brulure de la glace pour une ms 
imagine, le mana c´est sa life, alors +40% mana... ca roxx
pour les bottes, sandstorm fais le café si t´as besoin d´un peu de fhr
a part ca j´ai l´impression que vous avez du mal avec le sens de "lame"
le perso n´est pas spécialement lame en lui meme, ca va plutot etre la maniere de le jouer...
enfin bon je suis d´accord pour dire qu´une trap c´est maxi lourd, et que quand t´es pas habitué a la desynchro des smiters ca fait bien chier aussi
mon avis sur les 3 persos :
tuer avec une trap, c´est pas tres glorieux en fait, c´est un perso relativement facile a jouer, orb aussi. d´ou ce coté "lame" qu´on leur trouve souvent : l´assa pose ses traps et name lock l´adversaire a coups de mind blast jusqu´a ce qu´il creve, et l´orb a meme pas a viser... enfin ca c´est aussi nourri par les préjugés des gens qui en ont marre de se faire doom par ces persos là
parce que bon, a haut niveau vous imaginez bien qu´une orb qui se contente de run/cast se fait doom relativement facilement
tout comme une trap qui va attendre, planquée derriere ses traps, va aussi se faire down sans comprendre ce qui lui arrive
enfin reste le fait que la trap peut bouger pendant que ses traps continuent a attaquer... c´est surtout ca qui me casse les couilles en fait ^^
le necro est tres interessanta jouer, son point faible c´est qu´il faut pas mal d´experience pour bien le manier. eh ouais, jouer necro c´est pas facile ! a part ca, ses dégats sont inabsorbables, il peut atteindre un cast rate assez agréable, et il dispose de sorts assez complementaires qui permettent de bien s´adapter a l´adversaire
les defauts des traps et orb, c´est le fait que leurs degats soient absorbables. ca peut poser probleme
encore que la maitrise froid de la sorciere fasse enormement baisser les res adverses... -200% largement faisable
leurs avantages, c´est tout d´abord qu´on peut dueler et tuer tout de suite. evidement avec de l´experience ca sera encore plus efficace, mais une trap ou une orb lachée dans une game publique peuvent tuer, limite sans faire expres xD
un avantage de la sorc orc, c´est la possibilité d´utiliser un es a 95%, ca c´est assez enorme en pvp
l´avantage de la trap, c´est tout simplement qu´elle attaque pas directement : elle peut eviter les attaques, emmerder l´ennemi, pendant que ses traps continuent à attaquer
bon je suis conscient que ce descriptif donne pas beaucoup envie de jouer necro, mais pourtant c´est mon perso preferé...
oui ok faut un temps d´adaptation, faut apprendre a le jouer, mais une fois que c´est fait... ben y´a pas grand chose qui y resiste. les smiters avec leur desycnhro a la con : rip.
les hammers aussi... les traps y passent sans trop de probleme, et tout ce qui est cac c´est limite blasant.
restent les sorc ms, ca ca peut poser un gros probleme. contre les foh, y´a le golem, voir les murs d´os xD
ah ouais j´ai oublié un des gros avantages d´un necro : quand tu sais le jouer, et que t´as envie de lamer, c´est carrement enorme. ca m´est arriver de tenir a 1vs7 pendant 20 mn, en lamant comme un gros porc xD ca, c´etait les games espagnoles... aaah que de souvenirs ^^