Bon je t'explique, avant de poster de la merde en générale on lit entièrement le topic pour savoir de quoi il s'agit.
Donc dans ce cas la tu aurais pu t'apercevoir que je répondais tout simplement à la question demandé à savoir si il était possible de tuer les uber avec un hammer.
Ensuite quand bien même tu saurais trop fainéant pour lire entièrement un topic tu pourrais au moins lire entièrement mon post.
Et quand bien même tu saurais trop fainéant pour lire un post et te permettre de faire tout de même du trash talk, ça peut pas te traverser l'esprit une demi seconde que je puisse apprécier un peu d'adversité dans le jeu?
Alors effectivement je peux faire comme tout les péquenots de la planète et tuer les uber avec mon kikoulol smite sur lequel j'ai maxxer l'ar pour tuer plus vite ololololololol (je sous-titre pour ceux qui ont pas compris: smite
ignore target defense )
En plus tu tombe mal t'as du tombé sur le seul type du realm qui justement à pas mal de perso anti-uber ésotérique, donc évite de critiquer les gens qui essaye des trucs nouveaux, parce que tu me parle de smite, mais TOUs les persos peuvent tuer les ubers, et les assa peuvent le faire avec du stuff au moins aussi cheap que les smite.
Ah oui aussi, avec deux sessions de windows on peut lancer deux diablo sur le même pc, et donc avoir deux persos dans la même game, comme ça la prochaine fois tu te fera pas gauler ta torche