Tu l as fini en une semaine avec tous types de personnages ?
Tu ne voudrais pas arreter de raconter d affligeantes inepties non ? ??
Sincèrement, je doute qu un idiot aussi représentatif tel que toi résolves aussi rapidement des enigmes autant faciles que propose ce jeu, orienté en multijoueur.
Meme si, a l évidence, le temps que tu met a terminer toutes les quetes n a absolument aucune importance, puisque tu peut te créer ton monde persistent et allonger la durabilité de son histoire a ta guise.
Si je devais hasarder une suggestion, je dirais que tu as du confondre l introduction et la fin d un épisode tellement tu es con...
Mais, au moins, moi je ne prétend pas avoir terminé D2 rapidement puisque:
Primo: Ca n a aucun interet, puisque tu dois, en plus de faire tous le temps la meme chose, repasser ces meme actions dans trois types de modes indifférents, ce qui ne fait qu accentuer l hyper-réptition de l action.
Secondo: La plupart des joueurs se font " rusher" le jeu, afin de le terminer en quelque heures seulement, pour se précipiter dans le monde des " cows". ( Mais comme tu es con, tu insinue que tu dois faire ca en plusieurs années)
Tertio: Ca ne m a vraiment pas pris beaucoup de temps pour y avancer. Mais NeverWinter Nights au moins, est très passionant.