CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adri/Gir Termi est un hacker de base -_-

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:31:54

Voilà, je le soupçonnais, je disais que ce gar était pas clair, et pof, voila qu´il essaye de me hacker.
J´vous explique. Quand j´ai eu mon free (des hr), il m´a aidé à tout trans. Et vu que jté pas à ça près, je lui ai filé une eni ap 15 ed. Voilà, quelques semaines ont passé, et puis, vu qu´il s´était fait encore un perso uber stuffed (eni, soj´s, ...), sans compter qu´il s´est fait un super last wish, je lui ai demandé si il pouvait me rendre mon eni (donner c´est donner, reprendre c´est volé, je sais), mais sans insister, parce que je voulais pas mendier avec mon stuff quoi... Sur ce, il m´a insulté, me traitant de noob, bref, cté bien marrant. Je l´ai viré de ma fl et j´étais un peu remonté contre lui, car ce gar la est riche mais pas net, parce que il fabrique de la richesse de façon anormale. Donc je me demandais si cté dû à larzuks.com ou à hack.com.
Et bah aujourd´hui j´ai ma réponse. Il m´a whispé sous un pseudo bidon en se présentant comme un pote d´Adri. Il m´a dit de vnir dans une game, ce que j´a ifait.
Et, arrivé là, il m´a dit que Adri m´avait fait une homepage en rapport avec mon enigme que je lui ai prêté.
Et voila ce qui s´est passé:
http://img107.imageshack.us/img107/7537/screenshot1939rz.jpg

En gros, il s´est assuré que j´avais bien mon stuff sur moi et m´a balancé l´adresse indiquée. Sauf que pendant la période de début de 1.11, les faux maphack étaient nombreux, et je me souvenanis d´une adresse qui se finissait par "de" qui te foutait un drophack. Bon, donc quand ce gar m´a foutu une adresse en .de, j´ai capté. Je l´ai niké et là il a laché l´excuse bidon qu´il était avec un pote et voulait voir si je marchais. Après, il a finement ajouté:
"Nan mais je voulais pas te hacker hein, cté juste pour voir". En gros, une fois que mon stuff serait sur sa mule (le perso était lvl 1), il me dirait "cté une blague" -> logique.

Après, j´en parle à Sagga sur Msn qui me dit que cté surment pas lui mais un gar qui s´était immiscé sur son compte. Et mon cul c´est du poulet infecté par la grippe aviaire.
La discussion avec Sagga s´est d´ailleurs terminée en disant que moi compris, les nouveaux du forum étaient nuls et cons, et qu´il regrettait les "anciens" .
imparable comme argument.

Donc voilà, Adri est un hacker, et Sagga un crétin méprisant.
Forcément, qui peut me croire ? -___-

P.S: Flo, tu sais d´où vient ta soj maintenant ~~

flo_love
flo_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:35:33

Lol mais t´es HS total la Foufou oO

Un gars m´a fait la meme chose y´a pas longtemps car il disait duped des ums free j´en ai demander une fast j´ai crée une mule et ´jai fais le hack tout pourri comme tu dis .. ça a marché normal mais je l´ai fait avec une mule vide :p

Et la Adri voulait savoir si c´était la meme adresse...C´est tout

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:39:17

J´peux bien croire que c´est ton ami mais là ce gars il voulait le stuff de foufou, c´est évident...

final_powa
final_powa
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:43:58

J´suis d´accord avec toi foufou, les personnes que l´on croit amies ne le sont pas et veulent tout simplement tes items ... en abusant de la confiance .

final_powa
final_powa
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:46:21

moi?

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:47:15

Mais lol foufou tu pète un cable j´ai jamais hacké personne ce qui me fais le plus marer c´est que tu t´obstine à pas me croire alors que j´ai toujours été assez cool avec toi config de bot et tout hein n´oubli pas l´help que je t´ai apporté pour quitter les parties quand tu avais tes Hr´s duped avec toi etc...
Bno franchement jtexplqiue (je sens tu va encore dire que je mens mais bon j´essaye au moins de te faire comprendre) je suis allé sur une game genre "Www Gratuit Fr" en me demandant ce que c´été le type m´a dis que c t un site pour avoir des items free moi jsuis pas tombé dans son truc j´y suis pa allé j´en parle a flo qui me dit que c´est un site de drop hack et donc jveux m´en convaincre et c´est pour ca que j´ai voulu le faire sur toi ... sans vouloir te causer de tort pourtant ca c´est clair et j´avai pa dans l´intention de te picker ton equipement et je veux surtout que tu comprenne que je n´ai jamais utilisé de hack pour m´enrichir franchement le pire c´est ta toute première phrase qui me fait mal là haut je cite :
Voilà, je le soupçonnais, je disais que ce gar était pas clair

C´est par jalousioe que tu es parti au quart de tour en disant que je suis un hackeur alors que j´avai pas de mauvaise pensée? Ralala tant d´embrouille pour un rien

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:51:58

Tu voulais me hacker parck jtavais capté...

parce que jtavais capté? lol là c´est totalement débil ce que tu dis bon jvais manger

final_powa
final_powa
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:53:53

ah lol ok dsl ^^
termi à ce que j´ai cru comprendre a eu quelques problèmes avec certaines personnes ... et la y´a des preuves ( les screenshots ) .
Même si tu voulais juste testé, foufou aurait pu en subir les conséquences ..

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:56:13

Je dirais plutot qu´il n´arrete pas de m´insulter sur msn et de me dire des trucs genre qu´il espère que tout le monde aura mauvaise image de moi etc...

cid0034
cid0034
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:06:08

mais purée vous etes lourd les gars :(
moi j´ai jamais eu aucun pb...

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:09:55

GIR, je vais te dire pourquoi ce que tu dis est tout à fait idiot.
Lorsque tu as eu le lien, tu es tout de suite aller voir Flo pour lui demander c´était quoi. Normal. Mais lorsque tu as su c´était quoi, tu as vraiment eu l´idée de l´essayer ? Oui ? Pourquoi pas sur flo, ou quelqu´un avec une mule... En fait, c´est évident que tu voulais te venger. Te venger de quoi ? Ça, personne peut vraiment le savoir. Mais tu voulais te venger de Foufoumoro.
Tu dis que tu veux tester. Là, c´est sûr que tu ments. Une blague comme ça, ça se fait pas (Crois-en l´expérience faite par moi-même).
Donc tu t´arranges pour voler Foufou. Preuve : Tu regardes son stock pour s´assurer qu´il l´a.
Y´a aucun soupçon, même flo devrait comprendre ça.

Metalllixnake2a
Metalllixnake2a
Niveau 8
11 mars 2006 à 20:59:28

AIDEZ MOI!!!!J´AI TROP ENVI D´ALLER SUR LE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI!!!!

Metalllixnake2a
Metalllixnake2a
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:02:33

Ils disent:
um diese seite richtig anzeigen zu können, installieren sie bitte das internet-explorer update!

klicken sie hier um das update zu downloaden!

pour pouvoir indiquer correctement ce côté , ils installent s´il vous plaît cela de mises à jour internet-explorer ! cliquetez ici autour de la mise à jour à downloaden !

En fait,tu telecharges un truc de hack et paf ton stock tombe

A7X_QC
A7X_QC
Niveau 4
11 mars 2006 à 21:02:50

Savais vous ce qui est plus marrant ?? ben que je sais comment avoir n,importe kelle hack mais je le fait pas car je veut pas resembler a un con de ton espece

flo_love
flo_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:03:57

Tu reboot ton pc et voila

flo_love
flo_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:05:40

Bah de toute façon y´a pas plu loin -_-

charly-beyond
charly-beyond
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:21:17

je vois qu´il y a toujours des "abrutis" en genre de hack . je fais un signe pour que le bon dieu ramses 18 m´envoie une botd ba non coupante dans un paquet surprise qui atterira par la suite dans mon coffre :fou: foufoumoro( dzl pr les fote ) je suis d´accord avec tu

benoitchme
benoitchme
Niveau 4
11 mars 2006 à 22:40:17

e o on s´calme les boys termi c pas 1 hacker il a juste voulu testé qqchose arretté de l´insulter de sous homme ou j´sé pas quoi c pas des joueurs d´un jeu ki, é sorti y a + de 5 ans ki sont des hommes surtout qd on voit la dégaine de ceux qui jouent à diablo alors arrettez de croire que vous jouez votre vie avec se jeu à 2 balles ^^ salut les noob ^^

bizz

fofomag
fofomag
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:43:33

et en plus si tu voulais vraiment TESTER sur foufoumoro pourquoi tu a dis que c´est qq chose a propos de enigma..... duh

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
11 mars 2006 à 23:44:14

roflette falai bien uen feinte pour kil aille sur le site mais c trop connu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment