CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hammer 17k

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Allo0000
Allo0000
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:13:57

voila je voudrais savoir comment atteindre 17k avec mon hammer parce que la je suis bloquer et je narrive pas a avoir plus que 15k

equipement: hoto,enigma,zaka,shako,2x soj,arach, chemin de sable, 8x off gc, ptorch, anni,+bo,poing de mage, mara

je pensais arriver a aumoin 16k dmg

je voudrais savoir ques quil faudrait que je fasse pour avoir 17k dmg.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:28:08

Une idée qui me passe par l´esprit, ne vaut-il pas mieux des skillers pour les aptitudes de combats ? Me semblait que ça apportait plus de dommage que les skillers aura offensives.

Sinon n´ayant jamais cherché à avoir le plus de dommages sur un hammer (j´aimais bien avoir plus de fc et j´avais pas les moyens pour acheter les sk de toute façon :p) je ne peux t´aider. Reste qu´en fouillant dans des forums avec des topics sur qui a la plus grosse, tu devrais pouvoir voir l´équipement utilisé.

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
30 décembre 2007 à 01:10:46

c´est moi qui a la plus grosse :D ça fait aucun doute

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
30 décembre 2007 à 06:09:07

maximus alors si tu as la plus grosse dit moi donc c´est quoi mon probleme ^^

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:22:27

Plutôt les skillers combat, oui, mais sur un hammer en règle générale on préfère stack des sc life/res/mana/etc que des skillers : faut voir les choses en face, en hammer ça a pas besoin de taper plus fort que ça ne le fait déjà.
A partir du moment où tu tapes à 10k, tu vas pouvoir 2 shot la majorité de tes adversaires en pvp, du coup avoir 15k dmg, ça change que dalle, même si au premier t´enlèves 3/4 des hp du mec, faut quand même un 2eme coup. Bref.
´fin sinon c´est des skillers combat, une amu plus orientée dmg, une tiare dmg aussi, si tu veux stack comme un porc. Mais ça sert à rien.
Mieux vaut partir sur de la vitesse et de la survivabilité (j´kiffe les néologismes) : remplacer le zaka par un spirit par exemple : res de ouf, fhr de ouf, fcr de ouf, du mana, et de la vie. Enjoy. Holy shield se charge du block et de la def.
Là du coup ça fait 115fcr, donc soit t´en rajoutes pour arriver à 125, ce qui est fortement conseillé, avec par exemple un anneau, soit tu peux remplacer les mages fist par bloodfist, histoire de, et arach par autre chose si ça te prends : une bonne vieille verdungo des familles si t´as besoin de reduce, etc.

Mais la solution fcr est à prendre en compte, sachant que tu peux toujours stash pour repasser en 75fcr et te concentrer sur autre chose si besoin.
Tu peux aussi te prévoir quelques trucs à stash selon l´adversaire : une wizzspike sock avec un jojo res contre une sorc, un shako ber contre des fighters, un shako jah contre necro/hammer, etc...

henry-68
henry-68
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:08:41

seraph 2-2 ?

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:10:57

j´aime pas seraph :/

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:13:33

totalement useless pour un hammer

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:34:14

sa reste que mes resiste sont au max, que j´atteind lavant dernier palier de fcr, et que je depasse le 3200 de vie.

et je vais voir pour les pcombat pcq du coup un off gc sur est scnl sa vaut 1-2 hrs et un pcombat sa tourne dans les 6 hrs

et mon merc est avec insight donc pas vraiment besoin de mana

derniere question, est ce qu´il y a une grosse difference de vitesse entre le dernier et avant dernier palier de fcr ?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:20:22

Bah une frame en moins par cast de hammer, pareil que pour les autres paliers quoi.
Quand aux max res, j´imagine que tu parles de 75, c´est qui est totalement inutile pour cold et light, avec 75 dans ces res là, contre une sorc froid ou un foh, tu tombes à disons -150. Faut pas se limiter à ce que tu voies affiché mais monter dans les 300 ;)
Après reste encore le fhr. ET mon nécro avait plus de vie rofl xD

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:23:26

Perso même mon hammer monté a l arrache juste pour rush le pv@ a plus de hp que le tien^^

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:02:20

bon donc si je passe en hammer fcr je tombe dans les 13-14k
et vous me conseiller d´enlever mes off gc pour mettre des life sc ?
sa me donnerait environ 11-12k je pense

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
30 décembre 2007 à 23:00:20

le truc en faite si t´enlève 12k tu vas tuer le gars en 2 coup ( ptet 3 si il est bien monter ) et 17k tu vas même pas le toucher parceque pas de fc, pas de life donc c´est mort :/

et merc en pvp t´oublie :D

bref

fc à 125, ensuite tu peux voir si tu veux 75 block, pas obligatoire

mass res, surtout prévois des item dans ton coffre pour les soso ( pas d´abs quand même c´est un truc de lammer )

et de la vie :D

pourquoi pas des sc 20l 5@res :D
sinon si t´es riche des sc 20l 11 light
et 20l 11cold que tu change quand ça change de perso ^^

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:32:58

moi je me monte un hammer pour l´instant lvl 4 :P mais qui a pour stuff en scnl europe :
-shako bered et umed
-mara 22
-hoto 32 et dague soso
-eni 1100 de def sur support linceul crépusculaire
-spirit 35% fc 45 resist poison froid foudre et 10 resist feu
-arach
-soj et rings fc resist/mana
-poing de mage
-ww 62
-anihilus 11 18 10
-torch paladin 13 20
-37x19 scs life (seul trucs que je n´ai pas encore avec le shako umed :d)
je pense que c´est loin d´être le stuff des stuff du gros no life de joueur hammer pvp du diablo2 mais avec sa ya moyen de rire je pense
ps:si j´ai un item que j´ai oublié qui serait bien signalez-le ;)

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:57:08

cta

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:09:26

et le fhr c´est important de monter au dernier palier aussi ?

et cest quoi des 20/11 ?

je suis rendu fcr maintenant jai du changer mon zaka en spirit sur paly shield P res (qui ma couter 7hrs -___-) et jai changer mes 2 soj en fcr anneau et jatteind le 125+ de fcr. Vous trouver sa bien comme equipement ?

et je vien de faire un test si jenleve mes 8 off gc je tombe a 11k donc c´est encore bien jvais voir se que je fais

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:31:05

jsuis n-l
et j´ai essayer de trouver un 35 fcr sur pala shield avec res mais bon apres 5 heure j´ai rien trouver

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:56:36

Les hammer quand c est bien monté c´est super lourd :)
enfin moi perso avec mon assa ww les hammer bien monté que je croise ils ont beau jouer avec des mouffles je dois leur mettre 150 trombes pour les tuer...

Parce que le type il a 75 bloc 15k def 86fhr 125fc
et a coté t´as robert qui se ramène avec 16k dmg 75fc no fhr 3k life et en 2 trombe je lui arrache la gueule

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
31 décembre 2007 à 20:11:57

jai quand meme le palier
hoto : 40
poing de mage : 20
arach : 20
2x 10 fcr anneau : 20

sa me fait deja 100 fcr donc meme si je prend le plus pas spirit qui est 25 fcr sa me donne quand meme le dernier palier

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
31 décembre 2007 à 21:15:59

oui mais vu que je suis n-l les pala shield avec res 35 fcr c´est quand meme asser rare.

bon la jai 86 fhr 125 fc
pour le bloc et la def vous avez des idées ?

jai que 8-9k de def vu que mon bouclier donne seulement 1XX de def
quand javais hoz qui donnais 4xx ou 5xx javais dans les 12-13k.

La vidéo du moment