujours joué avec maphack
t´as jamais remarqué quoi que se soit sur les cartes, les astuces pour trouver son chemin, etc...

et, tu vois, quand je jouais encore à diablo, il m´arrivait d´avoir rien de mieux à foutre que de discuter avec des gens qui utilisent ce programme tiers
ce qui me fait rire, c´est que tous me disent "c´est plus pratique, ça va plus vite", d´où je déduis que personne de ceux qui utilisent maphack ne connait les astuces des maps ? tu me diras si je me trompe, s´en omettre de me faire passer pour gros un crétin évidemment

en bref, l´utilisateur "bon joueur" utilise maphack pour trouver son chemin, mais ne sait même pas qu´il existe des tuyaux pour le faire sans maphack
l´utilisateur "débutant qui recherche full sigon pour son paladin lvl 80" utilise maphack pour trouver son chemin, mais ne sait même pas qu´il existe des tuyau pour le faire sans maphack

moi, j´ai vite fait de faire le rapprochement
mais bon, je le sais, de toute façon ce que je viens d´écrire, c´est tout des conneries, et tu vas t´empresser de me dire que je suis un gros abruti de première, caractéristique du gars borné, qui ne comprend pas la moitié de ce qu´on lui raconte

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:53:42

damouf Posté le 10 juin 2006 à 08:51:12

pour informaytion navet "c´est bien c´est beau c´est bosh" et un slogan publicitaire et je ne vois en aucun cas un caractère péjoratif dans la fameuse phrase de foufoumoro juste un jeu de mot

Merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci, et re merci.

Et bêtement, ceux qui utilisent le mh restent entre eux (on t´a pas demander de vnir Siam, et des gens qui l´utilisent m´ont remercié de l´info) et ceux qui l´utilisent pas ralent entre eux ok, mais qu´ils viennent pas faire chier ceux qui l´utilisent.
Jamais je dirai "ouah le nul, le noob il utilise pas le mh", alors vous non plus ne venez pas dire que ceux qui l´utilisent sont des nuls, des hacker, des cheater, des noob, des boulets...

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:52:58

Ou bien de boxe, je m´expliquerai avec l´autre arriéré de Dsx.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:46:01

foufoumoro, je t´ai demandé d´arrêter les amalgames : c´est vous qui nous pétez les couilles avec votre maphack, ça n´a pas sa place sur ce forum, donc ton message non plus

t´as capté là ? si je suis pas invité à prendre note de ton avertissement, je suis malencontreusement tombé dessus

je m´en branle que t´utilises maphack ou non, de savoir si c´est bien ou pas, bucephal a raison, y´a eu maintes débats là-dessus, mais y´a juste une chose sur quoi j´insiste, et que je sois contre le maphack n´a rien à voir : tout sujet sur le maphack est interdit sur ce forum

voilà, et pour être sûr que tu comprennes bien, j´ajouterai : tout sujet de maphack est interdit sur ce forum, et sur ce forum est interdit tout sujet de maphack

j´espère que tu vas arrêter tes amalgames et défendre tes opinions pour rien

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:20:12

_foufoumoro_ bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 09:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
damouf Posté le 10 juin 2006 à 08:51:12

pour informaytion navet "c´est bien c´est beau c´est bosh" et un slogan publicitaire et je ne vois en aucun cas un caractère péjoratif dans la fameuse phrase de foufoumoro juste un jeu de mot

Merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci, et re merci.

Et bêtement, ceux qui utilisent le mh restent entre eux (on t´a pas demander de vnir Siam, et des gens qui l´utilisent m´ont remercié de l´info) et ceux qui l´utilisent pas ralent entre eux ok, mais qu´ils viennent pas faire chier ceux qui l´utilisent.
Jamais je dirai "ouah le nul, le noob il utilise pas le mh", alors vous non plus ne venez pas dire que ceux qui l´utilisent sont des nuls, des hacker, des cheater, des noob, des boulets...
---------------------------------------------

Outre les merci qui signifie que tu n avasi plsu rien a dire

Je tien a dire que la marque bosch s´écrit avec un "c" donc la confusion avec sa phrase n est plus possible :)
c étasi un propos raciste

La vidéo du moment