CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D2= Pourriture absolue

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:47:12

Bonjour tout le monde ! ! !

Voila j ai D2 depuis un bon bout de tps mais je viens sur ce forum pour la premiere fois.
Je pense que diablo2 est un ratage complet et un mélange ridicule d action aventure Rpg bourrin.

En effet;

- Le systeme des quetes qui sont inintéréssantes est tout a fait lamentable, de plus que l action se répète indéfiniement.

- Le jeu est tres lassant au bout de qqes heures de jeu car on ne fait que de buter des monstres qui ne sont pas du tt variés au fil de l aventure.

- Les graphismes sont absolument dégoutants de plus que les résolutions sont mal adaptées;
en 640, c est tt flou et on ne voit pas les menus
en 600*800, l image est un peu plus nette mais les persos sont presque aussi larges que hauts et les décors sont raplatis.

- Jouer sur le battle.net sur le monde des cows en ayant un perso de haut lvl transforme le jeu en une pathétique chasse au trésor.

- Il n y a aucun contexte RP et le jeu est extremement répétitif.

En conclusion, je dirais que ce jeu qui n a aucune élégance ni raffinement, ni estéthique est tout a fait dépourvu d interet.
Il séduira surement les fans des half life mais je repete que c est une profanation des jeux rpg aventure.

334333
334333
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:15:30

Je suis totallement d´accord avec toi. Ce jeu n´est pas bon.

kiki-le-koko
kiki-le-koko
Niveau 5
03 juillet 2003 à 19:21:42

achete lextension lol apres tu revien nous parler lol

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
03 juillet 2003 à 23:08:44

Ne t en fais pas kiki-le-koko, je l ai l expansion et j y est lancé la meme critique sur SON forum. Si je l ai achetée, c est parce que je pensais qu elle apporterai de nettes améliorations a ce jeu nul, mais j ai visiblement eu tort...

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
03 juillet 2003 à 23:39:57

Quand on ne sais pas de quoi on parle, on se tait, c´est pas un jeu d"aventeire ou d´action, c´est un jeu de role, alors chut et au revoir avec vos thread bidon.

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
04 juillet 2003 à 00:29:22

C vrai ke quand j´ai acheté diablo2 j´ai été déçu ( je ne connaissais le diablo1 que de réputation)........
mais ça c´était au début.....depuis j´y rejoue très souvent et franchement, le mode multi est vraiment bien. Et puis, le plaisir est justement de refaire des centaines de fois les mêmes lieux, juste pour pouvoir massacrer un nbre plus grand de monstres en tt genre, et histoire de trouver de meilleurs équipements et d´améliorer ton perso.....
maintenant, c´est clair que c´est un jeu orienté bourrin, mais franchement moi ça me botte bien . ..

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
04 juillet 2003 à 00:34:57

Pfff... Bourrin... Si seulement il était plus varié au moins ?

334333
334333
Niveau 7
04 juillet 2003 à 04:10:31

On fait juste tuer des monstres tout le temps. C´est pas très original.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
04 juillet 2003 à 13:39:04

C est hyper-répétitif et ennuyeux !

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
04 juillet 2003 à 15:17:41

Bref,tu as dépensé de l´argent pour rien et maintenant tu n´es pas content.

Le graphisme devient dépassé, je l´admets,mais tout le monde pense graphisme,il n’y a pas que cela qui rentre en conte…C’est le seul défaut que vous puissiez trouver,ça devient répétitif,y en a marre…

Répétitif,ça dépend comment tu le prends,le but est de monter un personnage pour qu’il soit le meilleur.Toi on dirait que tu choisit ton perso,tu le monte à là rien à voir,tu vas tuer diablo,et en une semaine c’est fini…Puis tu passe à un autre perso,et en 5 semaines,tu as fini le jeu . À ce moment,c’est clair que c’est répétitif…
Les bons joueurs de RPG mettent des mois à monter un perso…mtn,il y 7 perso,fait le calcul…

5 styles de décors différents,ça ne te suffit pas…Il y a des RPG qui se passent que dans un grand décor,toujours le même ! !

Jouer en réseau est génial,du moment que sont fait hacker,8 perso sur une partie pour soit combattre ensemble ou soit s’entretuer.

Dans mon cas,je joue en hardcore,à ce moment-là,le contexte RPG est encore plus fort ! !

En conclusion,si t’es pas content,c’est ton problème,diablo a toujours été considéré comme un des RPG les plus célèbre ! !Et je l’approuve comme beaucoup de personne…
Il faut aussi faire la différence entre half life et un RPG comme diablo !

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:33:47

Du moment qu´on ne se fait pas hacker...(rectification)

Chinatros
Chinatros
Niveau 7
04 juillet 2003 à 17:04:26

Et puis les graphismes.. je ne sais pas mais on dirait que les miens sont plutot biens, je ne vois pas pourquoi c´est totalement nul!

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:08:51

Au contraire ! !!

334333
334333
Niveau 7
04 juillet 2003 à 17:27:54

diablo 2 est stupide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
04 juillet 2003 à 18:46:18

Oh ! Quelle calomnie ! J en suis indigné !

Considérer Diablo 2 comme un vrai rpg ! Sérieusement, je n ai jamais rien entendu de plus idiot.
Et en ce qui concerne les graphismes, ceci n est pas le seul des nombreux défauts de ce jeu crétin que j ai pu et puis énumerer.
Et pour ce qui est de la comparaison de ce navet, il est a peine la poussière des pas d´ rpg tels que Neverwinter Nights.

Je ne peut que répeter que l action et les environnements manquent effroyablement de créativité et se repètent indéfiniement.

Tout ceci est paradoxal d un autre coté, puisque sur l autre forum ( Lod), on m a retorqué a plusieurs reprises que cette merde* infame n est pas un rpg. Je persiste a croire cependant que vous meme ne savez pas de quoi vous parlez.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
04 juillet 2003 à 20:20:34

Haha :lol: , tu me fais marrer,je sais de quoi je parle...Le tout est de savoir si tu le prends bien ou pas.
Si tu n´aimes pas un jeu,ok,c´est ton choix.Mais ne fait pas chier les autres qui eux,au contraire,l´aime!!

Mephisto-SdK
Mephisto-SdK
Niveau 3
04 juillet 2003 à 20:45:01

dark_shiver je t´aime!!! :doute:
T complètement dans le vrai. Je comlprends que certains n´aiment pas, mais qu´ils laissent les autres aimer.
Et puis dire que, je cite, " ce jeu est complètement stupide", c´est être stupide soi-même.

C´est vrai que les graphismes sont un peu dépassés. C´est vrai que le principe est un peu répétitif. Mais tout l´intérêt du jeu est dans le multijoueur ( enfin presque tout :-))) ) .
Et puis le but du jeu est différent que dans neverwinter nights! Dans Diablo II on s´efforce d´avoir le meilleur équipement, c vraiment différent.

Maintenant, pour dire que jouer en hardcore amène un contexte plus... " RPG", il faut alors oublier comment on peut réssuciter tes persos " mort pour toujours"...

Bon en tout cas, Diablo II n´est ni un RPG, ni un jeu d´aventures ou d´actions, mais ce que l´on appelle un " Beat´em all" ( g bien écrit? :question: )

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:25:27

arretez de vous en prendre a d2! ce nest pas un vrai rpg mais cest un foutu bons jeu qui a des millions de joueurs. Sur b.net cest très bien et la durée de vie est extrêment longue parce qu´on veut toujours se créer un nouveau perso dune nouvelle maniere etc alors si vous aimez pas jouer pas cest aussi simple que ca mais arreter de venir chialer ici.

dpl3
dpl3
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:27:48

aller sur ce site il y a plien de solution de jeu , des jeux online, des mods, des cheat, des demo, des crac, des hack, des patch et plien d´autre chose.

http://www.outwar.com/page.php?x=1029343

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
05 juillet 2003 à 14:00:52

Si vraiment vous vous sentez embetés par une personne qui vous adresse uniquement ses sentiments, et que de ce fait ca vous fasse " ch**", votre manque de subtilité est alors déplorable.

Toutefois, vous me faites bien rire lorsque vous prétendez que ce jeu arbore un quelconque contexte Rp. Vous devriez vous élargir l esprit et essayer autre chose, alors le role play pourra etre remarqué...

Diablo 2 est uniquement commercial, comme les popstars, et je ne doute nullement que des personnes telles que vous l apprécient. Mais bon, comme dit le proverbe; il faut que jeunesse se passe !

La vidéo du moment