CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso PvP?

uberland
uberland
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:40:22

Lequel prendre?
J´avais pensé a la sorciere orbe aussi bonne en PvP que en PvM,Ou au necromancient poison/os.Ou bien l´assassin trap.Quels sont les faiblesses de chacun des c´est perso?
Quel build adopter(stats,aptitudes) quel equipement choisir?

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:37:32

Sorcière Orb : Si tu veux simplement faire Orb, tu te rammasses lvl 40 et t´as plus de skills à mettre ~~
Côté Gameplay, si t´as du bon stuff du devrais pas trop avoir de problème par contre

Nécro : Attend Oxo ;)

Assn Trap : Laaaaame. Le nombre de fois que tu vas te faire traiter de noob =/
Sinon, y´a pas beaucoup de perso qui vont réussir à te tuer (Absorb, Charge...)

sk8vince
sk8vince
Niveau 4
04 décembre 2005 à 17:14:17

smit ca ca tu tout

zafre
zafre
Niveau 12
04 décembre 2005 à 17:22:56

ouais il y en a meme un qui a traversé mon ouragan et mes tornades.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:33:08

smite = lame

De toute façon, si tu veux être lame, devient Foh BTal, BBelt etc...

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:41:44

bah tu prevoit des res vs foh et tu sent plus rien, le plus lame serait necro ou hammer ou t´a vraiment aucun moyen d´etre invinsible contre eux :oui:

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:42:31

Mouaif, hammer aa c´est sûr que c´est plus lame ^^

uberland
uberland
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:47:47

Merci les gens mais ne pourriez vous pas me donner un build complet?

Aile_Crotin Posté le 04 décembre 2005 à 14:37:32

Sorcière Orb : Si tu veux simplement faire Orb, tu te rammasses lvl 40 et t´as plus de skills à mettre
Je met orbe ses synergies et tout et ensuite je suppose qu´il faut mettre en feu c´est sa?

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:37:03

Orb a une seule synergy, ça va être dur de mettre des points dans toutes ses synergies...

Orb/MS > all

uberland
uberland
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:38:21

Sa ne pose pas de probleme pour l´equipement full energie?

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:39:42

Non

uberland
uberland
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:41:21

Et c´est le stuff a prendre pour ce genre de sorc?

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:47:39

Casque : Nightwing, Shako ou Circlet serti Mal ou Sol
Armure : Viper serti Mal ou Sol
Arme : Fathom serti P Facet Cold
Bouclier : Spirit Monarch
Gants : Brûlure de glace, Magefist ou Bloodfist
Ceinture : Arach
Bottes : Armure de soie je crois
Anneaux : Sojs
Amulette : Maras ou Rare/crafted bon mods.

Autres : Stuff Foudre Pre-cast (Circlet +3, Amulette +3 etc)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:15:58

brulure de la glace pour une ms :)
imagine, le mana c´est sa life, alors +40% mana... ca roxx
pour les bottes, sandstorm fais le café si t´as besoin d´un peu de fhr

a part ca j´ai l´impression que vous avez du mal avec le sens de "lame"
le perso n´est pas spécialement lame en lui meme, ca va plutot etre la maniere de le jouer...
enfin bon je suis d´accord pour dire qu´une trap c´est maxi lourd, et que quand t´es pas habitué a la desynchro des smiters ca fait bien chier aussi

mon avis sur les 3 persos :
tuer avec une trap, c´est pas tres glorieux en fait, c´est un perso relativement facile a jouer, orb aussi. d´ou ce coté "lame" qu´on leur trouve souvent : l´assa pose ses traps et name lock l´adversaire a coups de mind blast jusqu´a ce qu´il creve, et l´orb a meme pas a viser... enfin ca c´est aussi nourri par les préjugés des gens qui en ont marre de se faire doom par ces persos là
parce que bon, a haut niveau vous imaginez bien qu´une orb qui se contente de run/cast se fait doom relativement facilement
tout comme une trap qui va attendre, planquée derriere ses traps, va aussi se faire down sans comprendre ce qui lui arrive
enfin reste le fait que la trap peut bouger pendant que ses traps continuent a attaquer... c´est surtout ca qui me casse les couilles en fait ^^

le necro est tres interessanta jouer, son point faible c´est qu´il faut pas mal d´experience pour bien le manier. eh ouais, jouer necro c´est pas facile ! a part ca, ses dégats sont inabsorbables, il peut atteindre un cast rate assez agréable, et il dispose de sorts assez complementaires qui permettent de bien s´adapter a l´adversaire

les defauts des traps et orb, c´est le fait que leurs degats soient absorbables. ca peut poser probleme :) encore que la maitrise froid de la sorciere fasse enormement baisser les res adverses... -200% largement faisable
leurs avantages, c´est tout d´abord qu´on peut dueler et tuer tout de suite. evidement avec de l´experience ca sera encore plus efficace, mais une trap ou une orb lachée dans une game publique peuvent tuer, limite sans faire expres xD
un avantage de la sorc orc, c´est la possibilité d´utiliser un es a 95%, ca c´est assez enorme en pvp
l´avantage de la trap, c´est tout simplement qu´elle attaque pas directement : elle peut eviter les attaques, emmerder l´ennemi, pendant que ses traps continuent à attaquer

bon je suis conscient que ce descriptif donne pas beaucoup envie de jouer necro, mais pourtant c´est mon perso preferé...
oui ok faut un temps d´adaptation, faut apprendre a le jouer, mais une fois que c´est fait... ben y´a pas grand chose qui y resiste. les smiters avec leur desycnhro a la con : rip.
les hammers aussi... les traps y passent sans trop de probleme, et tout ce qui est cac c´est limite blasant.
restent les sorc ms, ca ca peut poser un gros probleme. contre les foh, y´a le golem, voir les murs d´os xD
ah ouais j´ai oublié un des gros avantages d´un necro : quand tu sais le jouer, et que t´as envie de lamer, c´est carrement enorme. ca m´est arriver de tenir a 1vs7 pendant 20 mn, en lamant comme un gros porc xD ca, c´etait les games espagnoles... aaah que de souvenirs ^^

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:29:36

salut all... moi je me monte un petit bone
ca faisait depuis le reset que j y avais plus du tout touche alors que c est mon prefere :)
c est c** qu il n y a plus le bug charge pour augmenter les dommages, mais bon... blibli mene ca barque comme il l entend...
j aurai juste aime savoir niveau stuff ce que tu conseillerais... niveau stuff le seul truc interessant que j ai c est homonculus (c est pour dire comme je suis pauvre)... je sais que c est un perso qui peux revenir cher niveau stuff mais bon, qd on a ses preferences...

j aurais aussi aime connaitre un peux les prix du matos (europe scl), svp...

:) merci et bon jeu

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:34:08

niveaux prix je sais pas
et niveau stuff si t´as pas de thune... hum...
j´avoue je sais pas trop, j´ai toujours monté mes necs avec enigma, et le reste du matos de facon a avoir 125fcr 86fhr et le max en vita
je pense que si t´as pas enigma, va faloir compenser avec du fwr, et du bloc.
j´peux pas te citer de trucs, je connais pas, m´enfin j´pourrai toujours te donner mon avis sur une config :)

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:39:23

si tu veut pas te faire traiter de lamer, tu prend le perso pvp le moin lamer et le moin efficae, le zealot :lol: (enfin c´est pas le moin efficace mais bon voila quoi :lol: ) en tout cas c´est pas du tout lamer :lol: mais vraiment pas du tout :oui:

ou la je me fait un barb ww en ladder, j´ai deja grief ba forti bete et j´ai drop un fire sk 31 life, jpeut donc m´acheter des steelrend verdungo et quelque petit sk max life :oui: et le barb non plus en scl c´est pas trop lame :lol:

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
04 décembre 2005 à 22:01:35

ouais je sais que ca rsque d etre la croix et la baniere sans trop de pepettes... mais je me le fait deja pour le fun, le matos j hessaierais de faire de mon mieux pour choper un max de truc avec une soso mais ca prendra surement du temps, je galere deja pour essayer d avoir shako sans avoir a trader... mais bon la je m eclate a l exp... nivo 5x en cauch et je br en ce moment

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:32:58

bah pour les traps faut mass chargé sauf que c´est chôôô parce que sa bug xD

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:01:10

tu confon fhr et fc toi non ? pasque amu et anno 10 fhr :| bon
autrement le build a oxo dans mes souvenir hoto (ou peut etre dague sorciere mais jcroit hoto)shako mara spirit 1 anno fc arach soj eni marrow ( a remplacé part sandstorm maintenant ) magefist

La vidéo du moment