CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D2= Pourriture absolue

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
08 juillet 2003 à 22:45:13

Je ne te suis pas là...Payer???Je n´ai jamais du payer pour jouer à Diablo LOD...

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
09 juillet 2003 à 13:41:33

Je ne te parlais pas de LoD mais de DAOC.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:44:38

Ok... :sarcastic:

22192
22192
Niveau 8
11 juillet 2003 à 20:53:03

gaya myst kant tu dis ke Neverwinter Nights et bien mais jai let fini en une semaine avec tout les perso....
alors ke d2 i te fot plus de 1 ou deux ans pour finir tout le jeu en mono avec tout le joueur alors les con comme toi si i savent rien i peuve la fermer o lieu de faire ch**** tout le monde.

gaya myst= andikaper de la vie
334333= pof con

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
12 juillet 2003 à 00:40:11

Tu l as fini en une semaine avec tous types de personnages ?

Tu ne voudrais pas arreter de raconter d affligeantes inepties non ? ??

Sincèrement, je doute qu un idiot aussi représentatif tel que toi résolves aussi rapidement des enigmes autant faciles que propose ce jeu, orienté en multijoueur.

Meme si, a l évidence, le temps que tu met a terminer toutes les quetes n a absolument aucune importance, puisque tu peut te créer ton monde persistent et allonger la durabilité de son histoire a ta guise.

Si je devais hasarder une suggestion, je dirais que tu as du confondre l introduction et la fin d un épisode tellement tu es con...

Mais, au moins, moi je ne prétend pas avoir terminé D2 rapidement puisque:

Primo: Ca n a aucun interet, puisque tu dois, en plus de faire tous le temps la meme chose, repasser ces meme actions dans trois types de modes indifférents, ce qui ne fait qu accentuer l hyper-réptition de l action.

Secondo: La plupart des joueurs se font " rusher" le jeu, afin de le terminer en quelque heures seulement, pour se précipiter dans le monde des " cows". ( Mais comme tu es con, tu insinue que tu dois faire ca en plusieurs années)

Tertio: Ca ne m a vraiment pas pris beaucoup de temps pour y avancer. Mais NeverWinter Nights au moins, est très passionant.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
13 juillet 2003 à 22:31:57

" Ca n a aucun interet, puisque tu dois, en plus de faire tous le temps la meme chose, repasser ces meme actions dans trois types de modes indifférents, ce qui ne fait qu accentuer l hyper-réptition de l action."

--›C´est à ce moment là que l´on voit si qqun aime le jeu ou pas...
--›Donc chacun aime ce qu´il veut!!!Venir poster une opinion sur le jeu n´est pas un problème.Mais ne tournons pas sur le sujet pendant des mois,on tourne en rond!!C´est tj le même chose qui revient(des 2 côtés)
--›Les cheateurs ne tirent pas partit de ce bon jeu!!C´est con...(je préfère encore faire une sièste!!)

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
14 juillet 2003 à 15:30:12

Moi je trouve qu´ils ont mis ces trois modes car la durée de vie n´est pas tout a fait longue.
Bref... Ce n´est pas recherché...

radif
radif
Niveau 2
18 juillet 2003 à 11:12:31

Moi je viens de l´acheter le jeu et son extension. 15 euros et ca m´aurait un peu arraché de mettre plus.

Au départ, j´ai été agréablement surpris: Cinématique sympa, graphismes pas si moches, sons et musiques idem. Ca m´a bien fait marrer d´éclater du monstre en veux tu en voila, mais la je suis rendu a la fin de l´Acte I, et j´insiste vraiment sur le coté répétitif du jeu! Pour l´instant, je clique sur un groupe de monstres lorsque j´en rencontre, en ayant pris soin d´avoir des potions de vie directement uitlisables.Limite je regarde a peine ou je clique. Mais c´est vrai aussi que j´en suis qu´au début du jeu...

Je rejoins un peu l´avis de Gaya Myst mais n´ai pas assez de recul sur le jeu pour etre aussi affirmatif que lui.

Par contre, avant j´ai essayé les Baldur´s Gate, et je peux dire sans hesitation que ca n´a pas grand chose a voir avec Diablo, niveau interet et profondeur de jeu. La on parle vraiment de RPG! Et je conseillerais vievement aux joueurs fanatiques de Diablo d´essayer ces jeux. Sauf si on veut eviter de reflechir de trop bien sur.

Bref, c´est mon avis personnel.Diablo 2 n´est pas un mauvais jeu, et je vais m´efforcer d´y jouer le plus longtemps possible, mais ca reste bien limité quand meme. Je serai plus pour essayer un bon Neverwinter Nights...

iokl
iokl
Niveau 1
18 juillet 2003 à 21:04:12

est que tu a penser que ton ordi n est pas asser fort diablo est tres bien alor femer la!!!!!!!

sherminator25
sherminator25
Niveau 2
19 juillet 2003 à 08:53:12

gaya myst et 334333 ce jeu né ps stupide ok il é méme trés bien ya que des con qui ni joue ps donc com vs vs éte fraiment con de critiqué ce jeu il é super mé il faut réfléchire c sa qui
vs manque pour que vs puisssié l´aimé une intélligence ! Franchement vs faite trop pitié vs 2 ! !!!!il faut étre stupide pour pas y joué alors laissé les joueur de d2 qui von sur le salon pour parlé du jeu et pour pas entendre des attardé ental com vs va fait hier tt le monde avec vo connerie a 1 balle ! !!!!!!!!!!

gaya myst= put1 sorti tt droit de l´asille ya pas longtemp il lon relaché cété un cas déspéré ! !!!

334333= gros bouffon sans cervelle et analphabéte ( c un attardé mental en retard de 100000 ans sur notre époque il é encore a l´age de piérre pov attardé ! ! )

[noobstone]
[noobstone]
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:20:59

gaya et 334333 ont 15 ans mais a interieur sa se voit pas
on dirait qu il ont 3 ans
chacun son opinion si taime pas D2 ne vient pas ici
nous on emmerde pas sur les forum que tu traine alors a la fin lache nous un peu avec tes critique de merde

[noobstone]
[noobstone]
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:22:29

Avant j etais comme gaya je connaisais pas diablo mais kan un pote a dis que c etait super je les acheter et jai jouer et je suis tomber amoureux de ce jeu alors gaya avan de parler . .........

Azzael
Azzael
Niveau 5
21 juillet 2003 à 00:50:14

Pourquoi popaul31? Tu cherches un copain pour la soiré ( vu ton pseudo, ce ne serait pas étonnant)?

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
21 juillet 2003 à 01:05:43

ouin mais vous avez du temps a perdre a passer vos journée a faire de topic comme celui-ci a dire que c´est plate , c´est plate , c´est plate. C´est quoi vous esseyer de faire en fesant ces topic?

334333
334333
Niveau 7
21 juillet 2003 à 04:31:26

[noobstone], si je ne veux pas m´en aller de se forum ce ne sera pas toi qui va m´empêcher de rester.

En passant ce jeu est pour les joueurs qui aime juste tuer des monstres à longueur de journée!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
22 juillet 2003 à 03:38:56

Bah et de toute façon qu´est ce qu´il pourrait y avoir d´autre?

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
22 juillet 2003 à 16:39:23

Re-bonjour tout le monde ! !!

Comme je le disais; je ne prévoyais pas de rester longtemps sur ce forum, mais j´ai décidé d´y revenir en voyant que mon topic - si méprisable comme vous le trouvez - est comblé de messages totalement ineptes de la part d´affligeants abrutis tels que sherminator25 ( qui ose parler d´illetrisme alors qu´il en est un exemple parfait), noobstone ( qui est vraiment trop con et qui mélange tout) et Azzael ( qui ne comprend vraiment rien a la vie).

Je sens que je vais bien m´amuser de nouveau par ici. C´est vraiment pire que sur le forum d´Arcanum. Et j´ai aussi un coup de main de mon cher popaul31, qui n´aurait jamais du sortir de sa tannière car Metallics vient d´engager une troupe de modéros pour lui briser son postérieur impétueux.

Quoi qu´il en soit, je garde ma position sur cette fiande visqueuse de Diablo II, quoi qu´en dise popaul que j´invite a aller se faire enculer* au passage...

yannmars
yannmars
Niveau 4
22 juillet 2003 à 18:31:10

tu peux te la fermer un peu stp.... tu me saoule la
et puis pour pretendre que diablo2 c nul..c que tu dois etre sacrement saoulant monsieur le " pleins de manieres"

ps:vas chier

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:08:27

" Monsieur le plein de manières" ?

je prends ca pour un compliment.

[noobstone]
[noobstone]
Niveau 8
25 juillet 2003 à 21:05:22

boahboahboah je vois que enfin mr.gaya a grandi et devenu une racais avec ces potes mah un monstre

La vidéo du moment