Sniper Wolf, met toi des deux cotés, finalement en lsiant tes réposnes (et celle de Siam aussi) vous en arrivez au point que vous critiquez en moi ;)
Et Jackass : Ramené au nombre de votant, le FN a fait 3 points en moins.
Et le chiffre de 10 % qu´i la eu est donc le vrai chiffre (ou le moins faux) donc oui le FN recule. Quand on pense que De villier avait fait 5% en 2002 et qu´il a fait 2% aujourd´hui, oui les extrêmes reculent.
Et Dark Wolf, tu me résumes en disant que je pense que les gauchistes sont finalement des communistes ou des anarchistes, bref des abrutis.
Mais c´est malheureusement à moitié vrai! :o
Je connais des gens qui votent à gauche, la moitié ne sait pas parler politique, et l´autre me rabat le partage des richesses.
J´ai mes idées, Siam a parfaitement dit, je sais que´elles sont bonnes, et je respecte celles des autres.
Mais le fait est là, je suis humain, j´ai réfléchi, et quand je vois les idées des autres comem celles d´Orkin, oui, je les respecte.
Mais non, je ne suis pas d´accord.
Chose bien en plus avec ce que dit Orkin et Fran, ce sotn des choses intelligentes.
Mais fausse.
FOnc oui j´essaie de convaincre sur le point que je connais.
Parce que bon faut pas croire que à droite ou chez Sarko y´a que du bon hein ~~
Juste la politique de gauche proposée jusqu´à présent est idiote.
Il y a des bons trucs dedans, c´est certain!! Et les gens intelligents qui votent à gauche te sortiront ces idées bonnes! Mais la politique globale proposée par la gauche conduit à la faillite.
A vous de choisir.
Et pour finir, Dark Wolf, oui la France est dernière à prendre les décisions que les autres ont prises pour le mieux.
Tu me sors les drotis de l´homme. Certes c´est bien, menfin c´est pas vraiment politique, ou si, mais c´ets pas de la politique moderne.
Et les communistes se gargarisent de leur appartenance "révolutionnaire", en criant haut et fort qu´ils sont les héritiers des gens de 1789 et qu´ils sont là pour faire avancer le monde.
Oui, sauf que là où 1789 était une chose positivie, là où 1936 était une chose positiv,e Mai 68 est le début de la fin, qu´on subit aujourd´hui encore les manoeuvres débiles de Mai 68.
Les gens de gauche sont friants de démocratie, tant qu´elle est de leur coté.
Sinon ils pensent que faire des manifs et faire pression sur le pays changera quelque chose. Sauf que ça, si ça marche, c´est brusque et donc mal fait, et si ça marche pas, ça sert à rien à part fragiliser le pays.
On a tous des idées différentes, et en prenant au cas par cas c´est sûr que tlm a ses raisons pour ses idées.
Je peux me tromepr sur pas mal de trucs, mais quand on parle de choses globales comme gauche et droite aujourd´hui, je te le dis, j´ai raison, la gauche actuelle est tragique pour un pays
Enfin bon encore une fois vous me sautez à la gorge quand je vous parle en vous respectant, c´est toujours parfaitement plaisant de voir l´undulgence et la capacité à comprendre des gens présents. (Merci Orkin pour ta remarque du "finalement on fait pareil si on le critique" ça fait plaisir de voir que tu as le recul suffisant).