CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adri/Gir Termi est un hacker de base -_-

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
versaen
versaen
Niveau 1
12 mars 2006 à 00:13:28

espèce de con adrien c pas un hacker, je le connais et ses items il les a eu à la sueur de son front ( en faisant des drops, au cas où t´aurais pas compris lol) alors fermes ta guele sale noob tu ferais mieux d´arrêter de jouer à D2, parce que y a déjà assez de cons comme ça on a pas besoin de toi en plus.
Sur ce a+ évite de croiser mon chemin sur D2, simple conseil sale noob.

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
12 mars 2006 à 04:32:39

C´est drole de revenir sur le forum quand on joue plus et de voir comment vous agissez comme des nules, Sagga qui essaye de voller, quoi il passent leur vie de jeune sur diablo2 et ils essaye de devenir plus riche, vous n´aurez tous aucune vie si vous continuez diablo2 !! !

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
12 mars 2006 à 04:45:47

Bon alors pour mon plaisir, j´ai lu le début de la conversation et mon instinc dit que GIR_Termi est un pur menteur. Il sort la grosse excuse qui croyait marcher.

tu sais quoi GIR_Termi.

Si tu serait devant moi, jte casserais la gueule comme tu te laurais jamais fait cassé.

Au pire thabite ou pour quon se voit !!

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:48:13

SAMAPOILLLLL
Ca va???!!!!
Je parlais de toi l´autre jour en disant que je te regrettais!!!!!!!
Ouaiiiss samy est revenuuuuu ^^
Et dsl de l´embrouille.
Mais bon, le truc qui me fait rire, c´est d´affirmer sans mourir de rire "mais nan je voulais pas le hacker".
Donc les 2 potes qui sont venus le soutenir, soit ils sont con comme leur pieds, soit ils ont pas regardé le début du topic, ya ttes les preuves possibles et imaginables.
Donc il a voulu me choper mon stuff, après, libre à vous d´interpréter cela pour du hack ou pas ~~

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:41:10

J´ai pas tout lu, seulement les premiers messages, et ce que j´en dis c´est :

1) la communauté diablo est une communauté d´adolescents pré-bubères qui jubilent lorsqu´ils s´enrichissent (non mais, jubiler pour un jeu comme ça...)

2) Adrien, que tu aies ou non essayé de voler foufoumoro, fais de toi une personne suspecte. Perso, je trouve la feinte du "je voulais tester l´adresse sur toi pour voir si ça donner vraiment des objets gratuits" assez débile. Même si c´est vrai, c´est complètement lâche de ta part d´envoyer les autres assouvrir ta curiosité. Tu veux voir ce que c´est, tu testes point barre. T´envoie pas les autres le faire à ta place.

3) C´est pas hacker que d´utiliser un drop hack (je présume que ça a été dit)

4) Flo_love, je sais pas pourquoi, s´est toujours pris de sympathie pour les ordures. Je ne lui reproche pas, s´il aime renifler la frange c´est son problème.

5) ceinture noire de judo..et moi je suis ceinture marron de karaté, je serai noire si je n´avais pas une liste de termes en japonais à apprendre, je connais des ceintures noires de judo, ils sont pas forcément balèzes. Au contraire même, ça constitue parfois uniquement un élément dissuassif.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:54:49

Tu le fais exprès ou tu interprètes vraiment mal ?

Mon petit frère de CE2 comprends mieux que toi dis donc.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:03:22

En étant méchant, on pourrait comprendre que:
Toutes les ordures sont des potes à Flo, mais tous les potes à Flo ne sont pas des ordure ^^
Je t´aime quand même Flo :coeur: ^^

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:06:11

Tu fais bien, faut pas s´engueuler à cause d´un boulet (Adri).

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:57:10

la conclusion que t´es un pouilleux? On le savait dja hein ~~

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:24:06

Remarquons quand même que "on en à bien parlé ". En gros, il leur a fallu une longue discussion pour deviner ce qui sautait aux yeux ~~
Et pis, jveu pas etre méchant, mais ca se discute même pas 2006-2007. avec ce qui est fourni dans le premier post, c´est clair net et précis que c´est un voleur (pas un hacker, c´est vrai, il sait pas hacker, il fait le ptit truc des gamins...).
Menfin quant à ne plus lui parler ca fsait dja un baille, il m´avait tellement dégouté que désormais je ferai plus attention à mes connaissances quoi. Je le trouvais pas net, mais à ce point d´être un connard, je le soupçonnais pas...

trafinou
trafinou
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:31:56

:up:
pour la route

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:33:30

C´est notamment à cause de topics comme ca que j´me casse moi :( Ca m´fait peine à voir ça -_-

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:50:26

[Mode Vulgaire ON]
Nan mais sérieux tu commences grave à faire chier foufou. :( Si comme tu le dis, il a tenté de te voler, que tu le dénonces, c´est "bien", m´enfin arrête de t´acharner dessus là -_- Ca commence à prendre la tête à pas mal de gens, et faut arreter de croire que parce que tu as FAILLI te faire voler, t´es une victime et que c´est la fin du monde. Il y a des tonnes de gens qui se sont fait voler sur D2 ( j´pense à Flo par exemple ) et ils en font pas tout un drame. -_-
Moi j´pense que ton comportement vis à vis de cette événement c´est surtout du au fait que parce que pour toi aussi, Diablo ca représente beaucoup, et qu´après avoir été dans la merde au début de ladder, jusqu´a ce qu´on te refile mass HR´s duped, ca t´aurait fait bien chier de perdre tout ca. Ce qui est complètement con parce que tout ca on te l´a free, et t´as rien gagné par toi même ( ou quasiment ).
Alors sérieux arrete de nous emmerder avec ca, oki t´as prévenu, mais arrete de nous souler, tout en enfoncant Adri.
[Mode Vulgaire OFF]

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:54:37

Stoi la tache oxo :-p

Stoi qu´a du mal oxo :-p ²

Entièrement d´accord concernant foufou :)

Pas tout à fait tord concernant Adri :-)))

Ils pourraient aller discuter ailleurs :-p

Et mon post, c´est juste pour dire que ca commence à souler toutes ces conneries

Sur ce, :dehors:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:01

Il me l´a avoué hier soir sur Msn, j´ai screen -_-
------------

alors show screen et stfu

les autres au cas ou vous auriez pas bien compris : vos gueules.

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:20

@Foufou : Toi aussi, à cause de ton acharnement, tu commences à te mettre la gueule sévère dans la merde la -__-"

Et désolé, j´peux plus rien pour toi non plus, si t´as pas compris qu´on en avait ras le cul de tes conneries -_-

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:57:00

@oxo : Oui, :desole: , je sors la :ack:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:25:28

sans déconner, j´ai fait ce que j´ai pu, mais là t´es pire que lui. alors j´vais me le permettre, apres tout pourquoi pas : t´es un espece d´abruti dégéneré à la confiture avariée et rongée par les fourmis de l´enfer. va te faire foutre, fout nous la paix, je sais pas comment le dire, mais par pitié ferme ta gueule.

cassez vous tout les deux, peut etre qu´on aura la paix quelques jours...

note, je suis plus porté à croire Adrien que toi. arrete de t´acharner, et fais donc ce que tu conseille aux autres : relis.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:31:05

non papi, tu t´ac harnes sur quelqu´un que TU PENSES ETRE un voleur. pas pareil.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:59:34

tu veux pas comprendre ce qu´on essaie de te dire, qu´est ce qu´on peut de plus pour toi ?
je te le repete une derniere fois :
qu´il soit un voleur ou pas, on en sait rien, personellement ce que tu as posté me suffit pas en tant que preuve. donc il reste des doutes
et comme je te l´ai deja dit, tant qu´il n´a pas été prouvé qu´il est coupable, il reste innocent. Donc arrete les insultes et les conneries qui vont avec, parce que tu te montres en faisant ca tres stupide, irrespectueux et intolerant.
en ce qui concerne tes remarques qui disent que c´est toi qu´on engueule : mais evidemment ! tu crées un thread sur un forum mais t´écoutes pas ce qu´on te dit ! comment tu veux qu´on réagisse, nous...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment