CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D2= Pourriture absolue

PLASMATORleBoss
PLASMATORleBoss
Niveau 5
05 juillet 2003 à 14:14:02

certe les graphisme de diablo 2 ne valent pas ceux de age of mythologie mais je trouve ke le sénario et ke les cinématike sont captivantes

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:10:17

c´est clair l´histoire est très très prenante après avoir pasé des dizaines de fois D1 surtout. Moi je c et je le di ce nest pas un vrai rpg. Cest un style plutot action bourrin avec une touche de rp mais pas plus mais cest un excellent jeu quand meme. Dur dur de faire mieu dans le bourrin. Et je le trouve meilleur que bien des vrais RPG cest seulement une question de gout.

334333
334333
Niveau 7
05 juillet 2003 à 17:31:53

Ce qui est stupide c´est que vous passez vos journées et vos semaines à jouer à ce jeu. Faîtes d´autres choses!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:49:23

lol pas moi quand jai un trip de d2 je jou environ une ou 2 heure par jour mais jai pas toujours des trips. La derniere fois que je jouait cetai vla 3 mois et jai jouer seulement 2 semaines cest que la je commence a me tanner comme de tout els jeux dailleur.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
05 juillet 2003 à 21:49:58

Un but commercial :lol: tout les jeux ont un but commercial...

Je joue à d´autre jeux ( moins que diablo)

Je ne vois pas en quoi diablo ne serait pas un RPG...

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
05 juillet 2003 à 22:49:17

dark_shiver, tu sais, je me demande comment faire pour ne pas t insulter en répondant a tes reflexions aussi débiles que futiles.

Lorsque je désignais Diablo 2, comme étant un objectif commercial, je faisait allusion a la culture de masse ( comme la plupart des gens n étant pas intelligents), toutes ces conneries américaines, comme par exemple " Matrix", qui n a aucun raffinement. Leur seul but est de séduire les acheteurs par des qualités qui ne demandent pas de subtilité de la part des joueurs. je sais que vous n y pretaient pas attention, mais une chose est sure; les personnes comme vous contribuent a l alimentation des capitaux américains, dont les spéculateurs vous prennet pour de gentils idiots...

Alors je crois, mon petit, que tu devrais réflechir avant de parler.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
05 juillet 2003 à 23:02:33

1.Cool,je me suis fais baiser,mais pour un bon jeu...
2.Tu t´es fais baiser aussi...
3.A certain niveau,diablo peut devenir subtile(en hardcore par ex.).
4.Il faut arréter de prendre tout les joueurs de diablo pour des cons.Comme je te l´ai déjà expliqué,tout dépend la façon dont on joue au jeu!!
5.Pour ta culture générale le jeu " enter the matrix" a été fait par une firme française...

Azzael
Azzael
Niveau 5
05 juillet 2003 à 23:38:45

Pourquoi viens-tu ne faire partager -tes sentiments-?
Si tu n´aimes pas quelque chose, il n´y a aucune raison pour que tu te rendes sur un forum consacré à la chose en question. C´est terriblement illogique!
Où alors tu es simplement venu ici dans le but de cracher un peu sur un produit que tu regrettes d´avoir acheté histoire de te défouler ( d´où le titre " accrocheur" donné à ton poste)...

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:37:58

Azzael> Oui bon, ca va, chacun ses opinions. Il me semble que c est un espace pour émettre des critiques également. De toute facon, et a votre plus grande réjouissance, je ne resterais pas ici très longtemps. J ai des jeux bien meilleurs auxquels jouer, ainsi que d autre forums a fréquenter...

Dark_shiver> Je ne vois pas ou on peut y jouer d une facon intelligente, le but est tout le temps le meme; celui de se hisser a un plus haut niveau, et ca en devient lassant a la longue.
Si seulement ce serait un peu plus distingué...bref.

Je ne vois pas non plus ou est le contexte role-play dans le hardcore, qui peut rapidement décourager un joueur chevroné par les lags de battle.net.

Et puis, je ne te parlais pas de " enter the Matrix" précisement, qui est de la fiande bien giteuse.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
06 juillet 2003 à 13:23:23

Le but est toujours le même,avoir assé de force pour tuer Diablo ( et Baal avec l´exp.)...

Il y a toujours une façon intelligente de jouer à un jeu...Comme je l´ai dit avant!
Par ex. tu fonce dans le tas à la rien à voir avec des aptitudes non adéquates...tu n´y reste pas longtemps,et tu crèves la plupart du temps.Or tu peux opté pour une technique plus douce mais qui fait plus de dégats...D´où les 30 aptitudes différentes par perso.Ce qui permet à une même personne de faire plusieurs styles de perso.

Le but d´un RPG est de monter un perso. pour pouvoir réaliser une quête en ayant un minimum de dégats.C´est ce qu´on dois faire,non?
En hardcore,tu ne peux pas crever,donc tu dois jouer de façon encre plus intelligente...

Azzael
Azzael
Niveau 5
06 juillet 2003 à 15:13:52

Si tu tiens tellement à émettre des critiques et à donner tes opinions, vas sur " Test Complet" puis " Donnez votre avis".

Ta présence ne me dérange pas, je suis juste surpris du zèle dont tu fais preuve pour argumenter contre un jeu vidéo...

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
06 juillet 2003 à 15:32:58

Dark_shiver, a mon avis, c est plutot celui qui a les meilleurs items du jeu qui est toujours le plus fort. Le choix des aptitudes n est pas vraiment une opportunité stratégique puisque tout le monde sait lesquelles mettre et ou les mettre; ca en devient automatique et meme reservé. Mais je veux bien admettre qu une touche d originalité est remarquable.

Azzael, j ai deja été la dessus, et j en ai été ignoré comme Cassandre...

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
07 juillet 2003 à 11:29:24

Tu n´as pas tout à fait tord Gaya_myst...Mais une sorcière ne se battera jamais avec une arme(elle aura un baton avec des " bonus")!!!
Chaque classe de perso aura,oui,une meilleure arme.
Mais il ne faut pas oublier que certaines aptitudes
permettent d´ajouter des " bonus" d´attaque ou de dommages,...Et c´est encore là,qu´il faut,d´une certaine façon,jouer intelligent,et réfléchir!!!
Et il ne faut pas oublier que pour porter cette arme,il faut avoir un haut niv. et une certaine force et/ou dextérité...Là encore,il faut jouer intelligent.
Par ex.:un barbare à envie de porter une arme qui demande 200 en force,il en a 50.Il va augmenter tt en force et rien dans le reste...Il ira pas loin,rien en dext.(il touchera personne) et rien en vie,il crevera très vite!!Donc il faut avoir un minimum d´attention...

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
07 juillet 2003 à 12:30:29

Pour ma part, je me faisais battre par des gars qui avaient environ 20 ou 30 levels de moins que moi. Et pourtant, les aptitudes de mon paladin étaient bien affinées.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
07 juillet 2003 à 18:16:57

Là,c´est différent,les gens contre qui tu t´es battu sont peut-être des cheateurs...
Ou bien toi qui ne jouais pas intelligemment :rire:

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
07 juillet 2003 à 19:44:34

Cela m étonnerait fort, puisque j ai bien recherché tous ce qui pouvait concorder avec de très bons items. J ai également suivi les conseils de bon nombre de joueurs réguliers et experimenté.

Mais au moins, sur les channels des autres jeux de role massivement multijoueurs, il n y a pas autant de hacking et autres cheats...

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
07 juillet 2003 à 19:50:27

ta gueule !

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
07 juillet 2003 à 20:18:41

Pour le hack et le cheat,c´est clair que c´est chiant!!!

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
08 juillet 2003 à 21:27:33

Mais c´est des conséquences de la popularité d´un très bon jeux...

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
08 juillet 2003 à 22:21:01

Mouai... Mais, a ce qui parait, sur les serveurs de Dark Age of Camelot et son expansion, y a pas de hack, puisqu ils sont si bien entretenus grace a la participation financière des joueurs surfers ( 12 euros par mois).

C est vraiment n importe quoi ca aussi ! Payer pour jouer a un jeu ! C est ridicule !

La vidéo du moment