CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du dupe ?

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:42:54

Et de la part de quelqu'un "dans le vent" : il n'y a plus de dupe.

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:05:57

La hr est à 2ists et y aurait pas de dupe.. i lol'd :/

Et en passant y a toujours eu du dupe sur bnet, ceci même quand la hrs valait 6-7 ists ou plus.. alors on se renseigne un peu avant d'affirmer qu'il y a plus de dupe ~~

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:17:38

mais bordel je joue tous les jours a d2 en euscl et y a 0 dupe ! au lieu de vous en tenir aux réérences de 2006...

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
10 juin 2008 à 11:19:02

Moui parce que sous prétexte de sortir des phrases bien tournées, monsieur a la science infuse et est capable de savoir quelque chose qui ne le concerne pas. Si j'ai dit que c'est parce que le dupe n'existe aps à la date de juin 2008, c'est parce que je joue a diablo 2 en juin 2008 et que je dis mon point de vue.

Pour le "ramassis d'être intellectuellement inférieurs" j'ai adoré. Qui a dit "gros con" déjà ? Ah oui. Qui répond comme un enfant de trois ans déjà ? Ah oui.

Ce qui me fait le plus rire avec toi c'est ue tu n'as aucun source, tu prétend juste que je n'ai rien compris et après tu dis "voila boum t'as tort et j'ai raison". Tu ne te fondes sur rien du tout ! C'est juste pour le plaisir de pouvoir écrire sur ce forum ou quoi ? A croire que tu te fais chier avec ton BEP boulangerie.

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:19:47

Ce qui me fait le plus rire avec toi c'est ue tu n'as aucun source

Hm et c'est quoi tes sources ? Tes certitudes de random player qui joue depuis 1 an à d2 ?

Tiens je sais pas pourquoi je me fais chier à te rép mais réfléchi juste à ça, tu connais les probabilité de drop une hr face à une ist ? En gros tu drop ~64 ists pour une zod, ~32 ists pour 1 jah, ~15 ists pour une ber etc (tiré d'ici : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes1 ) Et je compte même pas le fait qu'une ist est encore beaucoup plus facile à avoir grâce au forges..

Maintenant t'expliques comment ça se fait que des mecs vendent des jah, ber, zod etc vs 2ists ? Pour tes beaux yeux ptetre ? ~~

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:23:20

love l'impossibilité d'edit :x

mes calculs sux donc je réctifie -> on drop 1 zod pour 77 ists, 1 jah pour 32 ists et 1 ber pour ~16 ists

(enfin pour ce que ça change, l'idée était là)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:29:57

Détrompe-toi, si j'affectionne les phrases bien tournées, c'est que je suis en quelque sorte un puriste de la langue française. Ça n'est en aucun cas une tentative de démontrer une quelconque intelligence. Contrairement à toi, je ne fais aucune allusion à mon superbe niveau intellectuel et d'étude. D'ailleurs, si tu refuses d'en dire davantage, je tire moi-même les conclusions nécessaires et adéquates (peut être erronnées, mais qu'en ai-je à foutre ? Je me satisfais à imaginer tes études, et puis qui ra me dire que j'ai tort ? Tu t'obstines à taire ton niveau d'étude, et tu as foutrement raison d'ailleurs).

Détrompe-toi encore, la question du dupe me concerne. J'ai toujours détesté le dupe. Je suis parti à la chasse aux informations concernant le dupe sur des forums anglophones, afin de mieux comprendre ce qu'est au juste le dupe. Apparemment, tu n'as strictement aucune idée de quoi il s'agit, puisque tu l'assimiles à un imagehack. Mais passons.

Pour être franc, je t'ai expliqué pourquoi il y'avait encore des dupes en ce moment. Je te l'ai expliqué, je ne me suis pas contenté de dire "il n'y a plus de dupes". Relis-moi, si tu veux en être certain.

Mais comme je ne suis pas un méchant, je vais te détailler ce qu'est le dupe.

Le dupe ne nécessite aucun programme. C'est juste l'exploitation d'une faille de serveurs de Battle.net. Cette faille consiste à quitter une partie sans que le personnage ne soit enregistré. Ce qui signifie que tu peux dédoubler tes objets à volonté.

Autrefois (j'ignore si c'est toujours le cas), il suffisait d'abuser de certains sorts (prison d'os et nova de poison par exemple), de manière à ce que le serveur s'emballe. Cette technique a été connue de tous, de Blizzard également, si bien ces derniers ont fixé cette technique : désormais (et tu peux essayer), en abusant de sorts, tu seras éjecté de la partie. La partie s'autodétruira pour éviter l'abus de la déficience du serveur.

Blizzard a mis un terme à cette technique en février 2007, en même temps que le trade des charmes uniques via la fenêtre de trade a été inaugurée. Depuis, Blizzard n'a effectué aucune mise à jour. Et si en juillet 2007 il y'avait déjà des dupes, il n'y a aucune raison pour qu'il n'y en ait plus aujourd'hui (je répète, Blizzard n'a fixé aucune autre méthode depuis février 2007). Tu captes ?

Autre chose : je sais pas si t'es au courant, mais le problème des objets dupés, c'est qu'ils finissent par disparaître. Il n'existe aucune méthode pour faire en sorte qu'un objet duped puisse devenir unduped ! Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs qui souhaitent écouler leurs objets et donner l'illusion d'une certaine sécurité. En revanche, si après avoir dupé des runes, tu les serties aussitôt, elles ne disparaîtront pas. Et l'objet qui le contient non plus. Donc, tu peux très bien posséder des mots runiques dont les runes ont été dupées sans que tu ne le saches jamais.
C'est comme ça qu'une semaine après le reset du ladder dernier (peut-être même avant), certains vendaient sur d2jsp une quantité incroyable de cta, d'infinity, ou d'autre objets tout aussi prisés. Tu captes ?

Autre avantage du dupe, c'est qu'en dupant les sojs et en les vendant à Charsi, on peut déclencher plein de World Event.
C'est comme ça que, au reset dernier, des types vendaient au bout de quelques jours de annihilus unid par centaine. Tu captes ?

Si tu rencontres plus d'objets qui disparaissent mystérieusement, c'est que les méthodes de dupes sont très privées. Et ceux qui les utilisent ont plus ou moins le respect du client (si je puis dire ainsi). Mais il est pourtant arrivé que certains couillonnent d'autres. Au début de ladder, j'ai déjà vu des types acheter des cta6 et les perdre au bout de quelques jours. Mais toi, je doute que tu fasses partie de cette minorité de joueurs qui ont les moyens de se payer des cta6 dès le reset du ladder, je me trompe ?

Bref, ton argument du "je joue j'en vois pas, donc y'en a pas" et non avenu, puisque t'es con. Essaye d'étayer ton intelligence en allant un peu lire sur le net des informations concernant le dupe. Je te conseille les sites anglophones. Moi, j'ai rien trouvé ailleurs.

Evite aussi de juger trop vite, je n'ai pas fait de BEB boulangerie. Et à ta place j'éviterai de dénigrer cette branche. Tu vises quoi comme étude, au juste ?

bri57093
bri57093
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:08:44

Bonjour tout le monde :)
En tant qu'assez ancien joueur de d2 sur b.net, je tiens à dire ce que je pense :
- En No Ladd : des dupes et objets buggés (très souvent dupes, mais encore quelques uns legit), y'en a encore un tas énorme. La technique de dupe la plus utilisée a été patchée par Blizzard, certes, mais des joueurs malins et intelligents qui jouent à Diablo, ça existe, et c'est pour ça que des dupes y'en aura durant toute l'existence de Diablo 2 (à moins que Blizzard soit encore plus intelligent et décide de mettre un vrai terme à tout ça).
- En Ladd : les dupes, c'est comme en no ladd, mais il y en a quand même beaucoup moins, car beaucoup moins de méthodes et de temps depuis le dernier reset (25 juin 2007). Et pour les objets buggés (bug belt et bug tal sont les plus connus), il y en a AUCUN, car ils proviennent des versions avant la 1.10, et le dernier reset date de la 1.11, donc aucun risque là-dessus, vous jouez legit en ladd (des vrais stats sur les items du moins, après pour les dupes, comme je le disais, il y en aura toujours un peu).

Voilà donc pour répondre à la question du topic et clore le débat. Mes sources ? Je suis inscrit à beaucoup de sites parlant de Diablo II LoD, ce qui m'informe de beaucoup de choses, et je joue depuis 3 ans à d2, donc j'ai déjà vu passé pas mal d'items dupes et buggés :ok:

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
11 juin 2008 à 09:56:15

yzarc_eht ==> j'ai un ami en ladd qui en a acheté 40 des hrs dur www.d2items.com

bien que je désapprouve cela, c'est un moyen de créer un énourme déséquilibre.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:09:04

j_aime_les_gens je vise comme études :

l'année prochaine mpsi (ben ca c deja sur les résultats sont tombés) puis mp* puis école d'ingé.

linkon
linkon
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:32:35

Pour l'histoire des cotes zod/ist, c'est vrai que l'offre de zod est beaucoup moins forte du fait de sa rareté, mais il ne faut pas oublier que zod est beaucoup moins recherchée qu'ist, car ist rentre dans des mots runiques très populaires et boost le mf, contrairement à zod qui n'est utile que sur certains eth.
Bref, je ne pense pas qu'il faille tout mettre sur le dos des dupe =)

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
11 juin 2008 à 14:16:22

Merci linkon ^^

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:37:19
  1. vianney_5 Voir le profil de vianney_5
  2. Posté le 11 juin 2008 à 12:09:04 Avertir un modérateur
  3. j_aime_les_gens je vise comme études :

l'année prochaine mpsi (ben ca c deja sur les résultats sont tombés) puis mp* puis école d'ingé.

Ouais, rien d'extraordinaire donc. T'éviteras d'essayer de te la péter la prochaine fois, là tu passes pour une grosse burne.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:42:50

Et pour ta gouverne :

linkon a parfaitement raison, mais ça n'est pas pour autant qu'il n'y a plus de dupes hein.

Acheter des hr ne crée pas de déséquilibre du tout. A ton avis, elles sortent d'où ces hr ? D'un sac magique ?
C'est parce que y'a un déséquilibre que l'on peut en trouver à bas prix. Faut pas tout inverser.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:32:41

j_aime_les_gens, vas y toi, envoie ton cursus scolaire ? simple cruriosité...

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:40:37

CAP nettoyage de chiottes.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:51:34

Si ut dis que mon cursus est banal, c'est sans doute parce que je ne t'ai pas dit combien d'années j'avais d'avancces ni dans quelle prépa je suis pris. Mais ca tu ne le saura pas. Au fait, pour de vrai, c'est quoi ton cursus ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:03:53

J'ai pas dit que ton cursus était banal, juste qu'il n'avait rien d'extraordinaire.
Je suis loin d'être impressionné par deux ans d'avances et une bonne prépa. Même si tu vas très certainement mieux réussir tes études que moi, faut l'avouer (en tout cas, avec l'avance que tu as, le contraire serait triste).

Au fait, j'étais persuadé que tu venais d'avoir ton bac en poche et que tu allais intégrer une prépa. Tu ne pouvais qu'être un prépa tête d'ampoule pour essayer de m'épater comme ça ^^
Comme quoi, je t'ai pas trop mal cerné.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:14

Tiens, là la ressemblance avec fouf me parait plus flagrante, encore qu'il me semble qu'il avait un brin plus de prestance dans mes souvenirs.

Sinon quand les gens arrêteront de prendre leur niveau d'étude pour montrer leur intelligence, on aura fait un grand pas...

Mais en tout cas on dévit grandement du sujet initial, savoir s'il y avait encore du dupe ou non. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas comme lors de la grande vague de dupe ou on pouvait avoir des Hr à des prix bradé (si quelqu'un voulait s'y reprendre à plusieurs fois pour approcher du perf pour n'importe quel rw, il pouvait sans peine se le permettre). Pour autant je n'achèterais surement pas de griffon ni certains autres objets sur battle net, je passerais toujours par un forum en essayant d'avoir un minimum de garantie.

Le dupe massif disparu, pour le reste et bien la logique me pousse à croire que c'est encore gentiment présent.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:33:58

Y'a eu aucun débat.
Mais je suis okay pour qu'on ferme mutuellement notre gueule.

(bien sûr que t'es un pauvre con, et c'est pas au bout de 2-3 posts que j'ai conclue ça : ça fait un petit bout de temps que tu postes sur ce forum et je lis quasiment tout ; j'ai conlue assez rapidement que t'étais idiot, et je suis content d'avoir deviné ton niveau d'étude :) )

La vidéo du moment