CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandez vos persos ! (c gratuit !)

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 janvier 2002 à 12:01:11

et oubliez les fautes d´orthographe please (la honte lol)

biphron
biphron
Niveau 10
06 février 2002 à 00:17:16

Salut,
je voudrais un perso niveau 1 avec aucune compétence et pas d´arme magique. Ca serait vraiment cool si tu pouvais faire ça.

Tchao

biphron
biphron
Niveau 10
06 février 2002 à 00:18:44

Ah oui,
j´ai oublié de préciser mon adresse e-mail, le nom du perso et le type de perso. Mais je crois que c´est pas très grave ...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
06 février 2002 à 03:48:25

salut, je voudrais un barbare nommé Diablo_hell, niv 99 , toute aptitudes max., le meilleur casque meilleur armure, meilleur bottes, meilleurs gants, meilleur armure, enfin, tu sais se que je veux, tous les stats au max, mais surtout, je veux la plus grande épée a 2 mains qui existent, la plus puissantes. J´ai aussi entendu dire qu,il y avait un anneau et une amulette au pouvoir infini, si ser vrai, je pourrais les avoirs?

Oh oui, comme j´aime cette arme, tu pourrais aussi me donner une épée de crystal qui es unique, la lame es genre, orange avec du bleu...

Salut, toi, ter vraiment cool pour envoyer des persos gratis...

merci d,avance je reviendrai pour te dire se que j,en pense...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
06 février 2002 à 14:32:26

si t,as pas déja commencer, tu pourrais me rajouter un anneau qui te redonne toute ta mana apres chaque mort. Aussi le plus puissant bouclier et la plus puissante épée a une main?

S´est tout, j´espere que sa te fatigue pas de donner des persos a des millions de joueurs...

kraguer
kraguer
Niveau 3
09 février 2002 à 15:17:10

je ne sais pas pourquoi tu fais ca c´est pour aidez sauf que la tu es en train de donner des persos trop fort qui ne serve a rien au bout d´un moment parceque tu tu tue le monde d´un coup d´epee et c´est fini. voila comment finir un jeu en une journée ensuite il faudrat en racheter un autre en fait ce que tu es en train de faire c´est de la gratte qui est completement con puisque le but du jeu c´est qu´il dure longtemps et que sa soit difficiles dans tout le types de difficultés et que sa soit captivant,passionnant pas chiant lassant et emmerdant bon j´espere que personne ne vas lui en demandez autrement tout le monde sur le forum va dire que c´est un boss comme diablo-hell666 qui se vante en étant le boss mais je pense qu´il as utilise le perso qu´il ta demandé et qu´il la fini en 3 ,4 heures tandis que moi je suis rendus as diablo et que j´y ais joué pendant au moins 3 semaine et que ne suis rendu qu´aux niveau 26 alors reflechi bien as ce que viens de te dire et decide toi as ne plus tricher .

Maxilau
Maxilau
Niveau 1
11 février 2002 à 17:56:11

moi je voudrais un necromancien niveau 99
avec toutes les aptitudes au max.
une armure au moins 250 (avec rubis si possible).
un sceptre dommage 200 - 250.
un bouclier qui rajoute de la vie et armor 100
un heaume le plus resistant que tu peux trouver.
les bottes et les gants pareil.
une amulette qui me rajoute beaucoup de force.
et le reste tu vois.
je voudrais qu´il s´appelle maxilau comme moi.

PS : tu peux me dire comment tu fais pour créé tes persos svp.

merci d´avance!!!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
13 février 2002 à 03:07:09

excuse moi mon gars, le premier message en haut dla page, j,ai lord of destruction et j´ai un barbare niv 38 a cauchemar acte 2 et il es pas mal puissant, je cheat pour le plaisir...

kwede
kwede
Niveau 5
13 février 2002 à 05:17:32

JE TROUVE CA NAZZEEEEEEEEEEEEE de faire un Perso deja au LvL 99 ou tout autres levels c Pourrit de chez pourrit ca casse toute l´ambiance tu jeux et tout le reste Niarf:

C DE LA MERDE TOTAL PURE

Fuck le Hacking

kraguer
kraguer
Niveau 3
13 février 2002 à 13:43:05

tu as bien raison kwede

Axel-ADVANCE
Axel-ADVANCE
Niveau 2
18 février 2002 à 18:18:14

Salut Bardiel!
tu pourrait m´envoyer un barbare niv. 90 qui s´appellerait Aratros et qui aurait un super equipement pliz? ce serait hyper sympa.

merci d´avance.
e-mail:axel.sinclair@free.fr

koverinn
koverinn
Niveau 6
02 mars 2002 à 17:02:39

ge ve un sorcier niv 99 avec t gout tu choisi ce qe tu ve

Craker
Craker
Niveau 3
03 mars 2002 à 21:00:03

Slt est ce que tu pourrait me passer un necro (nom : The-Craker-Necro) avec un super équipement et surtout avec ttes les capacités dévellopées.

Merci beaucoup

Isandril
Isandril
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:06:16

Je trouve qu´un perso trop boosté c´est plus marrant. mais je critique pas ton dévoument pour les autres. C´est bien si sa te fait plaisir.

wolf3
wolf3
Niveau 4
10 avril 2002 à 20:46:55

Alors je voudrait une ensoceleuse niveau 80
avec une armure défence maximale, une épée attaque maximale,un bouclier défence maximale, des anneaux 99 a force,dexteriter,vitalité,et énergie.
Les aptitude si tu peus les lasser sa serais bien sinon 10 a boule de feu, 1 a télékinésie, 5 a téléport, et tout le reste sur orbe de glace.
Pour les stats mets tout au maximaume.
Son nom : Irisiana

ktrawnk
ktrawnk
Niveau 2
13 avril 2002 à 14:30:38

salut, moi je ne te demande pas grand chose, juste un perso (n´importe lequel) de n´importe quel niveau (juste assé puissant pour pouvoir utiliser ce que je vais te demander): un perso qui posséde toute l´armure de SIGNON (BOUCLIER DE SIGNON, ceinture de signon, casque de signon etc...)
voila, merci beucoup.

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
21 avril 2002 à 10:52:18

Bien, vous avez surement remarqué que je ne suis pas venu depuis un moment... Et comme le fait remarquer le_chieur2, c depuis le 4 Mars... non pas que je vous ai abandonné, mais que j´ai arreté Diablo 2 depuis un moment, et je recevais bien les mails que tout le monde m´envoyait, d´ailleurs tout ce que l´on m´envoie par mail, je le note sur une feuille (enfin c plus devenu un cahier maintenant, vu le nombre :) )
Et je suis desolé car je prends bien une retraite à Diablo 2, et je m´excuse encore a tous ceux qui m´ont demandé un perso et a qui je n´ai pas repondu... mais sachez que c´est long de faire un perso, meme avec un bon editeur, car il doit rechercher l´objet desiré parmi les 50 milliards de possibilités d´items, et meme a 2 000 items la seconde, c´est tres long...
Enfin si vous voulez faire vous meme vos persos, je vous conseille Jamella D2 Editor.. c ce que j´utilisais, ce n´est pas tres compliqué... j´ai meme peut etre encore quelques items sauvegardés sur des cd de backup... je vous donnerai un lien pour les charger dans Jamella si je les retrouve...
Voila... En fait, g abandonné Diablo pour Ultima Online, qui est, a mon gout, plus interessant, meme s´il est moins beau que D2...

Allez, bye :)

cool[dark]
cool[dark]
Niveau 5
15 mai 2002 à 23:56:49

bardiel plz fait les dernier perso si ten a pas trop ou donne nous ladresse du site et le nom de la patche
plz merci davance

Diacre_Pourpre
Diacre_Pourpre
Niveau 3
18 mai 2002 à 12:58:24

MAUDITS CHEATERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APRES CA S´AMENE SUR BATTLE NET ET CA DEFONCE ET DEPOILLE DES GUERRIERS HONNÊTES QUI NE TRICHENT PAS !!!!!!!!!
HONNIS SOYEZ VOUS, QUE LA MAIN POURPRE PRENNE EN SON CREUX TOUS LES CHEATERS ET LES ENVOIE PAÎTRES DANS L´ANTRE DE DIABLO !!!!!!!!!!!!!!

Diacre_Pourpre
Diacre_Pourpre
Niveau 3
20 mai 2002 à 22:40:38

ARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POINT LA LESSON VOUS NE COMPRENEZ ???????????
ET BIEN JE VAIS SABORDER CE POST!!!!! AH AH AH !!
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDUIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment