CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

item infinity

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
15 mai 2008 à 16:44:00

en tout avec tout le gear, combien devrais-je avoir en mana et en vie ? le 156 en force m'oblige à mettre beaucoup moins de vie et de mana

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:48:25

Etant donné les 100 de mana et 22 vitalité que donne spirit, c'est tout bénéf, t'en fais pas.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
15 mai 2008 à 17:07:33

j'ai fait un petit calcul, au niveau 75 en tenant compte de la première quête de l'acte 3, des niveau et des points de stat, j'obtient ceci.

vie : 793
mana : 692

je ne sais pas si la vie est suffisante, mais la mana semble clairement insuffisante non ?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:15:01

Comment vous vous y prenez ? :X
Mon tout premier perso, c'était une sorcière, que dalle en stuff, rien, j'avais quand même plus de 1000 en hp, voir 1200...

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:45:55

t'a tout pèter en vita c'est tout ne croit tu pas que d'être obliger d'investir 156 points en force sa te fait perdre en masse de vie et de mana.

te souviens-tu combien de mana environ avais ta dernière sorcière

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:14:16

Si ça s'adressait à moi, ma dernière sorcière avait 2800 hp et un poil moins en mana :X
La première avait dans les 800-900 mana.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
15 mai 2008 à 22:38:44

je joue de malchance je n'ai pas eu de bonnes runes dans les forges. Je ne voit pas comment je vais faire pour avoir l'armure et l'amulette de tal rasha

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
16 mai 2008 à 03:57:51

je suis un peu perdu aussi. Beaucoup de gens m'ont dit j'ai eu tal set sur ma soso et puis sa suckais. on s'y perd quand tout le monde se contre dit

liometallo
liometallo
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:23:25

bien sûr il y a mieux que tal. mais tal est quand même certainement le meilleur rapport qualité/prix et est bien suffisant pour jouer à son aise: bonnes résistances, +6 all aptitudes, de la vie, de la mana, très bon mf... c'est bien suffisant. tu peux avoir mieux, mais il faut y mettre le prix... ma sorcière se contente de tal, d'une torche et de lidless, elle a 1200 en vie et 800 en mana au lvl 85. rien d'extraordinaire mais je le répète suffisant pour ce que j'en fais. en tout cas bon jeu!

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:43:04

si avec tal et un merc avec reaper troll je peux faire meph diablo et baal sans tropd e problèmes sa me convient

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:23:05

Diablo, c'est possible, mais c'est quand même assez casse-couilles (si je puis dire). Parce que y'a des insensibles à la foudre (okay, un peu comme partout), mais en plus y'a dame de fer qui couchera ton merco en moins de deux.

Je te conseille d'enchaîner les meph et baal. Et aussi de bien maitriser téléport. Parce qu'en fait, faut savoir manier son merco avec téléport. C'est ça l'astuce.

Pof, tu te téléportes sur un monstre et tu te mets aussitôt à l'écard. Si un autre déboule sur toi, tu te téléportes sur le plus proche et tu réitères l'opération autant de fois que nécéssaire.

Ce problème ne se pose pas avec infinity, puisqu'avec cette dernière, tu débarques, boum boum tu balances tes sorts et les ennemis tombent (aucune technique, mais plus rapide faut avouer).

Par contre, je te conseille de te munir d'un royaume de la paix pour faire Baal.
Je me suis fait souvent avoir, au moment de la deuxième vague, par une bestiole qui se réveille soudainement dans mon dos : les petites saloperies qui courent partout et qui t'éclatent à la gueule quand elles clamsent (c'est classé mort-vivant, ça se réveille donc). Ces bestioles, si t'en butes une au corp à corp avec tes sorts, t'es morte. Comme elles sont petites, elles s'approchent sournoisement de toi, un éclair ricoche dessus, elles clamsent et paf, tu clamses aussi.
Avec royaume de la paix, dis adieu à ce genre de problèmes.

Bon par contre, les âmes ardentes, puisque c'est ton merco qui les achève, elles se réveilleront quand même. Mais en te téléportant dessus avec ton merco (cf technique du dessus), elles retomberont aussi vite qu'elles se relèveront.

Sinon, pour rebondir sur les dires de liometallo et, accessoirement, de Sgt_Pepper :
Tout bien considéré, ma sorcière devait avoir plus de vie que 800. 800, c'était peut-être bien pour la mana, encore que je n'en sois pas tout à fait certain.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:42:51

les fameuses poupée. je me souvients comment elles pètent fort.

est-ce que avec infinity les insensibles à la foudre peuvent succomber au sorts ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:26:14

La plupart oui. Mais certains monstres uniques résistent.
Quelques exemples qui me viennent à l'esprit :

Nihlathak, lorsqu'il a envoûtement éclair, il est insensible à la foudre. Et parfois infinity lui lève son immunité, parfois non. A noter que lorsque son immunité est levée, Nihlathak possède tout de même de bonnes résistances à la foudre et il est assez long à niquer avec cet élément (par chance, un infinity eth ça fait aussi des dégâts physiques).
Un autre qui conserve son immunité à la foudre : le membre du conseil unique de la troisième vague de Baal. C'est comme pour Nihlathak pour celui-là : parfois son immunité est brisée, parfois non, et lorsque c'est le cas, il demeure bien résistant à la foudre le petit salaud.

Sinon, il me semble qu'infinity ne brise pas non plus l'immunité du conseil de Kurast. C'est aussi le cas pour les anciens envoûtement foudre.

En tout cas, une chose certaine, c'est qu'infinity lève l'immunité des âmes ardentes de chez Baal ;)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:01:48

80% du temps, bartuc de la 3ème wave de baal succombe super vite, il résite peu, vraiment. :-)))
Sinon j'suis d'accord pour le reste, et j'ajouterai un ennemi: les squelettes qui lancent de la foudre dans la pierre monde niv3

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
17 mai 2008 à 16:37:55

c'est difficile d'obtenir un objet que personne ne garde

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:16:01

sergent poivre, je me souviens que tu m'ais dit que spirit coutait que dalle.

Il se trouve que pour les spirit, tout le monde veux des pul même les pourris. pul ce n'est pas que dalle parce que sa ne s'obtient pas en claquant des doigts.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:38:06

Si t'es sur d2jsp, je peux t'envoyer un peu de fg pour t'aider.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:32:39

Tu t'en es jamais servi ?
Tu me donnes ton pseudonyme, je t'envoie des fg, et tu vas ici pour faire ton buis' : http://forums.d2jsp.org/index.php?showforum=169

Y'a un price guide pour te donner une idée des prix.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:41:13

Un instant, je récupère mon mot de passe par mail.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:46:43

Et de rien.

La vidéo du moment