Diablo, c'est possible, mais c'est quand même assez casse-couilles (si je puis dire). Parce que y'a des insensibles à la foudre (okay, un peu comme partout), mais en plus y'a dame de fer qui couchera ton merco en moins de deux.
Je te conseille d'enchaîner les meph et baal. Et aussi de bien maitriser téléport. Parce qu'en fait, faut savoir manier son merco avec téléport. C'est ça l'astuce.
Pof, tu te téléportes sur un monstre et tu te mets aussitôt à l'écard. Si un autre déboule sur toi, tu te téléportes sur le plus proche et tu réitères l'opération autant de fois que nécéssaire.
Ce problème ne se pose pas avec infinity, puisqu'avec cette dernière, tu débarques, boum boum tu balances tes sorts et les ennemis tombent (aucune technique, mais plus rapide faut avouer).
Par contre, je te conseille de te munir d'un royaume de la paix pour faire Baal.
Je me suis fait souvent avoir, au moment de la deuxième vague, par une bestiole qui se réveille soudainement dans mon dos : les petites saloperies qui courent partout et qui t'éclatent à la gueule quand elles clamsent (c'est classé mort-vivant, ça se réveille donc). Ces bestioles, si t'en butes une au corp à corp avec tes sorts, t'es morte. Comme elles sont petites, elles s'approchent sournoisement de toi, un éclair ricoche dessus, elles clamsent et paf, tu clamses aussi.
Avec royaume de la paix, dis adieu à ce genre de problèmes.
Bon par contre, les âmes ardentes, puisque c'est ton merco qui les achève, elles se réveilleront quand même. Mais en te téléportant dessus avec ton merco (cf technique du dessus), elles retomberont aussi vite qu'elles se relèveront.
Sinon, pour rebondir sur les dires de liometallo et, accessoirement, de Sgt_Pepper :
Tout bien considéré, ma sorcière devait avoir plus de vie que 800. 800, c'était peut-être bien pour la mana, encore que je n'en sois pas tout à fait certain.