CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3, c'est du sérieux !!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:16:36

http://www.wowguru.com/fom/forums/showthread.php?t=9257

Pour ceux ne comprenant rien, voici un petit résumé de Piotr du forum Guerre des consoles:

" Le développeur Blizzard est l´un des seuls créateurs de jeux vidéo qui peut encore se targuer de ne pas avoir sorti un mauvais jeu de son histoire.
Habitué des "When it´s done", Blizzard n´est pas du genre a exploiter à fond ses licences et ne sortira malheureusement jamais de Warcraft Pinball.
Fondateur de jeux mythiques comme les Starcraft ou les Diablo, Blizzard n´est pas un accoutumé de la communication et on peut même se demander si les développeurs blizzardien ne sont pas des asociales.

Tous ces facteurs dont que, dès que Blizzard dit quelques chose, des millions de joueurs se mettent à pleurer de joie ou à faire des rituels peu orthodoxes. Après avoir annoncé l´extension de World of Warcraft, Blizzard nous lâche des infos sur les suites de ses prestigieux Diablo et Starcraft.

On apprend ainsi que Diablo 3, jeu massivement multijoueur, sera jouable à la BlizzCon et que Starcraft 2 est en développement sur PC. On nous indique aussi quel sera le fondement de ce Diablo 3 avec un concept de mal qui fait chier le mal (Waouuuu) et un concept de guilde intéressent à ce qu´ils disent.
"

:d) En espérant que c´est pas une blague d´un vilain forumeur... et en attendant d´autres sources...

Starcraft 2 et Diablo 3 quoi... :content:

navetdesalpes2
navetdesalpes2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:20:02

esperons^^

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:27:17

En attendant, je trouve pas d´autres sources sur Battle.net ou Blizzard.com, mais bon, espérons ^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:27:21

blizzcon c´est fini ce soir si je me trompe.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:28:20

Cid :d) Ils l´ont peut-être annoncés à la Blizzcon... et disent qu´il sera jouable au prochain blizzcon... Parceque en effet, Diablo 3 jouable au Blizzcon actuel... On oublie ^^ :)

navetdesalpes2
navetdesalpes2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:30:08

cid0034 Posté le 30 octobre 2005 à 15:27:21

blizzcon c´est fini ce soir si je me trompe.

t as pas oublié un "pas" a la fin de ta phrase

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:30:47

mouai ca me parait bidon pour le moment, faux espoir :/
j´espere... je ne perd pas foi

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:35:29

ouais manque un ´pas´

nfrs
nfrs
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:57:17

jespere tropp que ces vrai

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:00:24

Jh ne pense pas trop pareil.

"Je sais que vous étiez nombreux à espérer l´annonce de D3 pendant, mais rien pour l´instant ne permet de l´imaginer. Il faut dire que Blizzard y présente la première extension de WoW et qu´il serait étonnant qu´on ait droit à un autre jeu totalement inédit. Mais bien sûr, je vous tiens au courant des moindres rumeurs qui pourraient se balader durant le BlizzCon."

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:23:55

logiquement un rts devrait faire suite à wow; sortir deux "jeux de rôle"( noter bien les guillements, diablo n´est pas un rpg) à la suite çà serait bizzare et totalement stupide en terme de marketing( et commence à savoir que blizzard sont experts en business)

chris_93
chris_93
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:30:39

moi ce qui m´emm... surtout dans cet info, c´est qu´il n´y aura pas de warcraft piball. moi qui l´attendait tellement...

jaiden
jaiden
Niveau 40
30 octobre 2005 à 16:32:39

salut
encore une petite info sur diablo 3...
à la blizzcon un employé nous informe qu 1 diablo 3 en mmorpg est en develloppement tout comme Starcraft 2, j ai pas envie de payer 13 euros par mois ....
ici
http://www.factornews.com/news-15056-Factormatch_Diablo_3_Starcraft_2_Aboliti.html#cmt

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:49:20

SC2 un MMORPG ?
et puis quoi encore -.-

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:04:21

J´imagine très mal la suite de Diablo 2...

Y´a plus aucun boss qu´ils peuvent ajouter, sinon on l´aurait su.

Les seuls vraies affaires qu´ils peuvent ajouter, ce sont des items, des persos, des maps et des quêtes.

Mais bon, je veux essayer D3 quand même :)

Et tant que c´est pas de source officielle, j´y crois pas trop...

MoZzeFuK
MoZzeFuK
Niveau 5
30 octobre 2005 à 20:17:17

les bossS sa s´imagine
les héros sa simagine
les objet sa s´imagine
les actes sa s´imagine
les questes sa s´imagine
diablo 3 sa s´imagine
starcraft 2 sa s´imagine
:dehors:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:29:28

Ce ne sont que des rumeurs, rien de sérieux.
Moi c´est la concierge du frère d´un ancien employé de la boulangerie de Bill Roper qui m´a dit qu´il aimait les croissants et qu´il y aurait un Diablo3...

De plus, Diablo 3 en MMORPG, cela ne colle pas, faire 2 MMORPG en meme temps n´est pas une bonne idée marketing, Blizzard ne fera pas cette erreur...

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:56:00

Non.

Tu penses vraiment que dans Diablo 3 il va y avoir 45 nouveaux bosses qu´on ait jamais entendu parler ? Allez, arrête de rêver...

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:01:08

surtout que le scénar de diablo est basé sur des personnages réel... enfin qui existe dans les bibles ont va dire.. donc ils ne vont pas imaginé un nouveau démon sortis de nulle part pour continuer la série des diablo... les seuls boss possibles sont Bélial et Azmodan sinon ils sont tous morts les autres...

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:05:36

Je pense qu´en fouillant quelque peu il y a d´autre "démon" qui peuvent etre trouvé. Je ne me suis jamais réellement penché sur cette litérature, mais je crois qu´il y a Astaroth et autre joyeuseté qui peuvent surgir.
Aprés un nouveau Didi, bah je prefere ne pas y penser et continuer à jouer à D2 lod et d´autres bon vieux jeux qui tournent sur mon ancetre de pc :)

La vidéo du moment