CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 mai 2007 à 09:55:30

plop

semaine chargée, et la semaine qui vient encore pire... enfin heureusement, j´ai déjà deux fêtes de prévues pour me reposer :-p

et puis y a l´ascension, un jour de congé à prendre, c´est tjrs bien

enfin today pas envie de me bouger... trop de boulot chez moi, heureusement, j´ai seulement 4h de cours et ils sont enregistrés sur le net, je vais donc pouvoir les écouter plus tard :-p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:32:06

je voulais éviter la réouverture d un débat politique ici, puisque ça part toujours en sucette :x

Vous voulez pas parlez d autres chose?
Mais bon je confirme, fumer le poro, quésaco???

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 mai 2007 à 18:16:39

de toute façon, tout le monde campera sur sa position et n´en changera pas

sinon, j´ai trouvé une clé d´essai pour LOTRO, je télécharge le jeu (légalement), j´attends de finir la download pour l´essayer!

je vous tiendrai informés

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 mai 2007 à 19:08:00

bah d´un côté, on ne respecte pas bcp ses idées non plus, alors...

c´est pas pour le défendre, mais actuellement en ce monde, les gens se sentent soit de gauche, soit de droitre (rarement du centre) et ne changent pas vraiment de position au cours de leur vie

bref s´il est de droite, il va pas subitement approuver les idées de la gauche, tout comme ceux qui sont de gauche ne vont jamais approuver les idées de droite

enfin en théorie

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:47:22
  • Fran_Solo profil

* Posté le 11 mai 2007 à 11:53:00 avertir modérateur
* fumer le poro? :question:

--------

fumer un oinj, un join, un petard, un bedo, bedaver

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:00:58

Rooo, il a encore un peu de temps, Sarko se remets tout juste de son escapade :)

Bon juste un petit bonsoir, encore deux semaines de cours puis partiel... Les vac approchent :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:03:05

du temp !! !!!!!!!!!de toute façon j´ai un endroit trop caler donc bon c´est cool xD vais me faire 2 pers, sod aussi puis ensuit des potes aussi vont se ramener xD

ça va être un bon samedi

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:07:23

Idem pour moi, pas de substances illicites, mais un anniv de prévu, les dées seront surement de la partis... le réveil risque d´être difficile dimanche ^^ *dommahe pour reprendre la route*

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:11:14

moi je préfère quand même fumer que boire xD

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:14:44

Bah fumer ne me fais quasi rien donc je préfère boire ^^ (et puis je préfère niveau goût et odeur résiduel :p).

En plus niveau variété le choix est bien plus vaste (encore que restreint par les finances)

Mais bon, à l´occasion je ne dis pas non pour un petit joins tant que ce n´est pas trop souvent :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:18:41

roh quand tu te fume un join en pers, en plus sur la côte je sais pas ce que c´est mais on a de la bonne qualités xD ensuite si tu fais tourner en indienne et à la fin une souflette xD tes bien chaos après ^^

vais me faire 2 pers puis vu que yaura deux filles vec nous et qu´elles auront peur de se défoncer bah je finirai le leur

je serai bien chaos xD

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:24:54

Mouais, souflette ça fait effet 10-15 minutes et basta ^^. ´fin bon, un jour j´essayerais d´en prendre vraiment pas mal et de faire une soirée qu´avec ça *va falloir que je me dépeche avec sarko, en tauuuuuuuullllllllllle*.

Mais pour le moment, je dis, rien de tel qu´un bon p´tit verre :p

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:31:28

voila soirée qu´avec ça sa démonte xD, moi je pars plus en delire en fumant que en buvant xD

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:34:25

Bon, j´essayerais dès que possible (avec l´arrivé des vac, ça ne devrait pas être trop dur :p).

M´enfin, je doute quand même que je change d´avis entre les deux ^^ (quoique j´essayerais bien un D&D pas trop sérieux avec des joins... idée à creuser :p)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:38:11

faut faire attention vec sarko now :-p

tin nous on le fume dehors ya toujours les condés qui tourne c´est galere xD en plus quand je bouge en ville me fait toujours controler xD
avec sarko ça va être pire :-p

bref le problemme avec la drogue c´est que sa te fais des yeux défoncer xD moi je crois des fois je me lêve le matin j´ai encore des petits yeux xD

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:44:33

ça ce n´est pas un problème, naturellement j´ai les yeux défoncés à l´occasion :p

Pour les condés.. ça c´est un autre problème... m´enfin j´aurais toujours des coins peinards pour fumer ^^ (mon apart sur le lieu d´étude, en cambrousse,...)

Le problème va peut-être etre plus pour en trouver ^^"

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:09:47

Salut :)

J´ai recommencé D2, mon compte c´est Danite en Europe, et je joue Ladder.

J´suis en train de me monter une p´tite soso Blizzard pour MFer :p

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 mai 2007 à 23:24:44

tsss bande de p´tits délinquants

j´ai dû fumer une fois un join dans ma vie... ça m´apporte strictement rien, tout comme la clope, déjà essayé une, c´est strictement inutile et onéreux de plus, je me demande ce qu´y trouvent les fumeurs

le fond de la bouteille c´est mieux. Enfin quand je conduis pas, ce qui est assez rare, du coup, je bois pas bcp

bref à part ça depuis 12h je télécharge le seigneur des anneaux online. Là j´ai encore la mise à jour et c´est bon.

et j´ai une clé d´essai qu´on m´a filé pour 7 jours. J´vais me monter un petit nain (hum non c´est pléonasmique ça...), guerrier sûrement, ou chasseur

enfin bref niveau classe, on retrouve les archétypes classiques de tout RPG et comme j´ai tjrs été une vraie brute au corps à corps :) La magei, c´est bon pour les femmes diraient un ami commun :-p

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:30:08

P´tits délinquants ? meuh non :ange:

La magie pour les femmes ? j´aimerais bien voir ça () :-) *toujours préféré la magie dans les rpg xD*

Et pour la conduite, je comprends, m´enfin quand la possibilité de dormir sur place se présente, autant profiter pleinement de la soirée :)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:35:28

Moi, la picole, ça me rend malade.
Pis le chichon, ça me fait dormir.

Bonne nuit !

La vidéo du moment