* Posté le 04 janvier 2008 à 13:08:05 avertir modérateur
* Max, à quoi ça sert d´utiliser tiare +2/20fcr si c´est pour foutre bloodfist, t´as grosso modo le même résultat avec jalal/magefist :X
Imba fhr jalal, des jolies stats, etc. Pour passer en config tiare faut en avoir une qui tient sérieusement la route.
Enfin c´est valable aussi pour l´amu, ça dépend de ce que tu trouvera de mieux.
Il existe aussi des variantes avec shako ou coa, stormshield, etc.
----------
Ouais mais le gars avait l´air d´avoir les moyen de se payer des bon truc xD donc une bonne bonne tiare c´est bon :D
@[usual-suspect]: déjà, premièrement il n´y a pas de stuff parfait pour moi ^^
On a toujours des item à switch quand on joue contre différent perso.
Ensuite 9 pc sk 45l, t´es un comique toi. A quoi ça va te servir de faire plus de dmg que ce que fais déjà un hammer à la place de 1 sk tu peux mettre 3sc 20l 5@res ( ou des 20l 11ligh ou cold )
c´est bien plus pratique. De toute façon le hammer tue en 2 ou 3 coup tout les perso. Sauf les barb et les soso es qui meurent en pas mal de hammer.
Mon hammer ( si tu joue scl je peuxte montrer ) fais 10 ou 11k dmg je sais plus mais il a 5k life et si j´étais encore plus riche, à la place de mes sc 20life je prendrai des sc liferes
mais dis toi que les hammer avec des sk 45life ils font rien dans les games :/ moin de life, moin de res, vraiment pas super