Bah il faudrait une config de ce genre:
-48 fhr mini
-~30 dr
-75 bloc
-300@ (sans pénalité aucune)
-3k life
-75/125 fcr
Donc bon déjà, rien que le dr viens poser problème on peut imaginer une config avec dungo et un zaka ber (juste une proposition avant de me faire détruire)
Par exemple on pourrait imaginer une config du genre, alors outre le fait que je sois pas sur que ça tienne, faudrait déjà vérifier si baal est pas immu magique, on sait jamais^^
-tiara 20fc+mod soc ber/shael/um
20fc et du bonus dépendant des stats
-wizzy soc 15@
50fc/90@
-enigma
8dr
-zaka ber
8dr/50 @
-magefist
20fc
-dungo
15dr
-ss trek
20fhr
-2*anneau 10fc+mods du type 40life 1x dext et de la rez, je suis pas sur que le mana soit super utile ni la force
20fc
-amu +2pala 20fc +mods
20fc
-torch + anni
40@
anya quest 30@
des sc life/rez et fhr/rez
ec qui donne: sans l'inventaire
-31dr (ou 39 suivant le soc de la tiare)
-125fc
-20fhr (ou 40 suivant le soc...) ce qui fait qu'il manque 28 ou 8 fhr pour le palier à 48, ce qui fait perdre 120/40 de vie sans bo en sc
-210@, il manque 90@ dont une bonne partie peut se trouver sur les anneaux/amu/tiare sinon dans les sc, mais à moins d'avoir les moyens de se payer des 20/5 c'est encore une perte de pv en vue
Enfin bref c'est un build à la noix sorti en 5 minutes, outre le fait qu'il puisse être améliorer à peu près partout je pense ^^ je vois pas trop l'intérête de se casser les pieds à tenter les uber avec un hammer...
à la rigueur avec une soso ou autre ça peut être sympa, mais prouver que le hammer est tellement lame que y'a même pas besoin de l hybride avec un smite pour qu'il puisse absolument tout faire non merci