CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandez vos persos ! (c gratuit !)

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
18 février 2001 à 11:18:37

Salut !
Vous voulez un perso nivo 99 avec un equipement de fou ?
Rien de plus simple, ecrivez moi en me precisant le nivo, la classe et le type d´equipement, ainsi que le nom du perso et je vous l´envoie par mail !!!
N´hesitez pas ! Je sens que je vais avoir pas mal de commandes...
le delai maximum est de 2 jours !!! (mieux que Chronopost !)

-dede-
-dede-
Niveau 7
20 février 2001 à 13:18:01

un ptit necro avec un bon equipement et niveau 40 please

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
20 février 2001 à 16:06:56

Bon, j´ai deja envoyé quelques persos, et j´aimerais savoir si ceux a qui je les ai envoyés sont content. Alors heureux(ses) ?
Et je voulais aussi dire que ca marche toujours... je fais toujours les persos...mais je ne peux pas les rendre totalement invincibles (enfin oui, mais sinon c pa drole...) et que je ne peux pas modifier les degats causés par les armes... je peux qd meme avoir les meilleures armes...bon voila c tout... et puis encore merci a ceux qui m´ont deja passé commande et j´espere qu´ils sont satisfait...

Matt_Murdock07
Matt_Murdock07
Niveau 5
20 février 2001 à 19:55:10

Salut
Si tu as le temps, peux tu me faire un bon petit paladin (au moins 70 de niv) avec un bon équipement (style +2 ou 3 en aptitudes).
Pour ce qui est des aptitudes elles memes, essaie de développer:
concentration
ferveur
defiance
et quelques autres (à toi de voir).

Merci d´avance et a+

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
22 février 2001 à 10:24:12

bon ok... je l´ai pas ecris assez gros... DONNEZ MES LE NOM DU PERSO SOUHAITE !!!!!!!! voila c fait...

-dede-
-dede-
Niveau 7
22 février 2001 à 11:52:06

excuse j´avais pas vu qu´il fallait lui donner un nom.
alors mon ptit necro niveau 40 avec du bon equipement se nommera "ganondorf"
thanks et @+

Matt_Murdock07
Matt_Murdock07
Niveau 5
22 février 2001 à 22:43:30

Je savais bien que j´avais oublié quelque chose !!
Bon bein quitte à mettre un nom sur le perso que je t´ai commandé + haut, appelles-le Murray !

Merci d´avance

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
24 février 2001 à 20:36:53

sauf que moi je les créé sur place les persos, je les fais a partir de mon disque dur, et je vous garantis que je n´ai aucun interet a mettre un virus ou autre ´cheval de troie´ avec les persos... encore faudrait il que j´en ai !
c juste un service que je rends, c pa pour faire en sorte d´emmerder les autres qui sont parfois, comme moi, dans des situations difficiles dans un jeu !

Micky2
Micky2
Niveau 2
25 février 2001 à 15:44:19

Salut

Est-ce que tu pourrais me faire un nécro de niveau 70 avec toutes les toutes les aptitudes (avec au moins 10 mages squelettes) et les meilleurs combinaisons d´armes.
Pour le nom tu peux lui mettre Mephisto

Merci d´avance.

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
02 mars 2001 à 00:10:16

Bon, suite à un petit problème de PC, je n´ai pas encore pu faire vos persos... desole... mais le pbm est reglé, donc c bon...
au fait, si vous voulez vraiment vos persos, le mieux c de me mailer !!! c plus rapide et plus simple pour moi ! merci !
au cas ou certains n´auraient pas encore remarqué, mon mail c : nicolasbasley@aol.com
bon salut et merci de votre patience a cause de ce $Þ$*§!ù\% de PC...

Rap-Dog
Rap-Dog
Niveau 1
03 mars 2001 à 02:27:49

je voudrai une sorciere de viveau 70 avec un equiment puissant choisi ce que tu veux

merci davace @+

Rap-Dog
Rap-Dog
Niveau 1
03 mars 2001 à 18:38:43

je vais te prisise plus je veux une sorciere de niveau 70
le nom du perso: MAGE
l´equipement: des equipement tres puisant et rare
envoie le tout a: www.blade401@caramail.com
merci

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
04 mars 2001 à 18:26:10

bon, petite mise au point :
-je ne suis pas la pour emmerder les gens, je ne met pas de virus dans les fichiers .d2s comme le fait remarquer olivier2...
-je ne suis pas la non plus pour créer des persos invincibles et pour que certains s´amusent a tuer des innocents...

-je suis la pour vous créer un perso certes tres fort, mais qui peut qd meme mourir contre un hacker utilisant des methodes de hack que je ne vous revelerai pas, car créer des tueurs invincibles ne m´interesse pas, je ne fais qu´aider la justice dans D2, et si votre perso est invincibles aux coups des ennemis, il ne l´est pas forcement contre un autre joueur qui triche plus que vous!
Si vous voulez un perso totalement invincible que personne ne pourra tuer, meme pas un tres bon hacker, et bien trouvez un autre tres bon hacker et demandez le lui ! paske moi je suis pas la pour ca...

je le reprecise : JE NE SUIS PAS LE GENRE DE MEC CON QUI ENVOIE DES VIRUS DANS LES FICHIERS !!! DEMANDEZ A D´AUTRES MECS QUI M´ONT DEMANDE UN PERSO ET VOUS VERREZ !!!!!!

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
04 mars 2001 à 18:30:57

un dernier truc tres important :
_pour avoir vos persos a coup sur, MAILEZ MOI !!!
paske mon pc recommence ses conneries et g le plus grand mal a aller sur JV.com !!!
donc je ne peux plus lire vos demandes !!!!!!
alors mailez moi !!!
mon mail c : nicolasbasley@aol.com
pour ceux qui ne savent pas se servir des liens...

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
04 mars 2001 à 18:34:13

Je reponds a LOC NAR :
il suffit "tout simplement" de connaitre l´hexadecimal sur le bout des doigts... pour de plus amples infos, demande a rencontrer ADS@ngelight sur battle.net, lui il saura t´expliquer mieux que moi.
voila, j´espere avoir repondu a tes qts !

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
25 novembre 2001 à 13:29:27

Ca fé longtemps que je suis pas allé sur le forum de Diablo 2... g retrouvé mon message a la 60eme page du forum... lol
Pour ceux que ca interesse tjs... je peux ptet m´y remettre un peu... mais mailez moi vos demandes, c plus simple, et j´ai plus facile a vous les envoyer... paske le forum, c bien, mais fo que j´y aille... les mails je les lis toutes les 2 mins... donc je peux faire des trucs rapidement... si vous m´envoyer un mail je peux meme ptet vous renvoyer le perso sous les 5 mins !! lol

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
01 décembre 2001 à 23:05:20

donner moi le site ou on peut telecharger des perso pour battle.net svp

raistlin-majere
raistlin-majere
Niveau 7
23 décembre 2001 à 12:20:05

354
198

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 janvier 2002 à 11:59:59

personelement je suis peux creer des persos......
mais j´arrive aussi a faire des irems et armes avec la resistance a 266,creer des bagues qui proteges a presque 50\% pour un element (un par bague) mon dernier item en date c une amulette prismatique qui protege a 20\% de tout les elements + poison ainsi qu´une protection de 4 points contre la magie

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 janvier 2002 à 12:00:31

et merde je peux creer je voulais dire

La vidéo du moment