Voilà, je le soupçonnais, je disais que ce gar était pas clair, et pof, voila qu´il essaye de me hacker.
J´vous explique. Quand j´ai eu mon free (des hr), il m´a aidé à tout trans. Et vu que jté pas à ça près, je lui ai filé une eni ap 15 ed. Voilà, quelques semaines ont passé, et puis, vu qu´il s´était fait encore un perso uber stuffed (eni, soj´s, ...), sans compter qu´il s´est fait un super last wish, je lui ai demandé si il pouvait me rendre mon eni (donner c´est donner, reprendre c´est volé, je sais), mais sans insister, parce que je voulais pas mendier avec mon stuff quoi... Sur ce, il m´a insulté, me traitant de noob, bref, cté bien marrant. Je l´ai viré de ma fl et j´étais un peu remonté contre lui, car ce gar la est riche mais pas net, parce que il fabrique de la richesse de façon anormale. Donc je me demandais si cté dû à larzuks.com ou à hack.com.
Et bah aujourd´hui j´ai ma réponse. Il m´a whispé sous un pseudo bidon en se présentant comme un pote d´Adri. Il m´a dit de vnir dans une game, ce que j´a ifait.
Et, arrivé là, il m´a dit que Adri m´avait fait une homepage en rapport avec mon enigme que je lui ai prêté.
Et voila ce qui s´est passé:
http://img107.imageshack.us/img107/7537/screenshot1939rz.jpg
En gros, il s´est assuré que j´avais bien mon stuff sur moi et m´a balancé l´adresse indiquée. Sauf que pendant la période de début de 1.11, les faux maphack étaient nombreux, et je me souvenanis d´une adresse qui se finissait par "de" qui te foutait un drophack. Bon, donc quand ce gar m´a foutu une adresse en .de, j´ai capté. Je l´ai niké et là il a laché l´excuse bidon qu´il était avec un pote et voulait voir si je marchais. Après, il a finement ajouté:
"Nan mais je voulais pas te hacker hein, cté juste pour voir". En gros, une fois que mon stuff serait sur sa mule (le perso était lvl 1), il me dirait "cté une blague" -> logique.
Après, j´en parle à Sagga sur Msn qui me dit que cté surment pas lui mais un gar qui s´était immiscé sur son compte. Et mon cul c´est du poulet infecté par la grippe aviaire.
La discussion avec Sagga s´est d´ailleurs terminée en disant que moi compris, les nouveaux du forum étaient nuls et cons, et qu´il regrettait les "anciens" .
imparable comme argument.
Donc voilà, Adri est un hacker, et Sagga un crétin méprisant.
Forcément, qui peut me croire ? -___-
P.S: Flo, tu sais d´où vient ta soj maintenant ~~