Bon, là je copie le message pour que tout le monde le voie:
Bien, vous avez surement remarqué que je ne suis pas venu depuis un moment... Et comme le fait remarquer le_chieur2, c depuis le 4 Mars... non pas que je vous ai abandonné, mais que j´ai arreté Diablo 2 depuis un moment, et je recevais bien les mails que tout le monde m´envoyait, d´ailleurs tout ce que l´on m´envoie par mail, je le note sur une feuille (enfin c plus devenu un cahier maintenant, vu le nombre : ) )
Et je suis desolé car je prends bien une retraite à Diablo 2, et je m´excuse encore a tous ceux qui m´ont demandé un perso et a qui je n´ai pas repondu... mais sachez que c´est long de faire un perso, meme avec un bon editeur, car il doit rechercher l´objet desiré parmi les 50 milliards de possibilités d´items, et meme a 2 000 items la seconde, c´est tres long...
Enfin si vous voulez faire vous meme vos persos, je vous conseille Jamella D2 Editor.. c ce que j´utilisais, ce n´est pas tres compliqué... j´ai meme peut etre encore quelques items sauvegardés sur des cd de backup... je vous donnerai un lien pour les charger dans Jamella si je les retrouve...
Voila... En fait, g abandonné Diablo pour Ultima Online, qui est, a mon gout, plus interessant, meme s´il est moins beau que D2...
Allez, bye : )