CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu faites gaffe

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:37:58

"et la majoriter des joueurs qui ont jouer sérieusement a diablo on utiliser maph hack"

c´est pas une raison, assumez si votre compte se fait supprimer et nous faites pas chier, ne transgressez pas les règles : maphack interdit un point c´est tout

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
09 juin 2006 à 09:07:34

c est clair !
surtout que "joueur serieu" enfin c est un peu vague...
evidement si tu parle des mecs qu ont un hammer 95 enigma hoto etc...
et qui font des keys run a la chaine, la oui, ils l ont
n empeche que c est de la triche et que les delete de conte maphack sont merites!

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:32:30

"evidement si tu parle des mecs qu ont un hammer 95 enigma hoto etc...
et qui font des keys run a la chaine, la oui, ils l ont"

pas forcément

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:43:46

nn c est sur y a des exceptions
mais c est vrai que dans la plupart des cas c est comme ca....
moi j m en fout qu ils utilisent mh , le prob c qu apres y en a ils regardent ton stuff, bon c est pas grave mais c est chiant
et puis faut pas se plaindre quand le conte est delete... ils sont prevenus !

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:13:33

La tour je la connais pas :P

siam[51] Posté le 09 juin 2006 à 08:37:58

"et la majoriter des joueurs qui ont jouer sérieusement a diablo on utiliser maph hack"

c´est pas une raison, assumez si votre compte se fait supprimer et nous faites pas chier, ne transgressez pas les règles : maphack interdit un point c´est tout

-> on assume si on se fait choper, mais je préviens, vu que 98% des gens utilisent le mh....
Moi j´men fous, depuis tjs je dis que c´est logique d´avoir la map, c´est pareil dans tous les autres jeux.
Sacred t´as la map (et les monstres afficvhés), Gw t´a la map et le monstres, bref didi est le seul jeu pourri où t´as pas la map.
On peut espérer que Blizz va l´autoriser, déjà qu´ils ont rectifié une de leur connerie (le anni pas tradable par la fenetre), ptet que cte connerie va etre corrigée sur la fin de la vie de D2.
M´enfin arrêtez de faire chier, mon dieu l´utilisateur de mh c´est un con, un noob, un boulet, un tricheur, un hacker, faut pas abuser, on voit la carte, un point c´est tout.
Et la plupart des faux cul qui critiquent l´ont utilisés...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:46:40

"Et la plupart des faux cul qui critiquent l´ont utilisés..."
Ah parce que toi t´es du genre à critiquer une chose catégoriquement sans en avoir aucune approche ?
Bravo. Vois à ne pas mélanger hypocrisie et débilité, car pour moi, parler d’une chose que l’on ne connaît pas c’est faire preuve d’une belle et flagrante marque de débilité. Et autant que je sache, je ne me suis jamais caché d’avoir utilisé maphack (je l’ai même laisser sous-entendre, ou dit explicitement je sais plus, dans le topic que j’avais créé spécialement à ce sujet).

Si je dénigre le maphack, c´est que, comme constrictoeur, je l´ai testé, non approuvé et rejeté. Ainsi, je sais de quoi je parle quand je dis "l´utilisateur de maphack s´autoproclame bon joueur, mais, bon gré, mal gré, ne sait pas plus jouer que le pur débutant qui recherche full sigon pour son paladin level 80 (et encore, 80 est un grand maximum)"

Et puis, foufoumoro, si vous assumez comme vous dites, pourquoi transgresser les règles pour passer ce message ? "Assumez-vous", j´entends par cet impératif "utilisez mapahck comme bon vous semble, mais venez pas nous faire chier avec vos avertissements qui n´ont en aucun cas leur place sur ce forum, car n´oublions pas que le moindre mot maphack devrait être prohibé et censuré par notre modérateur"

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:29:57

Siamy, je ne supposais pas que tu ne comprendrais pas que j´entendais par là qu´ils l´ont couremment utilisé.
Ofc il faut tester pour donner son avis...

"Si je dénigre le maphack, c´est que, comme constrictoeur, je l´ai testé, non approuvé et rejeté. Ainsi, je sais de quoi je parle quand je dis "l´utilisateur de maphack s´autoproclame bon joueur, mais, bon gré, mal gré, ne sait pas plus jouer que le pur débutant qui recherche full sigon pour son paladin level 80 (et encore, 80 est un grand maximum)"

C´est intelligent ce que tu dis, libérer la map veut dire qu´on est aussi nul que ceux qui ont full sigon...
Intéressant de débilité.
Personnellement, je ne connais pas un pote Irl qui l´utilise pas, et bon, y´en a qui sont loin d´être nul, alors encore une vieille remarque de jaloux, dont je ne saurais expliquer la raison. A la limite si tu disais ça si il fallait payer pour l´avoir et que toi tu l´avais pas, ok, mais là lol.
TU l´aimes pas, ok, mais ça fait pas de ceux qui l´aime des cons ;)
On est tourné vers la productivité, pas sur les règles plus ou moins conne "heeeu, t´as pas le droit de rentrer dans trop de game à la fois sinon t´as royaume hors jeu". Encore une bonne règle inutile.

Bref, vive le mh, c´est bien c´est beau, et en plus, c´est pas bosh.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:00:13

Mouais bah en fait je trouve cette polémique absolument inutile, c´est tout à fait légitime Jackass de jouer sans mh, mais faut pas faire chier et critiquer ceux qui jouent avec.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:57:52

MLOL FOUFOUMORO STOP LES AMALGAMES STP MERCI A PLUS

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:17:38

Heu Navet, tu m´expliques le truc du fhr?
T´es vraiment un boulet aussi parfois -_-
T´oses critiquer alors que toi aussi tu l´utilises, alors merde pour une fois la ramène pas.
Et j´ai jamais dit que utiliser le mh était "intelligent" abruti, j´ai dit que on avait le droit de faire ce qu´on veut et si t´es pas content c´est pareil.
Non mais sérieux con comme con cul -_-
"c est aps parce que tes potes le font que ce st intelligent,la loi de la masse ne st aps forcement la meilleur " Ah non mais celle la elle est bonne...
Montre moi où j´ai mis que c´était une preuve d´intelligence mdr.
Tous mes potes utilisent le mh, tout le mùonde utilise le mh, et je me marre juste quand je vois 3 trous du cul qui, pour faire bien, te disent "le maphack est interdit par Blizzard, tu es donc un hackeur, bouhh!!!!"
Bref Navet Hs, Siam qui ramène sa poire comme d´hab.
Si t´aimes pas le mh viens pas polluer mon topic qui est là pour avertir les hors la loi qui l´utilisent.
Mais après on va encore dire que c´est moi, mais merde, si t´es pas content c´est pareil.
Ca devait etre un topic lu et fallait pas répondre et commencer à lancer la polémique de merde sur mh ou pas mh.
Bref Y´a que des imbéciles ici, c´est tragique.
Et Navet imbécile, revois le mot raciste quant à ma dernière phrase.
Ras le cul des couillons qui connaissent pas les mots qu´ils utilisent.
Merde.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:51:47

trop de texte la, beaucoup trop

koachu
koachu
Niveau 7
10 juin 2006 à 07:21:45

lu all

maphack est interdit,point.

apres, depuis les ages immemoriaux ou mh a ete cree, il y a toujours eu le debat"pour ou contre", en general assimilé a"hack ou outil utile sans nocivité"

le fait que tu l utilise, _foufoumoro_, ne m´interresse en rien. Par contre le "Bref Y´a que des imbéciles ici, c´est tragique." me fait doucement rire.
1/Pour qui te prends tu à étiqueter comme ca les gens de ce forum?

2/Puisque, selon toi,"Y´a que des imbéciles ici", et en notant que le topic est de ta creation, par extension on peux donc dire que tu te considere comme un imbecile non?

3/Quel est selon toi le sens du mot imbecile?

Quand a moi, et pour en revenir au sujet premier,soit mh, je l ai utilisé, il fut un temps, mais maintenant je m´en passe et je dois avouer que j´ai l´impression de prendre plus de plaisir a jouer sans qu´avec

voila voila^^
vive le the vert

damouf
damouf
Niveau 7
10 juin 2006 à 08:51:12

pour informaytion navet "c´est bien c´est beau c´est bosh" et un slogan publicitaire et je ne vois en aucun cas un caractère péjoratif dans la fameuse phrase de foufoumoro juste un jeu de mot.

koachu
koachu
Niveau 7
10 juin 2006 à 09:59:20

Lu all

_foufoumoro_, quand tu dis , "alors vous non plus ne venez pas dire que ceux qui l´utilisent sont[...]des cheater", j espere que t u nes pas serieux?

A partir du moment ou tu utilise un programme tiers pour t aider dans le jeu, c est un cheat.

Donc soit tu ecris sans meme comprendre(tes doigts sont envoutés par la connerie?) soit tu fait expres.

voila voila^^
vive le the vert

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:12:28

Oh putain, encore ce vieux débat sur Maphack ?

koachu
koachu
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:24:13

Encore et toujours^^

bientot le non moins fameux "quel est votre perso prefere?"

voila voila^^

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:41:49

moi j´me demande si le foufoumouro il la ramenerait autent irl devant des gars du forum faudrait faire un irl un jour

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:45:45

tu payes le trajet alors :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:47:01

lol les pinces :ack:

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:47:22

moi je dit concours de pétanque si y´a irl :p)

La vidéo du moment