Mais je suis okay pour qu'on ferme mutuellement notre gueule. ==> et après t'en rajoute...
Nan mais j'hallucine le gamin !
je t'explique franchement ce que je pense de toi : (attention la vérité blesse). T'es un boulet de la société, tu le sais et ca te fait beaucoup souffrir. Tu es pertinemment conscient de ton échec scolaire que tu essaies de masquer par une certaine pseudo maîtrise du francais. Et dès que quelqu'un arrive et qui semble pouvoir être rabaissé tu te dépêche de le faire, car cela remonte ton amour propre et te donne l'impression de moins être un raté. Mais tu sais, comme je dis souvent, des gens comme toi, "il en faut". Ca me ferait marrer de te donner des ordres d'ici 3-4 ans.
de plus si tous ceux qui fint une prépa math étaient idiots, alors un certain nombre de génies le seraient et il y aurait plus de monde je pense.
Il y avait un débat : Y a t il, ou non , du dupe ? C'est ce débat que je voulais clore.
J'ajoute que c'est la dernière fois que je prend la peine de te répondre : tu n'aura plus le droit qu'à mon incommensurable mépris. Sur ce... travaille bien !! mdr