CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso PvP?

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:50:28

Pauvre petit Aideur, les temps n´ont pas beaucoup changé pour toi depuis l´époque ^^

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:29:48

le temps continue de faire ses ravages, ne laissant derriere lui que quelques faibles traces d´une prosperité perdue au fil des ans...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:13:01

Pitou_- Posté le 07 décembre 2005 à 14:42:36

meme si j´ai pourri le topic, ca vaut mieux pour vous

croire que le hammerdin est puissant en pvp, vous aurez du mal a le sortir de votre cervelle

Tes sur d´avoir deja joué contre un vrai hammer en duel :question:

nap :(

uberland
uberland
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:31:51

ce mec il est marrent je trouve,pero je pense que le hammerdin est UN(pas le) meilleur perso pvp,car a peine il te touche et tu creve...et je crois que ce mec est un fake aussi^^

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:32:56

plop :)
si tu veux redueller il a un peu plus de res mon hammer (ah et lvl 91^^)

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
08 décembre 2005 à 17:45:21

tu va te faire explosr faf :lol: :oui:

uberland
uberland
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:22:56

John-dioni = faf?

uberland
uberland
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:25:28

Deniere question,pourriez vous me donner un build(stats et aptitude absolument!!!!(equipement,facultatif))De la sorciere orbe/magic shield please?

uberland
uberland
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:28:05

Deniere question,pourriez vous me donner un build(stats et aptitude absolument!!!!(equipement,facultatif))De la sorciere orbe/magic shield please?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:51:05

mana shield, ou energy shield :)

les apts, ben, orb, synergie et maitrise du froid niveau cold
telekinesie, je sais pas trop combien faut avoir dedans, et assez en energy shield pour avoir 95% avec les +skills du precast
niveau stats, le maximum en mana, et ce qu´il te faudra en force...
ca doit ressembler a ca, mais j´en ai jamais fait. je prefere les blizz et de loin :)

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:00:37

Pour un gars qui devait m´owner, il est pas revenu :ack:

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:01:32

uberland Posté le 08 décembre 2005 à 19:25:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je t´avais fait un mini-guide assez détailler :(

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:07:32

Aile_Crotin Posté le 06 décembre 2005 à 13:29:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Premièrement faudrait que tu choisisses la sorte que tu veux faire.
Bi-élément, MS/Orb, etc
Personnellement en PvP je préfère la MS : On peut maxer tout et être un des persos le plus puissant du jeu. Si tu veux faire un Bi-élément, ´là aussi faut que tu te décides.
J´vais t´aider pour la MS...
Premièrement, ce qu´il faut savoir chez la MS, c´est que sa vie, c´est sa mana. 0 en vita, ça c´est sûr. Ensuite, la MS n´a pas besoin de resists. En gros, la mana bouffe tout et les resists empêcheraient rien.
Après, cette sorc a besoin de Damage Reduce et Magic Damage Reduce. Pourquoi Mal et Sol sont des runes très importantes pour cette sorc.
En plus de tout ça, elle n´a pratiquement pas besoin de FC : Orb étant un sort à délai. Un palier minimal de 63, par contre, étant nécéssaire pour téléporter.

Après, côté build, y´a beaucoup beacoup de possibilités...
Premièrement, il faut que tu recherches des items avec du DR (Damage reduce) et MDR (Magic Damage Reduce). Essaye de répartir également les Mals et Sols dans ton stuff.
Pour le casque... Shako, Nightwing, Circlet Rare... tous des bons choix. Le circlet, avec Mana / DR ou DMR reste l´un des meilleurs choix. Après faut voir pour le FHR si t´as besoin de plus, mais ça m´étonnerait . Serti Mal / Sol
Pour l´armure : Vipermage. Rien d´autre, c´est le must pour une MS. Serti Mal ou Sol.
Arme : Fathom ou Hoto. En faite, Fathom serait beaucoup plus utile pour ses dommages au froid. Hoto reste quand même un 2e choix honorable . Fathom serti Cold Facet.
Bouclier : Spirit sur Monarch. Le seul problème restera la force, mais par contre, ce bouclier va chercher du mana, de l´absorb, skills et FHR, ce que tu auras vraiment besoin.
Ceinture : Arach, rien à ajouter.
Gants : Frostburn, 40% de mana, rien à ajouter
Bottes : Sandstorm Treks, FHR / FRW + bonus en force, ça sera mieux que WaterWalk ou Armure de soie :ack:
Anneaux : Sojs
Amulette : Le must, crafted / rare +2 sorc DR / MDR / Force / Mana & Énergie . Mais bon, ça se drop / craft pas tous les jours : ack: . Maras reste assez utile

Inventaire : Comme d´habitude, 9 Skillers, Torch, Anni... et le plus de SC Mana possible

Là, la parti la plus hard du build s´en vient, le pre cast. Ils te faut le nombre d´items et le nombre de skills exacts pour arriver à un Mana Shield lvl 40. Trouve un circlet +3 Foudre, le mot runique +6 MS, Ormus +3 MS ETCETC , tout ce que tu peux pour arriver à Ms lvl 40.

Pour les stats, en gros, le moins possible en force, rien en dex ça monterait trop haut pour un bon block, rien en vita et le plus possible en énergie.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:08:07

T´es stupide pitou.

Il marche, t´es le pire des crétins toi

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:09:04

Pitou_- Posté le 09 décembre 2005 à 12:54:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aile crotin

meme si je te bat ( je sais que c´est le cas ) la raison sera:
je suis un noob, tu n´as rien prouvé

ou est l´utilité de faire ce duel ? mais si cela t´interesse, dis moi cmt ta fais pour edit un char 1.11b mono

T´es le meilleur, tu dois savoir comment :)

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:15:15

20 Télékinésie (Synergie TRÈS importante de MS)
MS : Là ici c´est le plus dûr du build. Il faut que t´arrives avec 40 MS, et en même temps d´essayer de mettre le moins possible de points dedans. Met le minimum que tu peux mettre avec ton stuff pre-cast (Circlet +3 foudre, amulette +3 foudre par exemple)
20 Orb : Attaque principale
20 Trait de Glace : En PvP, même si c´est seulement 2%, c´est assez utile
~15 en Maîtrise de glace. Tu peux monter plus, si tu veux.
1 dans Chaleur, Téléport, Static si tu prévois un peu de PvM.
Ah oui, 1 dans la deuxième armure de glace.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:20:07

Mais ta gueule, tu connais rien d´autre que LOL KK NP PWNED HAHA NOOB GGZ ZZ KK NP IM 1337 BUT I DONT KNOW WHAT THIS MEANS

Tu connais rien à rien. Ce char je l´ai fait spécialement pour te dueller, j´ai pas de temps à perdre

Il marche parce que j´t´ai pwned
gg

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:24:11

Tu peux même pas hoster, t´es puissant quoi

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:24:59

Oki Doki