CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

the_diable
the_diable
Niveau 5
22 mai 2006 à 14:00:16

toute mes sincère félicitation ^^

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:32:34

Moi le prof de maths m´a foutu un zéro à cause "des nombreuses fois où je n´ai pas fait mon boulot".
En réalité je l´ai pas fait 1 fois...
Et faut savoir que certains l´ont jamais fait, le prof le sait, et il dit rien -_-
ABUSED

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 mai 2006 à 23:41:25

sympa crazy

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 mai 2006 à 23:42:52

allez une petite suite très coutre, tout ce que j´ai pour le moment

« - Dis papa, c’est quoi la guerre ? ». Cette phrase résonne encore dans ma tête. Ce jour là, ma fille avait entendu les récits des soldats qui rentraient du front. Ne lui ayant jamais parlé de ce côté noir de l’être humain, il était légitime qu’elle me pose la question. J’ai toujours cherché à éviter cette discussion, peut-être car j’espérais que mes enfants ne connaissent jamais cela, qu’ils restent dans une sorte de bulle, où il fait bon vivre et où les hommes sont encore des êtres civilisés. Seulement, il fallait bien que mes enfants grandissent, et s’il ce sujet fait partie de l’apprentissage de la vie, autant en parler, plus vite ça sera commencé, plus vite ça sera terminé. Mais il n’est jamais facile de parler de ces choses là, sans omettre les vérités, et sans choquer un enfant.

Je me souviens encore de ma réponse : « - La guerre ? Et bien, c’est une chose que moi-même je ne m’expliquerai jamais, mais je vais faire un effort pour toi. Vois-tu, il arrive un temps où les hommes développent des divergences d’opinions et d’intérêts entre eux, comme quand toi et ton frère vous vous chamaillez pour des futilités par exemple. Il arrive que pour les hommes, ces futilités deviennent de véritables problèmes. Et quand les hommes ne s’entendent plus entre eux, ils font la guerre, ils vont donc se battre les uns contre les autres, pour des divergences, allant jusqu’à mourir pour ce qu’ils défendent. »

- Pourquoi ils ne discutent pas entre eux, comme tu nous dis souvent de le faire Inia et moi, pour régler nos problèmes ?
- Et bien, c’est une bonne question, et tu as raison, ça réglerait bien des problèmes en effet : Mais, les hommes ont une logique bien plus absurde qu’ils ne le laissent paraître, ils préfèrent donc aller se faire massacrer, plutôt que d’adopter des compromis.
- Ils sont bêtes !
- Oui.
- Et personne ne commence les discussions alors ?
- Non, malheureusement, les choses se sont tellement compliquées que personne n’ose faire le premier pas.
- Même toi ?
- Je ne suis pas quelqu’un assez important pour qu’on m’écoute.
- Je t’écoute bien pourtant.
- Oui, mais toi tu es déjà très intelligente.

Ces souvenirs me reviennent régulièrement. Les enfants sont parfois bien plus mûrs que certains adultes. La preuve est flagrante, quand on voit le combat qui se déroule dans la plaine. Mais pour notre troupe, nous avons choisis l’autre solution, peut-être que finalement c’était le bon choix.

Nouas avions parcouru deux lieues avant de rejoindre l’homme étrange. Il était toujours en marche devant nous, ne nous laissant pas le choix pour faire une pause, afin de retrouver nos esprits. Finalement, au bout de la falaise, il s’arrêta pour scruter l’horizon, murmurant en même temps quelques paroles incompréhensibles.

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 mai 2006 à 23:50:01

ah au fait les frenchies

expliquez moi les allusions des guignols de l´info à propos du joueur de l´équipe de France, Chimbonda

j´y comprends rien là...

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:26:12

Moi j´suis là mais je m´en allais :D

Bye ^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:43:45

Bonjour à tous :)

Je hais le foot je peux pas t´aider Orkin mais sinon ton texte est super :)

Bravo à toi aussi Crazy :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:46:59

Omfgghfvgfs j´ai les 2 ans depuis 2 semaines xD

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:52:27

Gni retenez moi ou je pète un cable.

C´est l´argent du forum, pas de diablo :
Exemple : Imagine qu´un fg valle 1 ist
Tu peux choisir de vendre ta ist contre 1 fg, puis, avec ce fg tu pourras acheter tous les objets de cette valeur sur le forum.

C´est une monnaie d´échange bien pratique si l´autre n´a pas besoin d´objets.

coucou555
coucou555
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:29:35

vive le collège :hum:

Orkin Posté le 22 mai 2006 à 23:50:01

ah au fait les frenchies

expliquez moi les allusions des guignols de l´info à propos du joueur de l´équipe de France, Chimbonda

j´y comprends rien là...

:d) lol c´est juste un jeu de mot à la con avec son nom... chimbonda :d) chihuahua (la chanson ^^)

sinon, aujourd´hui, 17 en anglais, 20 en math et 10 en fr xD assez révélateur de mes moyennes :-p
Un ptit DS de chimie, le premier de l´année qu´on a réussi à finir dans les temps :-p et aussi, la prof de français m´avait dit hier que je devrais revenir aujourd´hui pendant de la 2ème heure de fr (avec le 2ème groupe) parce que j´avais pas fait mon travail :hum: avec une fille qu´avait pas fait son travail non plus, on a commencé à penser qu´elle avait oublié... alors on se dit "allez, on essaye" on s´en va, en passant bien devant la prof, elle nous dit rien, on reste 5 min, rien, on se casse :-d elle avait oublié HAHAHA

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:19:53

Max :d) Bah, des p´tites bagarres de collégiens ça doit pas faire bien mal.
Il suffit d´être plus nombreux que les autres :)

coucou555
coucou555
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:34:04

19.27 ?? loool des centièmes de points ? ^^ déjà que les quats de points c´est limite stupide :-p

coucou555
coucou555
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:06

bah tu t´arranges pour avoir un DS sur 20 ou sur un multiple de 20 ^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:55:19

Plop à tous :)
Ma suite arrivera demain je pense, ya quelques trucs dans le scénar a régler :-p

Orkin, je lis :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:57:04

Orkin Posté le 22 mai 2006 à 23:50:01

ah au fait les frenchies

j´y comprends rien là...

C´est parce que c´est une surprise, on s´y attendait pas trop :-p

Alors les Guignols le présentent ironiquement comme le messie :-p (enfin, c´est ça jcrois ^^)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:00:07

Sinon, jolie ptite parenthèse Orkin, mais je l´aurai mis plus loin dans l´histoire pour qu´elle soit plus émouvante (si tes héros avaient été dans une bataille qu´ils pensaient perdre par exemple) :)
Mais ça reste toujours aussi bien, le texte est
vraiment bien écrit et le contraste entre l´enfant et les adultes est vraiment bien rendu :)

J´attends la suite avec impatience :hap:

cid0034
cid0034
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:09:37

moi qd qq´un me dis ca, je lui dis tout simplemente que j´ai pas de tt a perdre pour ses conneries, et souvent ca l´nrv et toi tu n´y vas pas ;)

coucou555
coucou555
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:28:40

ouais, moi je les enverrais chier aussi... enfin c´est plus facile de le dire maintenant que je suis au lycée aussi

GIR_Termi Posté le 23 mai 2006 à 18:55:49

Lol j´ai un prof (c´est un arbre en fait mais bon ca on le dit pas trop)
il fait tout le temps 4 exo ou 4 question
chaque sur 5pts

Question 1 : Que signifie OGM?
Question 2 : Comment fait-on un OGM?
Question 3 : Qu´est ce que la photosynthèse?
Question 4 : De quoi ce compose l´air que nous respirons?

mais merde quoi -_- tu verrais les DS d´SVT que j´ai -_-

coucou555
coucou555
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:30:05

Fran_Solo Posté le 23 mai 2006 à 21:27:41

Orkin, je viens juste de lire ce que tu disais : La Suisse ne gouverne pas le monde du chocolat, le chocolat belge est bien meilleur. Si tu veux je te laisse le trône de la fondue

le pouvoir de la frite belge n´est pas à négliger lui non plus

coucou555
coucou555
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:36:22

poitou-charante < all
(farci poitevin et autres trucs dégueulasses :-p )

La vidéo du moment