J´ai pas tout lu, seulement les premiers messages, et ce que j´en dis c´est :
1) la communauté diablo est une communauté d´adolescents pré-bubères qui jubilent lorsqu´ils s´enrichissent (non mais, jubiler pour un jeu comme ça...)
2) Adrien, que tu aies ou non essayé de voler foufoumoro, fais de toi une personne suspecte. Perso, je trouve la feinte du "je voulais tester l´adresse sur toi pour voir si ça donner vraiment des objets gratuits" assez débile. Même si c´est vrai, c´est complètement lâche de ta part d´envoyer les autres assouvrir ta curiosité. Tu veux voir ce que c´est, tu testes point barre. T´envoie pas les autres le faire à ta place.
3) C´est pas hacker que d´utiliser un drop hack (je présume que ça a été dit)
4) Flo_love, je sais pas pourquoi, s´est toujours pris de sympathie pour les ordures. Je ne lui reproche pas, s´il aime renifler la frange c´est son problème.
5) ceinture noire de judo..et moi je suis ceinture marron de karaté, je serai noire si je n´avais pas une liste de termes en japonais à apprendre, je connais des ceintures noires de judo, ils sont pas forcément balèzes. Au contraire même, ça constitue parfois uniquement un élément dissuassif.