CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

item infinity

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:23:49

j'ai un compte sur d2jsp effectivement, comment cela fonctionne-t-il.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:37:50

mon account c'est hubald

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:45:04

merci pour ton aide et tes conseils.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:12:56

lorsque j'envoie le fg à la personne dans un trade et que mon fg baisse, cela signifit que la personne a reçu le fg ? la personne m'a dit qu'elle ne l'a pas reçu, était-ce une ruse pour en avoir plus ? parce que je ne lui en ai pas envoyé une seconde fois. j'espère que sa ne m'attirera pas des ennuies.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
18 mai 2008 à 03:38:25

autre chose. j'ai essayer meph, le mercenaire ne resiste pas très longtemps même avec son reaper troll. les attaques de mephisto lui font très mal. il a 75 de resistance à la foudre

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:19:29

Si tes fg baissent, c'est qu'ils sont passés quelque part.
Pour savoir où il sont allés, tu cliques sur Forum Gold en haut de la page (à droite de message, à gauche de My Guild) et ça t'indiquera toutes les transactions de faites.

Oui, je me souviens que même avec reaper's toll, le merco pouvait clamser face à Mephisto.
Je t'invite à lui faire boire des potions aussi souvent que possible (faut pas lésiner sur les potions surtout). Aussi à lui mettre en casque tal mask (en armure, comme tu préfères, moi j'aimais bien lui mettre ange gardien).

En prenant du niveau, ton merco finira par devenir plus résistant. Et lorsque tu auras full tal, ça ira beaucoup plus vite pour niquer meph, et par conséquent, ton merco aura beaucoup moins de chances de clamser.

Je me souviens que, ma sorcière avec full tal, pas de soj, pas skiller, pas de torche, pas d'anni, et mon merco avec un reaper's toll non eth, ange guardien, tal mask, eh bien ce dernier ne clamsait jamais - ou rarement, car faut quand même surveiller et lui donner des potions de temps à autre.

A la limite, tu peux même mettre shaft en armure pour ton merco, parce que ce qui lui fait mal aussi à celui-là, c'est les gifles de meph.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:30:08

Tu es quel niveau au fait ? Le tien et celui de ton merco ?

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:47:31

mephisto était un exemple mais j'ai le même problème pour baal. je n'ai aucun mal à me débarasser de ses 5 vagues par contre. j'ai full tal depuis un certain temps.

comme armure il a shaft et comme casque il a andy mask avec une ral dessus.

il est du même niveau que moi c'est à dire 84.

le merc resiste un certain temps contre meph, mais si je lui donne des potions peut-être que sa s'arrangera. le plus gros problème c'est contre baal ( c'est qu'il perd 95% de sa défense)

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:56:12

il est vrai que avec um dans tal mask ou dans ange guardiens sa donne 90 à toutes les resistances et ce n'est pas mal dutout.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:25:41

Alors là, ce que tu dis m'étonne.

Parce que Baal, je me souviens que c'était du pain béni pour cette sorcière. Holy freeze plus décrépit, il n'attaque plus. A moins que Blizzard ait corrigé cette atuce ? Mais ça m'étonnerait, je m'en servais encore l'été dernier.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:33:49

le mercenaire frappe dans le vide trop souvent, tout simplement. il faut se rappeler que le ignore target defense ne s'applique pas sur ce genre de boss.

est-ce que la propriété + x puissance d'attaque contre les demon suffira à palier ce petit problème ? Baal est un demon après tout.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:50:14

Heu...J'ai pas souvenir de ce genre de problème. A dire vrai, j'ai jamais vu un mercenaire qui ratait sa cible oO

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:57:12

moi je voit très bien que le boss n'est pas décrépiter très très souvent. Il a le temps de se faire tuer avant que ça n'arrive.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:09:46

Tu joues peut-être de malchance.

Voici comment je procédais :

A gauche, j'avais foudre. A droite, j'avais champ statique, teleporte, telekinisie, eclair en série.

Une fois dans la chambre de la pierre monde, je déboulais sur Baal avec téléporte, j'utilisais champ statique au corps à corps (rien à foutre) pour lui abaisser sa vie. Baal en principe n'avait pas l'occasion de comprendre ce qu'il se passait, si bien que cette etape se passait très vite.

Ensuite, puisque j'étais au corps à corps, je me décale pour laisser mon merco en première ligne. Et là, je balance foudre, et je garde à droite teleporte. Si mon merco se faisait envoyer bouler par la vague de froid, je téléportais aussitôt sur Baal pour que le merco reprenne sa place. C'était plus compliqué ça.

Mais maintenant que j'écris ça, je repense à un autre truc. Il arrivait que mon merco soit en position critique (j'entends : vie dans le rouge), et dans un pareil cas, les potions de vie sont trop longues à faire effet pour le sauver (y'a toujours les potions de rajeunissement, mais je me les réservais pour me téléportais jusqu'au trône de la pierre monde).

Y'a une méthode pour soigner ton merco rapidement. Baal plante ses tentacules un peu partout. Elles sont assez agaçantes, mais elles constituent de véritable potion de vie pour ton merco, qui va leecher la vie dessus. En deux coup, il récupère sa vie, c'est donc très rapide.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
18 mai 2008 à 19:18:01

je comprend ce que tu veux dire. C'est vrai que j'ai toutes les malchances du monde ces temps çi. en plus je n'arrive même plus à aller sur d2jsp. pour obtenir une um le type voulait que je lui envoient les fgs d'abord. j'ai dit non et j'ai quitté et depuis plus rien. Comme çi il m'empêchais d'accéder au site.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:51:19

Il t'a sûrement hacké :sarcastic: Chez moi ça marche niquel.

Plus sérieusement, je doute qu'un utilisateur de d2jsp puisse te causer de désagréments de ce genre sur les forums.

Sinon, comme ton pseudonyme n'a pas beaucoup de poste, tu est une scammeuse potentielle. Du coup, il te faudra, dans la majorité des cas, payer en première. Mais en principe, les scammers, ont les sent à des kilomètres à la ronde.

En tout cas, je suis très heureux que tu comprennes ce que je veuille dire.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
18 mai 2008 à 20:45:24

si je suis toujours obliger de payer la première, je n'ai qu'à utiliser un mediator

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:06:37

Ouais, enfin je doute qu'ils se bougent le cul pour des petits échanges.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:41:23

il ne t'est jamais arrivé de te faire avoir avec les vagues de baal par des pouvoirs un peu chiants ?

par exemple tout à l'heure dans la dernière vague il y avait l'aura fanatisme + cursed, je n'ai donc pas eu le temps de réagir mon merc est mort en quelques coups, j'espère que ce genre de chose sera rare

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:49:44

dommage qu'infinity soit si cher.

La vidéo du moment