Tu joues peut-être de malchance.
Voici comment je procédais :
A gauche, j'avais foudre. A droite, j'avais champ statique, teleporte, telekinisie, eclair en série.
Une fois dans la chambre de la pierre monde, je déboulais sur Baal avec téléporte, j'utilisais champ statique au corps à corps (rien à foutre) pour lui abaisser sa vie. Baal en principe n'avait pas l'occasion de comprendre ce qu'il se passait, si bien que cette etape se passait très vite.
Ensuite, puisque j'étais au corps à corps, je me décale pour laisser mon merco en première ligne. Et là, je balance foudre, et je garde à droite teleporte. Si mon merco se faisait envoyer bouler par la vague de froid, je téléportais aussitôt sur Baal pour que le merco reprenne sa place. C'était plus compliqué ça.
Mais maintenant que j'écris ça, je repense à un autre truc. Il arrivait que mon merco soit en position critique (j'entends : vie dans le rouge), et dans un pareil cas, les potions de vie sont trop longues à faire effet pour le sauver (y'a toujours les potions de rajeunissement, mais je me les réservais pour me téléportais jusqu'au trône de la pierre monde).
Y'a une méthode pour soigner ton merco rapidement. Baal plante ses tentacules un peu partout. Elles sont assez agaçantes, mais elles constituent de véritable potion de vie pour ton merco, qui va leecher la vie dessus. En deux coup, il récupère sa vie, c'est donc très rapide.