mouais, je sais pas si tu sais, mais WoW n´a rien inventé question interface, Blizzard a juste repris ce qui était bien un peu partout
du coup, comme c´est l´interface la plus agréable et la plus facile à utiliser, c´est normal que LOTRO la reprenne
tout comme Titan Quest a repris quasiment tout de l´interface de Diablo
ensuite, désolé, mais WoW à part les couleurs qui rendent les paysages jolis et sympathiques, graphiquement c´est franchement très dépassé, surtout au niveau des montagne sou des déserts
bref les montagnes en forme de polygones empilés... bof
sinon question pvp, c´était une question de respect de l´oeuvre de Tolkien. Alors que dans WoW la Horde n´est pas spécialement la méchante dans l´Histoire, dans LOTR, les créatures de Sauron sont vraiment des créatures maléfiques. Bref les développeurs ne voulaient surement pas un jeu force du bien contre force du mal et les dérives que ça peut amener. Déjà qu´avec WoW on retrouve ça alors qu´il n´y a ni bien ni mal dans chaque faction...
Donc voilà, quand j´aurai le temps, je foncerai là-dessus puisque de toute façon le pvp ne m´a jamais attiré spécialement
enfin désolé, je donne sûrement l´impression de dire que WoW c´est de la merde en boîte, mais disons que j´aime pas qu´on compare tout à WoW alors que Blizzard n´a rien inventé au fond, il a juste repris tout ce qui marchait déjà. Le PVP faction vs faction est bcp plus développé dans d´autres MMO, le PVE aussi dans certains
ah oui, apparement LOTRO ne se base pas bcp sur le stuff pour la puissance des persos, mais plus sur de straits de personnage qu´on aggne au fil de l´aventure. ça s´est un bon, très bon point.
pour Sarkozy, je faisais la référence par rapport à Hitler non sur les idées, mais sur le fait que ce n´est aps parce qu´on est élu démocratiquement qu´on est forcément bien et qu´on peut tout faire
bref si les présidents prenaient en compte les avis des vaincus de temps en temps, ça irait bien aussi
sur ce point, je rejoins Bayrou, la coalition gauche-droite en France, ça serait quand même sympathique... mais "vous n´êtes pas prêts" hahahhahaha!