CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du dupe ?

baillement
baillement
Niveau 2
09 juin 2008 à 17:15:15

y a t'il encore des dupes de runes comme a une epoque ? ou blizzard a stopper cela ?

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:20:48

il n'y a plus aucun dupe.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:09:02
  1. vianney_5 Voir le profil de vianney_5
  2. Posté le 09 juin 2008 à 17:20:48 Avertir un modérateur
  3. il n'y a plus aucun dupe.

Vianney s'obstine, moi aussi. Certainement va-t-il me dire que je suis un gros boulet, mais tant pis, je me lance :

Bien sûr, il y'a toujours du dupe.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:30:31

c'est quoi 1 dupe?

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:31:28

pas en euscl, pardon. Donc je précise : en euscl, pas de dupe. Les prix sont absolument correspondants aux transmutation des cubes (mal = 2 ums = 4 puls etc...) et on ne me dit plus "move" des qu'on doit trader.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:53:38

Le "move" ce n'était pas plutôt contre le hack qui faisait apparaitre un objet dans la fenêtre de trade mais on se retrouvait sans rien ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:23:30

J'ai pas précisé non plus, pardon.

En euscl, y'a encore des dupes.

Et oui : le "move", aucun rapport avec les dupes. Mais c'est gentil de le signaler.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:25:39

ben c'est marrant, j'en ai jamais vu . Tu joues ? t'as déjà essayé ? ca marche ?

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:29:05

Et puis pour moi hack et dupe ca se rejoint disons que on offre quelque chose et on se retrouve avec des clous.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:31:29

Ça dépend ce que tu appelles "hack".

Moi, je le prends au sens large et en tant qu'abus de langage : le hack,c 'est le maphack, c'est les bots, c'est le chicken, bref, tout les programmes tiers.

En ce cas, je suis d'accord avec toi en disant que le hack c'est un peu comme le dupe.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:32:33

merci beaucoup pour le "pauvre con" gratuit...

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:33:38

Pas la peine de me remercier, tu tends le baton à chacun de tes messages.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:34:42

et deuxio tu tapes : "diablo dupe" sur youtube ou google ils t'apprennent à faire ca en 3 secondes. Je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais, je trouve que ca pourri le jeu.

et de fin juin 2007 a mi juin 2008 il y a juste 11.5 mois... Alors si comme tu l'avoues tu n'es pas "dans le vent" le mieux est que tu fermes ta gueule au lieu de traiter les autres de "pauve con".

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:35:58

Et si jamais (loool) le pauvre con renvoyait à l'intelligence (hahaha) disons que je pense pouvoir pas mal me la péter a ce petit jeu, comtpe tenu et de ma situation scolaire et de mes résultats. Alors rengaine tes 3 ans d'age mental stp.

ludwig_v_b
ludwig_v_b
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:40:07

Hé sois pas trop violent avec ce pauve type... c'est pas de sa faute si a 25 ans il est toujours là.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:41:22

Je vais te donner une information.

Les méthodes de dupe que tu peux trouver sur le net sont toutes périmées. Blizzard finit par corriger ces exploitations.

D'ailleurs, la plupart des méthodes de dupes que l'on trouve sur youtube sont des montages, qui te font croire que pour duper, il suffit de télécharger un logiciel. Ces méthodes sont destinées à te baiser la gueule.

Si y'a 11.5 mois y'avait déjà des dupes, y'a aucune raison pour qu'il n'y en ai plus aujourd'hui. Au contraire. Y'a beaucoup plus de chance que la (ou les) méthode(s) de dupes soi(en)t découverte(s) par plus de monde. Car jusqu'à présent, Blizzard n'a rien corrigé du tout (comment auraient-ils pu corriger une méthode qu'ils méconnaissent d'ailleurs ?)

Quand je disais "pas dans le vent", c'est juste que je possède une sorcière foudre full tal avec un mercenaire glas de la faucheuse. Je doute fortement que des gens s'amusent à duper ce genre d'objets. Bien sûr, je pourrais m'acheter des mots runiques que tout le monde ou presque possède, mais j'ai refait cette sorcière pour me livrer à certains tests.

Pour conclure, je dirais que le mieux serait que tu continues à ouvrire ta gueule, parce que je suis persuadé que tu nous fais bien tous rire.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:59:47

Okay, j'abdique, t'as raison.

Sinon, par pure curiosité et sans agressivité aucune :
Quelle est-elle, ta fameuse situation scolaire ?

A ton copain que tu as appelé pour prendre ta défense : Je n'ai que 21 ans, même si je sais que, parfois, j'ai l'air d'en avoir plus.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:09:38

Je mets mon p'tit grain de sel, il y a une différence entre le dupe et le hack qui mettait une image, surtout pour certains objet. Je pense surtout à l'échange de hr. Pour le dupe il y avait de quoi se prévenir, tout simplement ne prendre que la rune que tu avais besoins avec l'objet à sertir sur toi. Dans l'autre cas et bien rien à faire si ce n'est "move" pour vérifier mais me semble que certains programme permettait de bouger.

Les mécanismes pour y arriver doivent aussi diverger, le hack de l'image doit simplement suffire d'installer un bête programme, pour le dupe, bah j'en sais rien :p.

Après tout le monde s'en fout, mais appelons un chat un chat, du boileau du boileau

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:11:25

Et un pauvre con un pauvre con.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:45:14

Au lieu de nous en tenir aux références de 2006 ...?

Tu ne veux pas comprendre, on l'aura compris merci.
Tu sais à qui tu me fais penser ? A être trop sûr de toi, à prendre les gens qui contestent tes dires pour des "gros boulet" (terme que tu affectionnes particulièrement, j'ai remarqué) : tu me fais penser à Foufoumoro. C'est flagrant.
Même quand tu dis des bêtises, tu prétends avoir raison et tu penses que nous, ramassis d'êtres qui te sommes intellectuellement inférieurs, déblaterons des élucubrations sorties tout droit de cerveaux congénitalement défectueux.

Moi, je sais toujours pas en quoi t'es intelligent. J'ai rien contre toi, je veux bien te croire quand tu prétends être très intelligent. Mais j'y arrive pas, désolé.

En tout cas, continue de croire ce que tu veux, mais laisse-nous répondre à ceux qui posent des questions. Et arrête de nous reprendre comme un gosse dès que l'on répond d'une autre couleur que toi. Je t'en saurais infiniment gré. J'espère que tu auras compris ce message. Je ne souhaite pas être mauvaise langue, mais j'ai tendance à penser que j'écris pour rien, et que tu vas me répondre que le dupe n'existe pas.

En tout cas, je viens de voir Big Fish et j'ai beaucoup aimé (ça explique le ton de ce présent message).
Maintenant, je vais me coucher parce que demain, je me lève pour aller travailler. Travailler, pas étudier, médite sur la nuance pour voir.

Bonne fin de soirée !

La vidéo du moment