CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3, c'est du sérieux !!!

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
31 août 2006 à 12:00:06

hohé les aminches, j´ai une good blague à vous raconter

Diablo III n´existera pas

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:32:36

warcraft 4 :content: tro cool sy il sort

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:49:59

Moi je pense qu´ils en tirent presque rien de diablo 2 comme c´est un vieu jeu tous ceux qui jouent l´ont acheter depuis longtemps ou alors les nouveaux l´achetent sur le net.

Kael_le_retour
Kael_le_retour
Niveau 3
07 octobre 2006 à 13:12:20

? quoi ? Pourquoi tu parles de moi toi ?!

Kael_le_retour
Kael_le_retour
Niveau 3
07 octobre 2006 à 13:13:44

Si vous nomplus vous etes pas sur qu´il sorte pas alors vous aussi vous fairiez mieux de vous taire :)

badarmak
badarmak
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:14:23

tg ?

Kael_le_retour
Kael_le_retour
Niveau 3
07 octobre 2006 à 13:14:47

(desole 3msg de suite mais) Moi j´attends pas des fakes ou des rumeurs moi j´attends des Infos O F F I C I E L L E S !! !!! Avec le lien et tout

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
09 octobre 2006 à 07:11:21

desole d´etre rabajoie mais diablo est belle et bien mort pour de bon... dans une des video je croit celle a la fin de lacte 4, on voit le hero peter la pierre de mephisto et apres... celle de diablo...

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:16:39

c´ est un jeu vidéo, l´ imagination est permie :ok:
Du genre le héros était myope et avait oublié ses lunettes, il s´ est trompé de caillou et en a rammasé un par terre ...

:dehors:

uberland
uberland
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:05:13

LOL

codename44
codename44
Niveau 7
10 octobre 2006 à 13:30:56

desole d´etre rabajoie mais diablo est belle et bien mort pour de bon... dans une des video je croit celle a la fin de lacte 4, on voit le hero peter la pierre de mephisto et apres... celle de diablo...

Ca fait bien 2 ou 3 episodes que lara croft est morte alors ca veut rien dire :p

uberland
uberland
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:24:49

A oui? oO

Moi j´y crois a didi 3 meme si j´aurais la haine de perdre tte mes richesses accumulées.~~

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:32:01

zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ
ZZZzz a quand diablo 3?!! Jsuis en manque de vol :p) :fou:

gondor20best
gondor20best
Niveau 5
11 octobre 2006 à 03:45:47

Perso je dirais d´attendre...

Dans 3-4ans, Car Blizzard travaille sur WoW , Warcraft 4 aussi je crois.

De plus, ils ont toujours du succes avec d2 et d2 lod.. Pk s´en débarassé tout de suite?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:53:32

j´aimerais bien qu´un jour warcraft 4 sorte et qu´il soit non payant

uberland
uberland
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:17:49

Certes...

bidulz
bidulz
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:24:41

le lien est mort...

final-alex
final-alex
Niveau 10
03 novembre 2006 à 06:12:18

Blizzplanet.com a mis en ligne l´interview de Richard A. Knaak. C´est plutôt intéressant pour ceux qui aiment les romans de l´auteur, je vous en recommande donc la lecture, d´autant plus qu´il y parle aussi des romans Warcraft.

On notera une petite allusion à Diablo 3. Richard explique en effet que tous ses romans sont écrits en collaboration avec Blizzard, et en particulier avec Chris Metzen (le grand gourou des univers Blizzard, c´est lui). Les différents événements ayant lieu dans les romans pourront être utilisés par Blizzard à l´avenir. Richard précise enfin, et c´est peut-être le plus important, qu´il n´écrit pas pour un monde mort, mais pour un monde où la mort est présente.

Le développement de Diablo 3, qui a certainement commencé depuis un certain temps, a probablement déjà connu quelques rebondissements. On se souvient en effet du départ de plusieurs employés célèbres de Blizzard ou encore la fermeture de Blizzard North. A côté de cela, le succès de World of Warcraft fait peur à certains qui pensent que nous n´aurons plus droit à un jeu multijoueur plus classique.

La seule chose à faire pour l´instant est de patienter, tout en sachant que l´univers de Diablo est loin d´être mis de côté chez Blizzard. Croisons les doigts, Blizzard devrait annoncer au moins un nouveau jeu en 2007.

thx "le signe du petit c" Judgehype

gogeta2005
gogeta2005
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:17:29

Voila tout ce qu´il faut retenir et plu qu´a attendre :
trouver sur judgehype ! commentaire de JH sur linterview de lauteur des romans de D2:
Le développement de Diablo 3, qui a certainement commencé depuis un certain temps, a probablement déjà connu quelques rebondissements. On se souvient en effet du départ de plusieurs employés célèbres de Blizzard ou encore la fermeture de Blizzard North. A côté de cela, le succès de World of Warcraft fait peur à certains qui pensent que nous n´aurons plus droit à un jeu multijoueur plus classique.

La seule chose à faire pour l´instant est de patienter, tout en sachant que l´univers de Diablo est loin d´être mis de côté chez Blizzard. Croisons les doigts, Blizzard devrait annoncer au moins un nouveau jeu en 2007.

gogeta2005
gogeta2005
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:24:57

dans ce cas qu´ils arretent de remonter des topics de D3 alors qui´il yen a un dépingler en haut ! Vu qu´ils avaient pas l´air d´avoir compris autant leur mettre l´important ! Pour qu´ils arretent de nous stresser avec Diablo 3 !

La vidéo du moment