CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

item infinity

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:44:18

je joue sur us east softocre ladder. Je sais que la plupart d'entre vous jouent sur europe, mais je voulait vous demander

juste un low infinity est-ce-que sa coute très cher, car je voudrais que ma sorc light puisse passer partout pour le mf.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:58:32

En principe, une sorcière light n'a pas besoin d'infinity pour passer partout.

Mais je pense que, un infinity low, ça doit pas valoir très cher.
Le mieux, c'est que tu ailles voir sur d2jsp les prix pour te donner une idée.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:37:40

il donnent le prix pour les eth infinity donc on s'entend que c'est plus cher.

moi ce que je veux c'est un infinity low no eth. bref le moins cher possible, car les resistances seront bien suffisament reduit comme ça à mon avis. En avoir des high ce n'est qu'un plus pour les riches ce que je ne suis pas.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:43:12

Le -% resist light ne marche que pour le mercenaire en plus, donc low ou high, ta sorcière fera, elle, les mêmes dégats quelque soit le infinity.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:51:58

On le prend plutôt pour conviction l'infinity hein.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:56:40

en plein ça. donc je me contre fiche du ed et du fait que le -% resist resist light soit au plus bas. j'espère que je peut avoir ça avec une seule hr

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:24:58

Le problème, c'est que la plupart des infinity se font sur des supports eth.
Donc en trouver une non eth, ça va être coton. J'en ai jamais vu.

Tu l'estimes à combien ta fortune vanessa ? Une hr ? Si t'as autre chose, autant rajouter un peu au bout, histoire d'en avoir une eth, ça t'évitera de galérer pour trouver.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:59:46

je suis obliger de recommencer suite à un delete de mon account de la part de blizzard.

je n'ai donc plus rien. sa va être dur de ramasser une tal armor et infinity quand on a rien. les 2 valent au moins mal ou ist.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:03:19

Eh bien commence par te procurer full tal, et à la place d'infinity, essaye the reaper's toll sur ton merco. Tu feras moins de dégâts qu'avec infinity, c'est certain, mais avec un reaper's toll tu peux - normalement - tout faire excepté les übers.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
13 mai 2008 à 22:10:11

qu'est-ce que cette arme a de particulier ?

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
13 mai 2008 à 22:16:11

si c'est le decrepit, il dure juste 4 secondes c'est un peu dommage

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:23:38

Plein de choses.

Des dégâts convenables quand tu es seule dans une partie (40-450 environ). Plus du coup mortel (33%). Comme si ça suffisait pas, y'a du vol de vie dessus (11-15%).
Et je garde le meilleur pour la fin : 33% de chance de lancer décrépit (33%, c'est énorme pour ton merco, il va le lancer très souvent).

Décrépit, non seulement ça ralentit (ce qui est très utile contre tous les boss, et plus particulièrement Baal qui, une fois ralenti, n'attaque plus), mais en plus ça fait chuter la résistance physiques. Des insensibles au blessures, une fois décrépités, peuvent succomber aux dégâts physiques.
Autre exemple, celui des âmes ardentes chez Baal. C'est toujours un problème avec une sorcière foudre (puisqu'elles sont insensibles à la foudre), mais avec ton merco et décrépite, deux coups dans la gueule et on en parle plus.

Très honnêtement, avec un merco reaper's toll, un full tal et une sorcière 100% foudre, je faisais les Baal runs en solo en 5 minutes (c'est une moyenne, parfois plus, parfois moins selon la carte, car je jouais sans maphack).

Mais bon, après, c'est sûr qu'avec infinity, on sent la différence, c'est pas seulement un luxe pour distinguer le joueur riche et le joueur...disons moins riche. Avec infinity je gagnais bien une à deux minutes par Baal run, ce qui est assez conséquent.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:25:59

4 secondes, c'est plus que suffisant pour buter un monstre.

Et ton mercenaire tape relativement vite, même sans ias. Si tu choisis le merco holy freeze, il gagne déjà un temps d'avance sur ses adversaires. Et, je le repète, 33% c'est énorme et il m'arrivait souvent d'en lancer un autre alors que les 4 secondes n'étaient pas écoulées.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
13 mai 2008 à 22:31:12

je vois. seulement au lieu de full tal je pensais à eschuta pour l'arme et shako pour le casque.

j'ai déjà eschuta, il ne me manque plus que shako et sa drvrais pas être difficile à avoir, car je me contre fiche de la def.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:44:25

J'ai jamais essayé eschuta sur une sorcière mf foudre.

J'en ai essayé trois types.

- Celle qui utilise shako, skullder, oculus, tal amu, arach, spirit.

- Celle qui utilise shako, tal armor, oculus, tal amu, tal belt, spirit.

- Celle qui utilise full tal, spirit.

Celle que j'ai préféré était, et de loin, la full tal.
Je ne peux que te conseiller celle-là. Full tal, c'est :
Des bonus aux aptitudes.
Du bonus à la vie et à la mana.
Du bonus aux résistances.
Une diminution de la résistence des monstres aux éléments.
Du mf.
Et une aura (c'est joli).

Bref, à mon sens, ça confère tout ce dont a besoin une sorcière mf. Y'a même du fhr, mais j'avoue de m'être jamais intéréssé aux paliers (full tal + spirit c'était déjà suffisant). Concernant le fcr, je me souviens que c'était bien adapté à foudre et éclair en série avec une spirit pourrav (il me semble qu'il ne fallait juste pas en prendre un avec 25 de fcr pour ne pas perdre un palier). C'est juste un peu lent pour se téléporter (mais tu peux switches avec dague sorcière et spirit).

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
13 mai 2008 à 23:08:45

est-ce que tu mettais moellerine comme bottes pour mettre moins de point en force ou tu mettais embrouilleur pour plus de mf encore ? je trouve que 156 en force c'est quand même beaucoup

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
14 mai 2008 à 07:47:08

Non j'utilisais wt. Même à faible mf, parce que c'estpas 20 mf de moins qui vont tout changer.

156 c'est pas beaucoup compte tenu des stats de spirit : fcr, fhr, @skills, resistances, vitalité, mana.

Bref, 156 en force, c'est un investissement largement rentabilisé.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:01:13

Déjà, 793 en vie c'est pas suffisant.
Je suis sûr que dans ton calcul, tu oublies de compter d'éventuels petits charmes.
Ensuite, 692 en mana, c'est suffisant. Même si tu dois boire beaucoup de potions de mana, fais-le. Ça coûte quasiment rien.
Moi, personnellement, j'ai banni l'énergie. Je préfère foutre la maximum de points en vitalité pour que ma sorcière tiennent mieux la route.
Avec un point dans chaleur (le bonus aux aptitudes faisant le reste), full tal et quatre potions de mana dans ma ceinture, j'ai jamais eu de réel problème de mana en faisant mes baalruns (ouais je sais, je ne juge que par les baalruns, faut dire que c'est génial pour trouver des objets).

A la limite, si tu te sens un peu frileuse en mana, tu peux toujours te procurer un anneau pas cher qui donne un gros boost en mana.
Et si tu comptes faire ni baalruns, ni nihlathak (pour les clefs), alors tu as la place pour un second anneau de mana. Même si je trouve ce second anneau très superflu.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:05:10

En fait, je te dis de la couille, j'ai perdu un peu la notion de points de vie dans ce jeu.

793, c'est bon. De mémoire, ma dernière sorcière avait dans les 800.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:10:19

"ne croit tu pas que d'être obliger d'investir 156 points en force sa te fait perdre en masse de vie et de mana."

Non. Je le répète et je vais répéter ce qu'a dit Monsieur Am' : 20 vitalité et 100 de mana contre 156 en force, c'est un deal honorable.

20 vitalité, 100 mana, c'est l'équivalent de 70 points.
Si tu prends pas spirit, et donc que tu n'as pas besoin de monter ta force jusqu'à 156, tu dois tout de même la monter à 85 pour porter tal armor. Or, si tu envisages de porter spirit, tu dois "perdre" 70 points supplémentaires que tu mettras en force. Ces 70 points sont donc rentabilisés par les 20 vitalité 100 mana du spirit. En plus de ça, tu gagnes des résistances, du fcr, du fhr et du @skills.

Si tu ne prends pas spirit, tu vas prendre quoi ? Lidless ? Dans ce cas, tu perds 1@skills, beaucoup de fhr, un peu de fcr et des résistances.

Conclusion : investir 156 en force pour porter spirit est un investissement LARGEMENT rentabilisé.

"te souviens-tu combien de mana environ avais ta dernière sorcière"

Si ça m'est adressé, alors désolé de te répondre par la négative.
Pour moi, l'importance de la mana pour ce genre de sorcière se place après le mf, la vie et les résistances. En principe, quand je satisfais déjà ces trois critères, j'ai plus trop le choix pour booster ma mana (sauf avec un anneau, comme je l'ai dit précédemment). Et comble de bonheur, il s'avère que je parviens, sans en avoir l'intention, à un bon compromis vie/mana.
Comme quoi, Diablo est bien fait.

La vidéo du moment