CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pal hammer uber

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:12:37

navetdesalpes3

(enfin il y'a moyen de tanker suffisament longtemp mais ça couterais horiblement cher niveau stuff)

Comme ?

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:36:50

Matos de riche ^^
Vaut mieux un smite discount.

goroshi
goroshi
Niveau 6
23 juillet 2009 à 16:51:45

Tu met 1 en fana tu prend dracul wisp tgod soleil corbo gelé soupe zaka umed blanc kira umed une baguette charge lifetap (pour casté dès le début et pas atta dracul)et enjoy

Je sais pas si ça passera mais c'ets pas cher et même ça c'est plus efficace que le matos cité par navetdesalpes3

et donc tu use smit même avec ton hammer stou

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:43:19

Si je prend un hammer et que j utilise le skill smite, j'apelle pas a tuer les uber avec un hammer...

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:23:06

smite avec un hammer, va être chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 22:29:45

Hum je peut me permettre de vous demander, pour quelqu'un de peu riche (qui tend vers le très pauvre) quelle est la classe conseillée ?
Je compte me remettre à Didi 2 et je vais monter un perso sans me transférer d'objet de mon ancien hammer :)

goroshi
goroshi
Niveau 6
24 juillet 2009 à 13:55:35

MAIS tu comprend pas navetdesalpes3 que tué uber avec un hammer c'est pas possible surtout avec un crap stuff j'ai en ai jamais vu le faire a la limite peut etre avec tgod double wisp soleil tu resistera mais je sais pas si il perdra de la vie étant donné les resist je donne une solution pas cher et possible plus ou moins si on prend un peu de temps évidement un smit ira plus vite voila maintenent si tu veu pas faire ça prend ton hammer a 2 bal et va gaché un orgset après tu va chialé dans le canal et un type malhonnéte viendra avec un peu de poisse et prendra la torch

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:00:12

goroshi, tu t'inscris cette année pour le concours de sac à merde ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:47:32

Bon je t'explique, avant de poster de la merde en générale on lit entièrement le topic pour savoir de quoi il s'agit.
Donc dans ce cas la tu aurais pu t'apercevoir que je répondais tout simplement à la question demandé à savoir si il était possible de tuer les uber avec un hammer.

Ensuite quand bien même tu saurais trop fainéant pour lire entièrement un topic tu pourrais au moins lire entièrement mon post.

Et quand bien même tu saurais trop fainéant pour lire un post et te permettre de faire tout de même du trash talk, ça peut pas te traverser l'esprit une demi seconde que je puisse apprécier un peu d'adversité dans le jeu?
Alors effectivement je peux faire comme tout les péquenots de la planète et tuer les uber avec mon kikoulol smite sur lequel j'ai maxxer l'ar pour tuer plus vite ololololololol (je sous-titre pour ceux qui ont pas compris: smite :d) ignore target defense )

En plus tu tombe mal t'as du tombé sur le seul type du realm qui justement à pas mal de perso anti-uber ésotérique, donc évite de critiquer les gens qui essaye des trucs nouveaux, parce que tu me parle de smite, mais TOUs les persos peuvent tuer les ubers, et les assa peuvent le faire avec du stuff au moins aussi cheap que les smite.

Ah oui aussi, avec deux sessions de windows on peut lancer deux diablo sur le même pc, et donc avoir deux persos dans la même game, comme ça la prochaine fois tu te fera pas gauler ta torche :)

goroshi
goroshi
Niveau 6
25 juillet 2009 à 16:15:40

LOL

Bon alors déja je sais que tout les char peuve faire uber ( assa kick, necro invoc, java, meta, barbar, etc)

Quesque tu parle de ar toi n'importe que j'ai pas parlé de ça pff tu dis un stuff useless et tu crois beau.

Ah ouais et avec quoi ça avoir la double session dans l'histoire pasque si ta 2 session et que t'arriv a buté uber tu va chialer pour de l'aide et le mec prendra la torch quand il l'aura buté et c'est paske que tu as 2 session que il la prendra ta rien capté c'est toi qui devrai aprendre a lire gros noob.

j'aime les gens => fail

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:28:30

Goroshi est en train de prendre une avance déloyale pour le concours de cette année.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:37:55

Allez, je tente une dernière explication pour que d'autres aient leurs chances pour le battre (au concours, pas les ubers).

S'il parle de double session, c'est juste pour dire que s'il n'arrivait pas à le faire avec le hammer, il n'aurait qu'à lancer la deuxième session et, Oh miracle !, il peut se ramener avec un personnage plus adapté.

Tu aurais lu le topic (enfin, j'ai des doutes que ce soit là le réel soucis, plus dans la compréhension peut-être), tu aurais remarqué que ce n'était qu'une suggestion de sa part pour tanker avec de gros doutes sur l'efficacité (bis repetita, je sais, mais vu que ça ne rentre pas :o).

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:14:49

Je dénigre pas le smite (un peu en fait), je dis juste que y'a plein de gros brainless qui joue smite.

Cela dit j'ai une légère tendance à ne pas apprécier les smite, du entre autre à un desynch de gros porc en duel

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
26 juillet 2009 à 22:37:16
  1. goroshi Citer Ignorer goroshi Voir le profil de goroshi
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 16:15:40 Avertir un administrateur
  3. LOL

Bon alors déja je sais que tout les char peuve faire uber ( assa kick, necro invoc, java, meta, barbar, etc)

Quesque tu parle de ar toi n'importe que j'ai pas parlé de ça pff tu dis un stuff useless et tu crois beau.

Si tu essayes de descendre les ubers sans l'itd de frapper, faut e l'ar, pauvre tâche. Mais t'as tout l'air d'être d'un de ces glands des channels qui ne jure que par le smit.

J'ai vu un meta loup en p6 avec 5 leecheur en chier moins qu'un vrai smit.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:28:44

En duel, navet, c'est différent et j'avoue que je supporte pas non plus.

Mais en début de ladder, c'est toujours sympa de se monter un anti-übers à bas prix sans les traditionnels mots runiques du smite ;)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:37:21

Oui, on en avait fait un avec sagga au début du dernier ladder, je vais donc pas dire le contraire^^

La vidéo du moment