CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Vuur
Vuur
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:02:05

Je suis allée poser la question sur un forum en disant que je voulais saboter mon PC.

1. duke_x Voir le profil de duke_x
  2. Posté le 21 juin 2009 à 11:59:52 Avertir un modérateur
  3. "peu importent les raisons"

--> il est clair que le PC n'est pas le sien et il veut le bousiller. C'est trés courageux de sa part de s'en prendre à "plus faible" que soi. Il pourrait se venger d'une autre facon.

:d) Désolée ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:34:23

Pour lancer le bios, ça dépend des pc, mais en générale il faut appuyer sur un bouton du type F10 pendant le démarage du pc.
Ensuite une fois dans le bios ça doit plus être trop compliqué

Vuur
Vuur
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:08:03

Réponse plus sérieuse : comme l'a dit navet il faut aller dans le bios.... et il devrait y avoir une option nommer PC Health ou un truc dans le genre c'est la dedans que tu dois aller.

A part ça je n'ai eu que des "aimant + dique dur" brûle ton ordi"...

Vuur
Vuur
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:09:43

Oui le 15-18 c'est ça, culte du smiley en forme de père Noël, et surtout connu aussi pour sa débilité sans égal ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 juin 2009 à 14:07:07

et tu peux pas simplement expliquer à tes parents que tu as besoin d'un ordi plus puissant pour tes travaux universitaires

putain les jeunes aujourd'hui...

oh bah ça me plait plus ce que j'ai, bousillons-le, papa maman m'en rachèteront un autre...

ce qui me plairait, c'est que tu bousilles ton PC, que ton père, qui est informaticien, remarque que ça vient de toi et de ta "négligence" et te dises : "non, tu n'en auras pas un autre, débrouille-toi"

... pathétique petite limace totalement lobotomisée par la société de consommation et le consumérisme ambiant...

Vuur
Vuur
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:17:35

Un peu violente la manière de le dire... c'est vrai que si ton père voit ça, tu es mal :peur:
Essaie de lui expliquer justement à lui vu qu'il s'y connais en quoi tu as besoin d'un ordinateur plus puissant ^^

Vuur
Vuur
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:11:09

Et pour ton problème ? :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:42:50

D'un autre côté, je vois pas vraiment pourquoi t'as besoin de changer de pc pour des fins universitaires?
à part un processeur et un peu de ram, je vois pas trop de quoi tu peux avoir besoin.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 juin 2009 à 16:25:29

désolé pour mes insultes gratuites de tout à l'heure

mais bon si réellement tu as besoin d'un ordi plus puissant pour l'uni et que tu proposes à ton père et tes parents un ordi plus puissant pour la bureautique, mais pas spécialement prévu pour le jeu, ils devraient comprendre non ?

et sinon, tu n'as pas un peu d'argent de côté ? tu ne peux pas faire moitié / moitié ?

car bousiller un PC qui pourrait être réutilisé par d'autres moins riches (voir exporté en Afrique), je trouve ça facile comme méthode

tiens récemment j'ai vu le cas d'une femme de 36 ans qui a démoli sa voiture pour avoir la prime de casse de Renault. manque de pot pour elle, elle n'avait pas su / vu que la voiture devait avoir + de 8 ans, la sienne n'avait pas 8 ans...

ensuite vos facs en France ne proposent pas des ordinateurs à moindre prix ? prix cassés pour étudiants ? etc.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:25:33

Ce que je voulais dire c'est qu'un p4 s'pas si mauvais :-p

liometallo
liometallo
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:59:52

merci de l'info pour l'accès au bios. et il n'y a pas de mot de passe, personne n'ayant jamais touché à mon pc. de plus je doute qu'une fois le processeur cramé mon père aille en racheter un du même type exprès pour voir si j'ai touché au bios ^^

le fait est que le pc rame. pourquoi, je n'ai sais rien. et ceux qui l'ont monté ont déjà cherché aussi, sans rien trouver. mais vu le nombre de dysfonctionnements que j'ai eu en 4 ans, ça ne m'étonnerait pas que ce soit matériel. en racheter un équivalent je veux bien (car normalement un p4 suffit c'est sûr), mais quitte à investir, autant le faire dans un truc qui n'est pas obsolète dès le départ.

un autre OS me tenterait bien, mais le problème c'est que je ne suis pas très doué en informatique, et que je ne peux pas me permettre d'avoir le pc indisponible ne serait-ce qu'une semaine en cas de soucis...

ouais siam, c'est bâtard comme truc :P ceci dit parfois ça marche!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:14:05

Les sous entendus plus que foireux sont à éviter :)

Et pour éviter la remarque: Non je suis pas à la fête de la musique!

Vuur
Vuur
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:30:38

Sa seule penser de moi suffit à l'animer :cool: :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 juin 2009 à 06:25:39

thks navet :)

bon bah moi, je vais bosser :-p

bye bye

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:24:21

C'était pas un sous-entendu.

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 juin 2009 à 19:05:54

ça change pas qu'on s'en bat les couilles, moi le premier, de tes commentaires bidons...

d'autant plus que je ne vois pas ce que ça vient faire là et en quoi ma vie privée te concerne...

ensuite pour moi, qqn me dit d'aller sur meetic, c'est un peu l'insulte suprême...

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:44:34

Bof, pas tant que ça. Ma proprio, qui vous surclasse tous haut-la-main humainement (moi y compris), a rencontré son conjoint sur meetic, et c'est une personne pour qui j'ai énormément d'estime.

Je t'ai pas dit ça comme un insulte, mais justement pour que tu sortes ta tête de ton cul. Si t'aimes pas l'expression, je suis navré, je suis de nature vulgaire. Néanmoins, voici son équivalent, plus politiquement correct (et je sais que tu vas préférer) : voir plus loin que le bout de son nez.

Cela dit, recadrons les choses, t'as l'air de prendre mal mes remarques, alors que je t'assure que ça n'est pas dans mes intentions.

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 juin 2009 à 19:29:06

dans ce cas, je préfère...

mais bon je ne vois tout de même pas le rapport entre meetic et le faire d'ouvrir son esprit

d'ailleurs j'ai un esprit bien plus ouvert que tu ne le penses... ça n'empêche pas que je critique vite parfois, je le reconnais, mais ne m'en excuse pas...

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:17:50

GG Siam. :rire:

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:56:49

L-Archange-Noir : clair, ça fait 4 ans que j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes ici. :-)
Sinon, merci de faire de la pub pour Linux. :ok:

La vidéo du moment