CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:26:13

j´avoue c´est bien crazy :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:30:27

ET puis sa marche aussi sur d´autre jeu pas que diablo

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:50:54

plop all

sinon alors aujourd´hui au bahut j´étais tranquile assi avec sod dans l´amphitheatre de mon bahut quand soudain un con va deriere nous et lance de l´eau avec un bouteille sur sod.
Sod qui avait mon mp3 et qui l´écoutait sé donc retourner d´un coup pour voir qui s´était donc sa à failli mouiller mon mp3.
Alors je dit au gars qui à lancer l´eau " hey connard qu´est-ce qui te prend de lancer de l´eau comme sa? "
Ensuite le gars a fait " qu´est-ce que tu veux toi fais pas le chaud alors il ma lancer de l´eau dessus.
Je commence a le poursuivre, il part en courant après il y a une fille qui me relance de l´eau dessus...
Je m´en fout d´elle je continu a poursuivre l´autre et au bout d´un moment il s´aréte en au de l´amphithéatre moi je m´aproche de lui et je commence a l´etrangler je le souleve un peu et je le menace de le jeter en bas de l´amphitheatre pour qu´il devale tout les marches le gars dit rien il lance sa bouteille en bas et dit toujours rien.
Je le lache et la il commence a faire son chaud et il dit " oué qu´est-ce qui ta prit de faire sa tu tes prit pour qui hein? hein? hein?? tu tes prit pour qui la... " après moi je dis " ba tu ma lancer de l´eau dessus c´est normal ... tes vrément con... " ensuite ya presque tout le monde qui se rassemble pour voir ce qu´il se passe ( c´était de 13h à 14h on était dans la cour yavai pas trop trop de monde ) ensuite ya ses potes qui arivent et qui disent " qu´est-ce qui se passe la ? "
Ensuite celui qui ma lancer de l´eau dit " rien c´est bon ".
Après ya une fille qui arive et qui me dit " c´est bon lache le il ta rien fait c´est moi qui lui avait demander de faire sa ".
Bon moi je m´en fout .. et ensuitele gars s´en vat moi aussi tout redevient comme normal sauf que ya ses potes qui arivent vers moi et qui font " bon alors tu viens demain à 12h devant l´école il t´atendrat pour te niquer. Si tu viens pas tu sera qu´une merde ".
après moi je fais " oué c´est cool ".
Aprés il sont parti et les cours reprenait.

Voila donc demain je dois me batre a 12h :( contre ce gars juste parceque je l´ai étrangler et donc yaurat tout ces potes les racailles du quartier.
Ba c´est ma journée d´aujourd´hui je sais pas ce que je vais faire je vais y aller sa c´est sur mais si je me bat et que je le bat un peu tout ses potes vont rentrer dedans et je vais me faire démolir. Mais si je me lesse faire aprés je serait la risée du bahut.

Alors vous qu´est-ce que vous feriez?

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
23 mai 2006 à 16:56:01

salut all, aujourd hui bonne grosse journee de formation => on bosse sur java en ce moment (objet, non applique aux sites)
pour ce preparer a une evaluation blanche demain apres m´

erf...

sinon demain soir se sera le w-e, comme on fait le pont vendredi ca va etre cassage de Baalounet autant que possible :)

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:28:17

Plop la taverne encore un 13 en DS de MPI (et oui encore un Ds de mpi ...)
un 19 en évaluation d´anglais ... :´( la prof arrondi au point supérieur d´habitude alors 19,27 ca fait 19 OUAIINNN C´EST PAS LOGIQUE

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:45:46

Plop tout le monde :) .
Les centièmes de points, c´est pas stupide, genre le DS est sur 25 faut le reporter sur 20, donc t´as des centièmes de points ;- )

Sinon max t´as qu´à pas y aller franchement osef de ce que pensent les autres parce que t´as pas voulu te battre, genre dans la vie y´a que les muscles qui s´en sortes ...
Enfin bon moi je dis ça je dis rien.
Sinon bellote aujourd´hui encore :p) et demain on va se faire un tarot comme ça on peut jouer à 5 c´est mieux :) .
Et en colle de français ce midi, j´ai sortie ma blague sur les certes *10, mais il a pas rigolé -_- genre c´est un gros coincé ce type faut qu´il rigole de temps en temps sinon ça va pas aller ^^° .

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:48:04

Ouai c´est parce qu´elle avait fait un truc genre sur 46 la grr de prof ^^

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:52:20

Certes, mais imagine après c´est trop facile pour les élèves de raler pour avoir des points par ci par là ...
Alors qu´avec un truc pas rond, ils cherchent moins ;- )
Enfin si j´avais fait prof j´araus éssayé de faire que des barèmes à la con pour pas me prendre la tête avec les élèves qui veulent toujours grapiller des points n´importe où :p)

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:55:49

Lol j´ai un prof (c´est un arbre en fait mais bon ca on le dit pas trop)
il fait tout le temps 4 exo ou 4 question
chaque sur 5pts :o))

Question 1 : Que signifie OGM?
Question 2 : Comment fait-on un OGM?
Question 3 : Qu´est ce que la photosynthèse?
Question 4 : De quoi ce compose l´air que nous respirons?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:52:22

Orkin Posté le 23 mai 2006 à 19:43:21

merci Crazy

bah je veux surtout éviter de tomber dans les idées préconçues

malheureusement dans ce genre de texte, aprfois on n´y échappe pas

comme la lute du bien contre le mal, en héroïque fantasy, c´est inévitable

pour la suite, faut que je décide vraiment de la suite des évenements, comment ça devrait se terminer, le but du voyage, etc. (tjrs un voyage dans un récit d´aventure)

Mdr tu peux écrire au fil de la plume (enfin du clavier^^) ça rend très bien mais c´est très dangereux, tu te retrouves toujours avec un truc qui va pas par rapport au scénar de depart^^

Sinon le bien contre le mal, c´est OBLIGATOIRE en héroic fantasy :lol:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:05:41

Max pense au texte d orkin^^

Bon sinon tu va pas moi je dis osef du regard des autres hein xD

moi pareil en 3eme des types de 3eme tapais le frère d un pote (en 6eme) bon comme c étias le frère d un pote je suis allez clamer le jeu bon sa a fini a grand coup de droite dans sa gueule et la toutes la bande se ramène demain 16H30 si t as des couilles
Je lui est répondu y a des chances pour qu on me castre d ici la et j y suis pas allé

J appelle pas sa une poule mouillé un gars qui va aps a un rdv pour se faire casser la gueule juste qqn de moins con que les autres

Alors franchement si je serais toi soit je débarque a 20 soit je viens pas mais bon si sa se tape dessus sa va jamais se finir cette histoire

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:34:14

j´aime pas apeler les autre pour m´aider mais c´est ptet ce que je vais faire :)

sinon je sais plus c ki ki ma demander mais j´ai 13 ans je vais sur mes 14 je fais 1m 76 et 63 kilo

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:07:40

bon c´est decider j´y vais seul si les gens qui regarde la baston veulent m´aider tant mieu sinon temp pis donc je vous direz tout sa vers 12h30 je pense je doute que sa dure plus ^^ ou s´il faut le gars va juste faire son chaud genre " oué ba c´est bon tu me fais plus sa ou je t´étrangle " ^^

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:27:41

Orkin, je viens juste de lire ce que tu disais : La Suisse ne gouverne pas le monde du chocolat, le chocolat belge est bien meilleur. Si tu veux je te laisse le trône de la fondue :)

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:31:03

prout.

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:10:42

non, je parle du meilleur chocolat au monde! si meme les parisiens le disent! cote d´or, galler, meurice, ...

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:11:31

le chocolat suisse se limite à toblorone qu´on donne dans les avions!!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:23:12

Suisse > all (chocolat, fromage, montre ,compte en banque)

flo_love
flo_love
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:26:56

Italie > all sauf en chocolats :p)

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:53:35

Fran-Solo > all
héhéhé

La vidéo du moment