CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso PvP?

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:24:46

en zealot , humm charge et ensuite bascule en ferveur, surtout si ta un equipement qui te permet d assomer la cible :up:

le pala hammerdin , il a un angle mort , en dessou de lui , un peu vers la droite, , son hammer tourne et s eloigne deja :-p

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:37:42

t´es au courant que ca veut pas dire grand chose, ca ?

uberland
uberland
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:27:46

En tout cas merci pour tes descriptions detailler de chaque perso oxo :)
C´est vraiment sympa j´esperais vraiment que le pro du pvp,toi oxo,viendrait me conseillé. :ok:
:merci:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:42:21

ouais enfin pro du pvp, faut pas pousser non plus
mais de rien :)

uberland
uberland
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:45:59

Non frenchement fais pas ton modeste,tu as vu un peu comment ton expliquation claque!!!Moi qui y connaissait vraiment rien en pvp,j´ai appris plein de chose :ok:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:57:51

Très instructif ton poste oxo. Ça me donne (presque) envie de monter un necro os.

J´ai bien apprécié le lapsus "soso orc" ^^

uberland
uberland
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:06:40

Ouai c´est vrai il etait tres instuctf son poste,il c´est bien appliquer se coup la! :ok:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:11:42

c´etait pas un lapsus mais une faute de frappe :)

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:03:47

oxo.. tête de rien :)

uberland
uberland
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:38:01

Perso j´hesite sur necro os/poison ou sorciere orbe?
J´aime bien avoir l´idder que je peut tuer sas m´en rendre compte :) :ok:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:30:35

Oxo, toi qui t´y connais en necro pvp os (ou du moins, qui a l´air de t´y connaitre aux dires de certains), je sollicite ton aide, ou plutôt ton avis.
J´envisage deux builds "éco" ; me connaissant (je suis spécilisé pour pondre des builds tout pourris), je sais pas trop ce qu´ils valent, et j´ai la flemme de tester pour dire vrai.

Voici le premier :

dague socière
spirit
enigma (incontournable je pense)
arack
to gants
sandstorm
anneaux : dual soj ?
mara
kira

Avec ce build, on obtient 125fhr tout rond (dans le cas d´un spirit 35), et 95fhr (amplement suffisant ? Le dernier palier est-il à 85 ?)
Côté resistances, y´a pas trop de soucis, on atteint environ 170@resist.
C´est côté skills que ça craint un peu plus :/

J´envisage pour cela un autre build. Le voilà :

hoto
spirit
enigma
arack
to gants
sandstorm
anneaux : dual soj ?
amu pb 10fcr
kira

C´est en fait le même, sauf que je remplace dague soso par hoto, et mara par une amu fc.
En prennant hoto au lieu de dague soso, on perd 10fhr et des resists, mais on gagne 3@skills :coeur:
Pour récupérer les 10fhr, je choisis une amu pb 10fhr (à la limite un anneau 10fhr ferait très bien l´affaire aussi, c´est juste que je suis actuellement possesseur d´une amu +2pb, 10fhr,14@resists). On atteint donc de nouveau 125fcr, et on garde le 95fhr. Niveau resistances, on obtient environ 120@resists.

Il est fort probable que l´utilisation de kira, dague soso, ou autre, soit une erreur monumentale. J´ai simplement réalisé le build en fonction des besoins resistances, fhr et fcr (le dommage reduce est, comme tu peux le voir, très faible - 8 d´enigma). Simplement, vois-tu d´énorme(s) faille(s) à ces deux builds nuisant au pvp ?

Merci d´avance d´avoir tout lu, et d´avoir répondu.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:32:28

Bof, c´est pas si long finalement.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:15:06

des builds j´en ai eu plusieurs
sache d´abord que je te felicite d´avoir pensé tes builds toi meme, c´est le premier pas vers une bonne comprehension de son perso et donc de sa maitrise

en ce qui concerne les builds, j´en ai eu plusieurs... j´ai fait beaucoup de tests...

l´utilisation de wizzspike et kira n´est pas une erreur, cependant en config normale je pense pas que ca soit particulierement une bonne idée. par contre garde wizz et kira dans ton coffre pour les sorcieres, c´est toujours efficace ^^
a mon avis, l´utilisation d´un anneau fcr est mieux qu´une amu fcr, a moins qu´elle soit vraiment ka, avec life, str, tout ca...
la je te conseillerai donc plutot de te trouver un ring avec str, life, res... et bien sur 10 fcr. ce qui permet de porter hoto et mara, et ca c´est jamais mauvais :)
en temps normal, utilise plutot shako que kira : 10 damage reduce, life, mana, et +2 all skills. que du bon :)
on en arrive donc a une config tout ce qu´il y a de plus classique :
shako,
eni,
hoto,
spirit 35,
mara,
soj + ring fcr,
to gloves ou magefist,
arach

là t´as donc tes 125 fcr, et les 55 fhr de spirit. il en manque donc 21 pour le palier a 86... facilement faisable, ne serait ce qu´en utilisant sandstorm qui donnne 20 fhr
apres tu peux combler avec des sc, skillers fhr, ou par un joyaux fhr/mods dans le shako

une autre config qui est tres tres interessante, mais qui coute relativement cher :
on remplace shako par une tiare 20fcr, ce qui permet de remplacer les gants par bloodfist : 30fhr, 40life. miam :)
meme plus besoin de sandstorm pour le fhr, on peut donc utiliser waterwalk par exemple : 65life, +5 max fire res. olé :)

apres ca va dependre de tes moyens... de si tu disposes de sk life, ou de sk avec fhr (peut etre que tu pourrais utiliser waterwalk avec la config shako ?)

enfin bref, tes builds sont pas trop mal pensés, essaye juste de le faire un peu modulable, pour pouvoir passer de shako a kira et de hoto à wizzspike...
trouves toi aussi un bon ring fcr, ca sert toujours.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:32:10

Mon budget est pour le moment "limité". L´anneau fcr, je pourrais à la limite m´en payer un (ou en trouver un), mais un pourrav (je dois reserver mes économies pour enigma et hoto - et cta aussi). Les skillers...des cleans feront donc bien l´affaire pour commencer :-p

Donc en gros, le truc serait de remplacer kira par shako. Et wizzy par hoto. A la limite, je peux toujours essayer les deux.

Bon, si je veux tester ça je vais devoir trader sec pour me payer du matos ^^

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:53:49

en scl ou scnl ?

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:29:01

Premièrement faudrait que tu choisisses la sorte que tu veux faire.
Bi-élément, MS/Orb, etc
Personnellement en PvP je préfère la MS : On peut maxer tout et être un des persos le plus puissant du jeu. Si tu veux faire un Bi-élément, ´là aussi faut que tu te décides.
J´vais t´aider pour la MS...
Premièrement, ce qu´il faut savoir chez la MS, c´est que sa vie, c´est sa mana. 0 en vita, ça c´est sûr. Ensuite, la MS n´a pas besoin de resists. En gros, la mana bouffe tout et les resists empêcheraient rien.
Après, cette sorc a besoin de Damage Reduce et Magic Damage Reduce. Pourquoi Mal et Sol sont des runes très importantes pour cette sorc.
En plus de tout ça, elle n´a pratiquement pas besoin de FC : Orb étant un sort à délai. Un palier minimal de 63, par contre, étant nécéssaire pour téléporter.

Après, côté build, y´a beaucoup beacoup de possibilités...
Premièrement, il faut que tu recherches des items avec du DR (Damage reduce) et MDR (Magic Damage Reduce). Essaye de répartir également les Mals et Sols dans ton stuff.
Pour le casque... Shako, Nightwing, Circlet Rare... tous des bons choix. Le circlet, avec Mana / DR ou DMR reste l´un des meilleurs choix. Après faut voir pour le FHR si t´as besoin de plus, mais ça m´étonnerait :) . Serti Mal / Sol
Pour l´armure : Vipermage. Rien d´autre, c´est le must pour une MS. Serti Mal ou Sol.
Arme : Fathom ou Hoto. En faite, Fathom serait beaucoup plus utile pour ses dommages au froid. Hoto reste quand même un 2e choix honorable :) . Fathom serti Cold Facet.
Bouclier : Spirit sur Monarch. Le seul problème restera la force, mais par contre, ce bouclier va chercher du mana, de l´absorb, skills et FHR, ce que tu auras vraiment besoin.
Ceinture : Arach, rien à ajouter.
Gants : Frostburn, 40% de mana, rien à ajouter :)
Bottes : Sandstorm Treks, FHR / FRW + bonus en force, ça sera mieux que WaterWalk ou Armure de soie :ack:
Anneaux : Sojs
Amulette : Le must, crafted / rare +2 sorc DR / MDR / Force / Mana & Énergie . Mais bon, ça se drop / craft pas tous les jours : ack: . Maras reste assez utile

Inventaire : Comme d´habitude, 9 Skillers, Torch, Anni... et le plus de SC Mana possible :)

Là, la parti la plus hard du build s´en vient, le pre cast. Ils te faut le nombre d´items et le nombre de skills exacts pour arriver à un Mana Shield lvl 40. Trouve un circlet +3 Foudre, le mot runique +6 MS, Ormus +3 MS ETCETC , tout ce que tu peux pour arriver à Ms lvl 40.

Pour les stats, en gros, le moins possible en force, rien en dex ça monterait trop haut pour un bon block, rien en vita et le plus possible en énergie.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:16:08

Super ce topic, j´ai appris beaucoup de choses sur le nero, la soso ms et les duels en général :) Très interessant :)

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:37:10

normal aussi tu pk des hammer de pub va duel des hammer qui save joué tu en pk pas 1

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:10:04

oué le mec qui a pk les 3/4 des vrai joueur en scnl ?

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:28:22

Pitou_- Posté le 06 décembre 2005 à 21:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si il met le hammer de coté, pour ne pas se prendre le méteore, et qu´il tourne et touche, cela ne marchera pas, la sorc pourra l´éviter aisément ...

Bon toi qui désire des preuves, je dois y allez mais crée toi the "best" open hammerdin "légit stuff" contre the "best" open fb sorc "légit stuff"

J´peux bien essayer, quoi que je suis pas pro du hammer :)

La vidéo du moment