CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:17:47

Sniper Wolf, met toi des deux cotés, finalement en lsiant tes réposnes (et celle de Siam aussi) vous en arrivez au point que vous critiquez en moi ;)

Et Jackass : Ramené au nombre de votant, le FN a fait 3 points en moins.
Et le chiffre de 10 % qu´i la eu est donc le vrai chiffre (ou le moins faux) donc oui le FN recule. Quand on pense que De villier avait fait 5% en 2002 et qu´il a fait 2% aujourd´hui, oui les extrêmes reculent.

Et Dark Wolf, tu me résumes en disant que je pense que les gauchistes sont finalement des communistes ou des anarchistes, bref des abrutis.
Mais c´est malheureusement à moitié vrai! :o
Je connais des gens qui votent à gauche, la moitié ne sait pas parler politique, et l´autre me rabat le partage des richesses.
J´ai mes idées, Siam a parfaitement dit, je sais que´elles sont bonnes, et je respecte celles des autres.
Mais le fait est là, je suis humain, j´ai réfléchi, et quand je vois les idées des autres comem celles d´Orkin, oui, je les respecte.
Mais non, je ne suis pas d´accord.
Chose bien en plus avec ce que dit Orkin et Fran, ce sotn des choses intelligentes.
Mais fausse.
FOnc oui j´essaie de convaincre sur le point que je connais.

Parce que bon faut pas croire que à droite ou chez Sarko y´a que du bon hein ~~
Juste la politique de gauche proposée jusqu´à présent est idiote.
Il y a des bons trucs dedans, c´est certain!! Et les gens intelligents qui votent à gauche te sortiront ces idées bonnes! Mais la politique globale proposée par la gauche conduit à la faillite.
A vous de choisir.

Et pour finir, Dark Wolf, oui la France est dernière à prendre les décisions que les autres ont prises pour le mieux.
Tu me sors les drotis de l´homme. Certes c´est bien, menfin c´est pas vraiment politique, ou si, mais c´ets pas de la politique moderne.

Et les communistes se gargarisent de leur appartenance "révolutionnaire", en criant haut et fort qu´ils sont les héritiers des gens de 1789 et qu´ils sont là pour faire avancer le monde.

Oui, sauf que là où 1789 était une chose positivie, là où 1936 était une chose positiv,e Mai 68 est le début de la fin, qu´on subit aujourd´hui encore les manoeuvres débiles de Mai 68.

Les gens de gauche sont friants de démocratie, tant qu´elle est de leur coté.
Sinon ils pensent que faire des manifs et faire pression sur le pays changera quelque chose. Sauf que ça, si ça marche, c´est brusque et donc mal fait, et si ça marche pas, ça sert à rien à part fragiliser le pays.

On a tous des idées différentes, et en prenant au cas par cas c´est sûr que tlm a ses raisons pour ses idées.
Je peux me tromepr sur pas mal de trucs, mais quand on parle de choses globales comme gauche et droite aujourd´hui, je te le dis, j´ai raison, la gauche actuelle est tragique pour un pays :-p

Enfin bon encore une fois vous me sautez à la gorge quand je vous parle en vous respectant, c´est toujours parfaitement plaisant de voir l´undulgence et la capacité à comprendre des gens présents. (Merci Orkin pour ta remarque du "finalement on fait pareil si on le critique" ça fait plaisir de voir que tu as le recul suffisant).

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:10:36

Bonsoir !

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:10:55

Tiens ...

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:11:08

Un petit flood ...

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:11:33

25 001 !

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:01:05

"Mais 68 est un bon exemple, à moins que pour toi, des valeurs comme la liberté sexuelle de la femme, la liberté de la presse etc ne soient pas digne de respect. "

Mai 68 n´est malheureusmeent pas aussi simple que ça, outre les bons cotés que tu as cité, il y a eu tellement d´abus, ça a pourrit pas mal de trucs.
FIn après t´as Miterrand en 1981 qui va accélérer la débâcle et Chirac qui va cesser toute action à partir de la dissolution de l´assemblée en 1997, donc t´en arrives à ce niveau :s

Encore une phrase que j´aie aimée l´autre jour à la radio, sur RTL, entre 2 discours à la con made by RTL:
"La gauche doit réussir à comprendre qu´elle doit quitter son image deg auche d´opposition systématique pour devenir une gauche d´idée et de compréhension du monde"

Menfin bon on a qu´à stopper là le sujet politique, tu l´as dit, y´a du vrai dans tout ce qu´on dit, et pour arriver à nos diées y´a un chemin trop long pour qu´il soit changeable par les mots :p
Voyons ce qui va se passer avec Sarko =)
Une chose de vraie au milieu des débilité de "Sarko = état policier", c´est que les flics creusent un fossé entre eux et la population, et qu´ils aillent pas dire que c´est de la faute des gosses des quartiers....

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:01:47

orkin c est de quel jeux et sur quelle console les images du jeux que tu as mis?

---Metroid---
---Metroid---
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:29:33

je sai surtout que tu joue aux dh

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:19:58

Eh ben mon vieux, tu sauras que j´y joue plus depuis ma première partie, j´ai toujours détesté.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:02:17

Dsx, paraît que tu t´es fait défoncer par mon frère sur dota.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:13:33

D´ailleurs Analassault, ma bl me dit que j´ai déjà joué avec toi.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:40:16

moi je pwn à doomsday

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:04:50

Salut à tous !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:05:52

moi je pwn a d2 :-p (quoique^^)

enfin plop all

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 mai 2007 à 15:02:45

bonjour tout le monde

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:06:33

Bonjour,

Reprise des cours sans gros week-end... c´est désespérant :p. Heuresement que la fin est proche.

Sinon peut-être un éventuel retour sur didi mais en hcl, vu que je n´ai jamais pu profitr de ce mode, j´essayerais bien avant de ranger définitivement d2 au placard :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:25:51

d2 n´a jamais connu mon placard xD même la j´ai plus le cd mais j´ai toujours la boite sur mon bureau xD

bref moi je pwn à d2 aussi :-p

---Metroid---
---Metroid---
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:14:28

j_aimE_les_gens Posté le 13 mai 2007 à 10:02:17 Dsx, paraît que tu t´es fait défoncer par mon frère sur dota.

=> mdr t´es ouf j´lai saucé ton frere

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 mai 2007 à 21:03:40

plop

c´est mois ou jv.com c´est un ramassis de gens intolérents?

dès que je passe sur un forum, c´est critique en tout genre, etc.

là je traine sur le forum de LOTRO (Lord of the Ring online) et une ribambelle de boulets de WoW viennent juste poster des topic à flood pour dire que WoW c´est mieux...

avant c´était GW vs WoW et maintenant c´est WoW vs LOTRO

décidément, c´est à croire que les gens ne savent pas se comporter sans faire de compétition entre eux ou de comparaison...

bah tiens, voilà un bon exemple des avantages d´une société égalitaire non basé sur l´élitisme et la compétition

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:52:45

dsx ton aka c´est darius maintenant nan?

La vidéo du moment