lol joli ton triple post ;)
Bon dernière parenthèse a propos du sujet d´hier soir alors Cid ne t´enerve pas on ira si il le faut continuer les explications et tt sur msn :
_foufoumoro_ bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 22:56:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait, je me suis bien marré hein.
Et allez pas croire que c´est truqué, j´ai vraiment dit le truc sur les sous races.
Mais cté de la mitomanie, et je me suis bien amusé.
J´ai eu ma revanche en lmeur faisant croire que je faisais partides jeunesses identitaires :D
Ca m´a suffit.
Ils ont marché et se sont révolté de mes propos injurieux.
Tu fanfarone man, tu voulais qu´on t´écoute alors tu nous a tout simplement raconté que tu étais un gros raciste, qui allait taper sur les gens pour une simple différence de couleur de peau... tu voulais certainement te valoriser? montrer que tu es fort... raté, on a juste dit que tu était un gros raciste alors tu a changé de stratégie (et de toute facon le site ne marhcant pas on s´avait que tu mythonait) tu as comencé à t´en prendre au BEP de Flo on t´a remballé qu´il en fallait et que l´on trouvait que ces gens sont plutôt à respecter car sans eux on aurait pas grand chose alors tu a continué à t´en prendre aux pauvres en te ventant de ton lustre à 1000€ (sisi jvous jure il a dit ca) ta Ps2 cassée (et oui faut être un boulet) et j´en passe... après je devait partir j´avais d´autre choses à faire.
Sinon Navet moi j´avais essayé de faire un topic des couche-tards et bien pareil notre Cid international l´a Verrouillé (et même supprimé me semble) et je comprends totalement cet acte, vu que la taverne est la pour ca
Sur ce je vais promener mon chien