Moi je ne l´ai pas vu ce topic, donc je vais répondre à la question
!
Un druide ne peut pas tout faire et en plus tout n´est pas bien chez le druide !
Les invocations ne sont pas terribles selon moi. Seul le chêne sage vaut vraiment le coup (mettre 20 quelque soit le druide en fait)
ensuite, s´il te reste des points, tu peux mettre un point de cycle de vie (+1 à gaine de peste qui est un prérequis). Je conseille ça en général, car c´est bien de transformer les cadavres en point de vie. En mode enfer, il faut utiliser le cycle de vie après les combats (car ca meurt trop facilement...)
Enfin, tu peux mettre 1 point en invocation loup (le premier). Ca te permet de faire 5 loups (quand l´équipement n´est pas complétement nul ^^). Je le conseille parfois car c´est utile de temps en temps. Mais ce n´est pas vraiment l´astuce du siècle !
Donc, il faut se concentrer sur l´élémentaire et la métamorphose.
En général, c´est l´un ou l´autre. Ce qui donne 4 druides : le méta loup, le méta ous, le druide feu et le druide vent.
Moi, je préfère le druide vent au druide feu, et le druide méta loup au méta ours.
Si tu tiens vraiment à faire un druide qui se transforme et qui jette des sorts, tu n´as que deux solutions :
le méta loup armaggedon
le méta ours armaggedon
Personnelement, je conseillerai ça :
-> 20 à chêne sage
-> 20 à méta ours
-> 10 à lycantrophie
-> 20 à masse
-> 20 à armaggeon
-> 1 aux autres sorts élémantaires (prérquis
)
-> 1 à méta loup (prérequis)
-> 1 à gaine de peste et cycle de vie
Ensuite, il te faudra beaucoup de force pour porter une bonne arme à 2 mains (sagesse de la terre sertie de hel idéalement)
Il te faudra pas mal de dex aussi.
En energie, un tout petit peu. (60 devrait suffir avec les potions de mana.
Enfin il faut avoir un max de vie (je sais, ca va pas être un gros max, mais on fait ce qu´on peut quand on joue hybride !)
Un autre solution qui me passe par la tête :
hoto sur un fléau élite + spirit comme bouclier ! Ca demande moins de force ! Mais c´est moins bien que sagesse de la terre (avec +7 en élémentaire) pour ce qui est de booster le feu !