CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adri/Gir Termi est un hacker de base -_-

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:32:21

Tant qu´on y est :up:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:48:38

Nan là t´insultes ton chien Kos ~~
Il ose quand même me reprocher de pas avoir filer du free, je trouve ça bien quoi.
Nan, en effet, j´ai pas filer de free, vu que j´avais plus suffisamment.
Mais, quand Navet s´est fait niker son stuff, je lui ai filé la dernière, cté la moindre des choses.
Et puis il continue de dire qu´il voulait pas me voler, et il mêle ses potes à ca, c´est grave quand même.
Que veux-tu que je te dise? Tes potes te connaissent mal. T´es un petit hacker minalbe qui se sert de trucs débiles qui marchent meme pas sur les débutants ~~
Tant que t´y es, tu aurais pu me demander de savoir mon rank en tapant /dnd [aka] [pass] .
Mais bien sûr c´aurait pas été pour me voler, mais juste pour vois si ca marchait hein :rire:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:55:53

?
Oui j´avais plus rien , mais de tte maniere, depuis le début je vous ai dit que je finnissais mon stuff de hammer avant de filer le free.
Quand j´ai fini mon stuff hammer, j´avais plus que zod.
Et j´ai filé zod à celui qui la needait le plus.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:37:58

Bah personne n´a jamais hacké -__-
Il a volé, c´est bien pire. A la liumite, si il hackait au sens propre du terme, ce serait bien, il exploiterait ses capacité sur l´informatique. Mais nan, c´est un ptit voleur de base, une ptite fiote en somme.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:40:22

et nadau, si tu foutais de la ponstuation, ptet on comprendrait kek chose.
Mais si tu crois que ce pouilleux va s´arrêter là ~~
Comme il me le dit, cté pour test si je marchais, donc il va tester sur tlm maintenant. Et quand il aura plein de ists, il pourra se dire qu´il a réussi sa vie. C´est bien Adri, c´est bien.
Et moi je dis, faut choisir ses potes irl nadau....
Trainer avec des voleurs, ca me plait guère.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:44:23

Jte cite Adri:
"Bon alé Joke foufou ac un pote on voulait savoir si ca marche on cherchai juste un bobay"
Autrement dit, une fois que mon stuff était tombé, tu aurais dit: Ok je te le rend, et je vais faire tomber le stuff de plein d´autre gens, mais bien sur à chaque fois ce serait pas dans le but de voler, juste de voir si ca marche.
Le pire c´est qu´il s´enfonce koi...

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:45:44

C´est dans le comique de la situation blou.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:46:57

LOL, nadau c´est mon pote aussi?
Ah? au pire je te l´accorde, c´est ptet un gar de ma fl
Et alors?
C´est un gar connu Ig, ca veut rien dire, Ig on peut tomber sur des grosses ordures hein (mais j´avais un nom en tête, je l´ai oublié, mince!)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:50:46

Et?
Fut un temps où Adri jle trouvais bizarre mais pas méchant hein.
Perso si un pote Irl volait, même Ig, avec préméditation et tout, sérieux je trainerais plus avec lui quoi. Donc je vais me méfier de Clem, tout ca à cause de ta connerie Adri.
Bien joué

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:53:07

Seton:
D´une, comme je le dis à Adri sur Msn, je m´acharne plus, tant qu´il dit pas qu´il voulait pas me voler quoi!!!
Hier soir il m´a dit, oui j´ai été con, j´ai volé c´est pas bien nia nia nia. Sujet clos, il l´a reconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quand aujourd´hui je vois qu´il crie haut et fort qu´il y est pour rien, mais LOL quoi!!
Seton t´oses me critiquer parce que je prend plaisir à descendre un minable??????
Vous me faites marrer.
Ce con a le nez dans la merde et il dit que ca sent la rose et vous luioi baisez les pieds. Forcément on peut plus rien pour vous.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:54:19

lol il a rien fait -> va voir le screen en 1ere page et ose me dire la meme chose, je te pisserai dessus -.-

Oxo:
"pour _foufoumoro_
jusqu´à present dans ls systeme francais on est innocent tant que notre culpabilité n´a pas été prouvée. y´a une raison à ca, eviter au maximum les erreurs judiciaires, à savoir condamner les innocents... T´as pas de preuve absolue, peut etre te dit il la vérité... "

Il me l´a avoué hier soir sur Msn, j´ai screen -_-

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:01:01

Bon ok, je m´en vais, et le voleur s´en va triomphant .
Mais mdr quoi

Moi je dis juste ça:

Il faut etre gravement atteint pour prétendre que Adri a pas voulu me voler.
Faut etre normal pour dire que ces histoiures font chier, parce que moi aussi ca me saoule de devoir répondre aux "mais j´ai pas voulu te voler sal con" de Adri sur Msn.
Faut etre lucide pour comprendre que ce gar a essayé de me voler, et que c´est sans doute comme ça qu´il est riche.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:04:02

Ah?
Développe, t´es comme Adri, tu critiques, tu insultes, mais sans argument.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:06:24

Ok, t´es con Adri
Ah ouais là je lui ai cloué le bec.

Pathétique

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:07:43

Laisse tomber Oxo, il dit juste qu´il a été un connard sur le screen -_-
Mais là ici je m´en fiche, je veux juste que ce soit clair entre Adri et moi. Comme il dit, ma preuve en début de topic est insuffisante. -Ok, ptet les autres sont sceptiques, mais entre Adri et moi, ca suffit amplement, on a touts les éléments nous deux

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:09:35

Ca non plus j´en ai pas besoin, je sais que c´est vrai.
J´ai juste besoin que tu dises que t´as été un connard, et la moindre des choses, quand on sait qu´on a été con, c´est de fermer sa gueule et de s´estimer heureu d´avoir encore un ami -_-

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:13:31

lis mon premier post sal trou du cul de baba6969. Si ca pour toi c´est kkun qui a rien fait, c´est quoi un voleur dans ce cas?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:17:43

Stu veux Souchi, la question est pas de me croire ou pas, vu ce qui ya en prtemiere page, persister à dire qu´il a pas voulu me voler serait s´enfoncer.
Je veux juste qu´il me dise qu´il a tenté de me voler, que c´est pas bien, que cté juste une fois, une impulsion, parce qu´il était remonté contre moi.
Pas qu´il dise:
oui j´ai été un con, mais franchement, j´ai pas voulu te voler. Là ca me fait marrer. Avec ce qu´il a fait, vérifier mon stuff, ne pas tester sur un pote, etc, c´est sûr, c´est clair, c´est évident, c´est net et précis qu´il voulait me chourer mon stuff, et en plus il avait la couverture que c´était son pote et pas lui qui m´avait volé. Si c´est pas un plan pour me voler, c´est quoi?
Il a meme dit "Adri pouyvait pas, il est chez de la fammille, il peut pas jouer"
-> alibi énorme, il est pas là, et son pote a trafiqué ce que adri voulait que je voie.
Simple mais efficace. Seul bémol? Jlai capté -_-

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:27:52

Vous etes marrant.
Heu, oui monsieur le policier, quand vous m´avez pris, yavait de la peinture fraiche sur le mur, j´avais une bombe de peinture à la main, mais cté juste pour voir si ca marchait hein, surtout pas pour taguer!!!

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:29:56

Bon sur ceux jme barre quoi.
nan le truc génial c´est ceux qui me critiquent de m´acharner sur un voleur.
C´est pas mal, j´avoue

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment