CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du dupe ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vianney_5
vianney_5
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:05:21

fin du débat donc.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:13:04

au fait désolé l-archange-noir d'avoir autant dérivé mais j'étais très énervé d'être traité de pauvre con par quelqu'un qui ne me connais pas et ce au bout de 2-3 posts.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
12 juin 2008 à 09:51:42

Mais je suis okay pour qu'on ferme mutuellement notre gueule. ==> et après t'en rajoute...

Nan mais j'hallucine le gamin !

je t'explique franchement ce que je pense de toi : (attention la vérité blesse). T'es un boulet de la société, tu le sais et ca te fait beaucoup souffrir. Tu es pertinemment conscient de ton échec scolaire que tu essaies de masquer par une certaine pseudo maîtrise du francais. Et dès que quelqu'un arrive et qui semble pouvoir être rabaissé tu te dépêche de le faire, car cela remonte ton amour propre et te donne l'impression de moins être un raté. Mais tu sais, comme je dis souvent, des gens comme toi, "il en faut". Ca me ferait marrer de te donner des ordres d'ici 3-4 ans.

de plus si tous ceux qui fint une prépa math étaient idiots, alors un certain nombre de génies le seraient et il y aurait plus de monde je pense.

Il y avait un débat : Y a t il, ou non , du dupe ? C'est ce débat que je voulais clore.

J'ajoute que c'est la dernière fois que je prend la peine de te répondre : tu n'aura plus le droit qu'à mon incommensurable mépris. Sur ce... travaille bien !! mdr

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:45:40

Il y en a qui aime à creuser la terre pour s'enfoncer, s'enfoncer, s'enfoncer... Et plus ils s'enfoncent, plus ça devient drôle.

Je sens que l'on va avoir le droit à un petit verrouillages en règle vu le dérapage du topique ^^.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:53:26

vianney, tandis que j_aime_les_gens argumente un minimum ses propos (et je suis en partie d'accord avec ce qu'il a pu dire), toi tu t'abaisses, ô mec intelligent, à lui inventer des défauts et expliquer ses actions.
Que ce soit lui ou toi qui ait raison, il s'en sort quand même avec beaucoup plus d'honneur.

PS: je connais bien du monde qui fait un cursus plus ou moins semblable au tien, ça ne les empêche pas d'être de gros idiots. Être studieux et assidu, ce n'est pas obligatoirement être intelligent.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:25:28

Prépa, c'est plus tellement une référence actuellement.
Tout le monde peut en faire une... Mais t'aurais pu te lancer dans la psycho, y'a du débouché, et avec 10h de cours par semaine pendant 3 ans, tu peux gagner autant qu'à 70h par semaine en prépa pendant 2 ans puis 3 ans d'école d'ingé.

Sinon, le dupe ça existera toujours, peut importe ce que fera blizzard. La solution ça serait de fermer les serveurs.
Ensuite, le dupe se voit peut être moins parce que blibli a patché certains trucs, et les types capables de duper font juste ça pour le fun, pas vraiment pour la gloire, un peu comme la plupart des mecs qui créent des hacks ou autre. C'est juste pour voir jusqu'où ils peuvent aller.

C'est un peu comme ceux qui disent que y'a pas de virus sur Linux ^^ ça peut s'arranger :p) . D'ailleurs, la plupart des failles de sécurité viennent de logiciels tierces, ces mêmes logiciels qui sont dispos sur plusieurs plate-formes et qui utilisent le même noyau.

linkon
linkon
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:09:16

(Psycho c'est 5 ans pour pouvoir avoir ta plaque et il n'y a pas vraiment de débouché vu que beaucoup de gens qui ne savent pas quoi faire y vont, et qu'il n'y a pas de concours comme en médecine ou école d'ingé ^^).

Je suis d'accord avec vous, il y aura toujours des dupes, mais tant qu'elles ne sont pas en quantité industrielle, ça m'empêche pas de m'amuser, et j'ai juste de la peine pour ces gens qui trichent sur un jeu qui a près de 10 ans

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:28:23

Tout le monde ne dupe pas pour tricher, cf. mon précédent message.
En Irlande, y'a de quoi faire en psycho sur Dublin. Mais Dublin, c'est un peu comme Paris, c'est pas la vrai Irlande, c'est juste le poumon économique.

J'avais eu envie d'étudier le dupe un moment, mais j'arrive pas à trouver le temps pour ça ^^.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:40:13

lastword

La vidéo du moment