Au lieu de nous en tenir aux références de 2006 ...?
Tu ne veux pas comprendre, on l'aura compris merci.
Tu sais à qui tu me fais penser ? A être trop sûr de toi, à prendre les gens qui contestent tes dires pour des "gros boulet" (terme que tu affectionnes particulièrement, j'ai remarqué) : tu me fais penser à Foufoumoro. C'est flagrant.
Même quand tu dis des bêtises, tu prétends avoir raison et tu penses que nous, ramassis d'êtres qui te sommes intellectuellement inférieurs, déblaterons des élucubrations sorties tout droit de cerveaux congénitalement défectueux.
Moi, je sais toujours pas en quoi t'es intelligent. J'ai rien contre toi, je veux bien te croire quand tu prétends être très intelligent. Mais j'y arrive pas, désolé.
En tout cas, continue de croire ce que tu veux, mais laisse-nous répondre à ceux qui posent des questions. Et arrête de nous reprendre comme un gosse dès que l'on répond d'une autre couleur que toi. Je t'en saurais infiniment gré. J'espère que tu auras compris ce message. Je ne souhaite pas être mauvaise langue, mais j'ai tendance à penser que j'écris pour rien, et que tu vas me répondre que le dupe n'existe pas.
En tout cas, je viens de voir Big Fish et j'ai beaucoup aimé (ça explique le ton de ce présent message).
Maintenant, je vais me coucher parce que demain, je me lève pour aller travailler. Travailler, pas étudier, médite sur la nuance pour voir.
Bonne fin de soirée !