_foufoumoro_ bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 09:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
damouf Posté le 10 juin 2006 à 08:51:12
pour informaytion navet "c´est bien c´est beau c´est bosh" et un slogan publicitaire et je ne vois en aucun cas un caractère péjoratif dans la fameuse phrase de foufoumoro juste un jeu de mot
Merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci, et re merci.
Et bêtement, ceux qui utilisent le mh restent entre eux (on t´a pas demander de vnir Siam, et des gens qui l´utilisent m´ont remercié de l´info) et ceux qui l´utilisent pas ralent entre eux ok, mais qu´ils viennent pas faire chier ceux qui l´utilisent.
Jamais je dirai "ouah le nul, le noob il utilise pas le mh", alors vous non plus ne venez pas dire que ceux qui l´utilisent sont des nuls, des hacker, des cheater, des noob, des boulets...
---------------------------------------------
Outre les merci qui signifie que tu n avasi plsu rien a dire
Je tien a dire que la marque bosch s´écrit avec un "c" donc la confusion avec sa phrase n est plus possible 
c étasi un propos raciste