Bref,tu as dépensé de l´argent pour rien et maintenant tu n´es pas content.
Le graphisme devient dépassé, je l´admets,mais tout le monde pense graphisme,il n’y a pas que cela qui rentre en conte…C’est le seul défaut que vous puissiez trouver,ça devient répétitif,y en a marre…
Répétitif,ça dépend comment tu le prends,le but est de monter un personnage pour qu’il soit le meilleur.Toi on dirait que tu choisit ton perso,tu le monte à là rien à voir,tu vas tuer diablo,et en une semaine c’est fini…Puis tu passe à un autre perso,et en 5 semaines,tu as fini le jeu . À ce moment,c’est clair que c’est répétitif…
Les bons joueurs de RPG mettent des mois à monter un perso…mtn,il y 7 perso,fait le calcul…
5 styles de décors différents,ça ne te suffit pas…Il y a des RPG qui se passent que dans un grand décor,toujours le même ! !
Jouer en réseau est génial,du moment que sont fait hacker,8 perso sur une partie pour soit combattre ensemble ou soit s’entretuer.
Dans mon cas,je joue en hardcore,à ce moment-là,le contexte RPG est encore plus fort ! !
En conclusion,si t’es pas content,c’est ton problème,diablo a toujours été considéré comme un des RPG les plus célèbre ! !Et je l’approuve comme beaucoup de personne…
Il faut aussi faire la différence entre half life et un RPG comme diablo !