CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hammer 17k

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:20:13

C´est ce que je t´ai expliqué plus haut, mec, avec des hammers à 11k, tu tues le mec en 2 coups. Avec des hammers à 17k... Tu le tues aussi en 2 coups. Bref, aucun intérêt...
Un hammerdin fait mal de toute façon, ce qui va faire la différence entre un bon et un mauvais, c´est que le bon va toucher l´adversaire, et pas l´autre. Pour ça faut optimiser ton approche du pvp, taper le mec et le tuer c´est trop primitif, on te laissera pas faire !
Grosso modo, ça va passer par l´apprentissage des mouvements de base, du gameplay général et détaillé, tout ça se fait en jouant bien sur, en observant les situations et en les analysant.
Tu en déduiras rapidement que ce qu´il te faut, c´est pas taper plus fort, mais bel et bien pouvoir placer tes hammers et survivre à quelques assault si il le faut. Ca va passer par mass resists, autant pour le feu tu peux te contenter de surcaper à 90-100, pour le froid et la foudre faut taper dans les 300 facile. 75 ça sert à rien, c´est freekill.
Ca va aussi passer par le fhr, histoire de pas te retrouver à te faire baiser tes attaques par un coup qui te foute en recovery.
Par le fcr, histoire de gagner une frame, ça peut aider énormément dans beaucoup de cas.

Va falloir apprendre à blink, à charge, à namelock, à te mettre au bon endroit pour cast...

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:21:22

cta et un autre spirit.
Te fais pas chier avec un shako um, trouves toi plutôt un spirit sur une sacred targe 45@res, ça te fera 35 res de plus, c´est mieux qu´une um sur un shako.
Si tu veux un autre shako, trouves toi en un avec une jah à la rigueur :D
Après te faut effectivement un cta.
Pour les sc, rempli toi bien, et ensuite remplace les par des meilleurs au fur et à mesure (ça m´a pris un moment pour avoir 9 20/11 de chaque sorte :D )

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:28:30

lol 7 hr´s t´es un marrant toi :D
Tu te chopes le shield, ça vaut pas très cher, et tu te fais ton spirit toi même jusqu´à avoir 35fcr.
T´as pas besoin de 2 rings fcr, tu peux garder une soj :
Hoto : 40
spirit : 35
arach : 20
magefist : 20
ring fcr : 10

ça fait déjà 125
à la rigueur un autre ring fcr + wizzspike et tu peux virer magefist pour mettre bloodfist, m´enfin... pas des masses d´intérêt en match up général, a étudier vs sorc cold/foh
Mais dans ce genre de match up mieux vaut à mon avis switcher sur une tiare avec les res spécifiques sertie d´un jewl avec encore plus de res, wizzspike, et tu peux garder tes sojs, ou à la rigueur stack avec des anneaux res/life

20/11 = sc 20 life 11 res

le dernier palier fhr tu l´auras pas, n´essaye même pas, chope juste celui qui est le plus accessible à partir du fhr des bottes, de spirit et de bloodfist si tu utilises ça, en utilisant des charmes pour compléter.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:10:33

Ah ouais ça existe pas en nl... Forcément dans ce cas...
Mais essaye vraiment de t´en choper un avec 35fcr, quitte à ce qu´il ai moins de res. Avec 35 fcr, t´as le palier, avec 34, tu l´as pas...

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:23:40

86 fhr c´est un bon palier :D

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
31 décembre 2007 à 20:28:53

ouais mais à la limite t´enleve un ring fc et tu met spirit 35 et à la place du ring fc tu peux mettre un raven, ou un bon ring res, str, life

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:48:47

Oui t´as le palier, mais tu y perds un slot qui pourrait te permettre autre chose. C´est ça qu´on appelle optimiser, mec ;)

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
01 janvier 2008 à 02:54:43

ouais mais hoz ça suxx :/

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:06:38

ah vi je suis con j´avais oublié cta mais j´en ai un de toute facon 6 5 4
sinon j´ai trade les gants dont les stats sont avant contre 2 ber et 1 jah et après le trade le gars ma di mes hrs sont pas dupe sa fait un mois que je les ai

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:34:37

bon j´ai pas trop envie de recree un autre topic donc je vais poster ici

mon nouveau druide seulement pvp
equipement :

armure:enigma sur mp ?
amu:mara
anneau:2xsoj
casque:shako umed
arme:hoto
bouclier: ?? ?
ceinture: ?? ?
charme: 9xele,1ani,1torch et je met quoi comme sc pour ce qui reste ?

sill:
20 tournade
20 ouragan
20 cyclone
20 armure ouragan
20 chene sage

Donc qu´est ce qu´il faudrait que je change dans mon equipement et skill ?

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:55:41

oups dsl du double post mais aussi quelles bottes est ce que je devrais prendre

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:25:11

Peros si je fais un drudie je fais ça

casque: tiare +2druide, 20 fc et quelque stat ( str, res etc...)
amu: +2druide, 20fc et quelque stat (str, res etc...)
armure: eni ap si t´as asser de str sinon mp c´est bien aussi :D
arme: wizzy
bouclier: spirit ( 33 à 35 fc, en dessous de 33 t´as pas le palier 163 fc )
ceinture: arach
gant: bloodfist( pour les 30 fhr ça permet d´atteindre le palier à 99 )
botte: sandstorm ( pour les fhr, vita etc c´est bon :D ) ( essaye de l´avoir eth comme ça pas de str req
ring: 2 ring fc ( + quelque stat )
2ieme arme: cta
2ieme bouclier: spirit
inventaire: torch, anni, sk element str( si tu veux mettre une ap) dex,( si tu veux 75block) fhr, ( si tu veux changer quelque item ), puis des sc life-res
ça te fais palier 163 fc, palier 99 fhr de bonne res avec wizzy enfin de bon truc.

sinon tu met 5 sc 5fhr, t´enleve bloodfist tu met trang ou magefist et donc tu peux virer les deux anneau et mettre par exemple raven pour te battre vs cold.

tu met tes 5 sc 5fhr tu met trang ou magefist et à la place de la tiare tu te met coa ber ber pour les cac xD

sinon tu peux mettre shael dans ta tiare ça va te faire +20 fhr donc tu peux enlever ss et mettre ww, ou laisser ss mais enlever les gat et mettre 2 sc 5 fhr à la place

enfin bref le tou c´est que tu arive à la fin avec un druide 163fc , 99 fhr, des res qui tiennent la route, block ou pas c´est toi qui décide, de la bonne life quand même ^^

puis voila ensuite c´est toi qui voit

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:48:51

ok merci maximus je vais surment suivre ton build

Mais pour les skills je me demandais quoi faire parce que du monde mon dit de mettre des pts dans les invos mais dans d´autre guide sa dit seulement mettre dans chene sage alors je fais quoi ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:43:56

Oui enfin si je fait un druide, enfin quand j´avais mon druide
il avait en première config celle que max a dit, mais j avais uen ocnfig avec stormshield pour 50dr/75bloc/99fc/99fhr
ne config 163fc/50dr/99fhr

enfin quand tu joue pvp il faut des items au stock

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:08:05

Max, à quoi ça sert d´utiliser tiare +2/20fcr si c´est pour foutre bloodfist, t´as grosso modo le même résultat avec jalal/magefist :X
Imba fhr jalal, des jolies stats, etc. Pour passer en config tiare faut en avoir une qui tient sérieusement la route.
Enfin c´est valable aussi pour l´amu, ça dépend de ce que tu trouvera de mieux.
Il existe aussi des variantes avec shako ou coa, stormshield, etc.

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:09:29

hé oxo, tu joues toujours pour le moment?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:37:13

J´y crois pas, un topic sur diablo II.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
05 janvier 2008 à 07:36:46

Dites moi s´il vous )plai, comment c´est possible de depasser les 75 resist?
Parce que j´ai toujours cru que c´était le max étant donné qu ça n´ jamais affiché plus.
Enfin si, une fois, après avoir bu des potion, j´ai eu dees 85 mais je ne vois pas pourquoi la somme totale de mes resist (qui est plus que 75) ne s´affiche pas.
Merci

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:26:44

ok merci sympas

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:29:49

je voudrais savoir comment on fait pour craft une amu +2 druide +20 fcr. J´ai vu sur judgehype les craft "elite caster" et pour l´amulette le max etait je pense 1-10 ou 1-15 fcr donc comment je fais pour avoir 20 fcr ?

La vidéo du moment