CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandez vos persos ! (c gratuit !)

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:11:34

Bon, là je copie le message pour que tout le monde le voie:

Bien, vous avez surement remarqué que je ne suis pas venu depuis un moment... Et comme le fait remarquer le_chieur2, c depuis le 4 Mars... non pas que je vous ai abandonné, mais que j´ai arreté Diablo 2 depuis un moment, et je recevais bien les mails que tout le monde m´envoyait, d´ailleurs tout ce que l´on m´envoie par mail, je le note sur une feuille (enfin c plus devenu un cahier maintenant, vu le nombre : ) )
Et je suis desolé car je prends bien une retraite à Diablo 2, et je m´excuse encore a tous ceux qui m´ont demandé un perso et a qui je n´ai pas repondu... mais sachez que c´est long de faire un perso, meme avec un bon editeur, car il doit rechercher l´objet desiré parmi les 50 milliards de possibilités d´items, et meme a 2 000 items la seconde, c´est tres long...
Enfin si vous voulez faire vous meme vos persos, je vous conseille Jamella D2 Editor.. c ce que j´utilisais, ce n´est pas tres compliqué... j´ai meme peut etre encore quelques items sauvegardés sur des cd de backup... je vous donnerai un lien pour les charger dans Jamella si je les retrouve...
Voila... En fait, g abandonné Diablo pour Ultima Online, qui est, a mon gout, plus interessant, meme s´il est moins beau que D2...

Allez, bye : )

Tout le monde a compris ? Il n´en fait plus, point final !!!

JABA-LE-HUTT
JABA-LE-HUTT
Niveau 7
19 juillet 2002 à 01:53:32

et mais y en a qui en veulent encore bon je suis sympas les 10 premier qui me mailerons aurons soit l´adresse du site pour y dl jamela´s editor soit le perso demander tention je ne ferai qu´un perso par personne ok?

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:52:16

si c tjr possib je voudré un sorc nivo99 avec les meilleur rune ( lol ) et lekipement tal rasha en complet et pr les aptitude fé commme tu veu ! :) mon e-mail lgtelcom3@hotmail.com

anakin06
anakin06
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:18:01

Moi une sorcière avec un bon niveau 60
Mon adresse jean@gmail.com

anakin06
anakin06
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:08:12

Et tout l´équipement composé d´objets un uniques son non :
rafale :oui:

anakin06
anakin06
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:09:17

Aussi j´ai pas l´expantion

sephirot1
sephirot1
Niveau 4
11 janvier 2005 à 12:30:00

Salut tout le monde, darkwakka avais inventer un genre de dragon ball z dans le sujet de " jeu".

Il nous propose de faire des histoires, il nous propose de choisir notre personnage, ça peut être une personne imaginaire, qui combatra ou qui aidera dans les combats à vous de voir.

Vous choisirez combien de transformations vous voudrez pas obliger d´en avoir un.
Vous pouvez vous y trouver un partenaire de fusion également.

Ensuite vous choisirez des habits qui selon votre style vous metrons en valeure. Vous pouvez choisir une ou plusieurs armes à moin de faire confience à vos points. Vous pouvez aussi inventez un nom et un prénom à ce personage. Vous pouvez décrire comment il ou elle est le personage, ( le pois, la taille, couleur de cheuveux, l´age, la force, la couleur des yeux........)

Si ça vous interesse venez dans le sujet du " jeu" et en même temps si vou-voulez regarder le méssage de darkwakka au début du sujet " jeu" pour mieux comprendre parce que tout ça, ça fait trop long à tout éxpliquer.

Vive_DIABLO_II
Vive_DIABLO_II
Niveau 3
30 mars 2005 à 01:25:20

heu moi jaimeraiun necropk jai jamais jouer avec et enfin tu serait cool meme si le délai est passé lol mici davance(si tu le fait) cmp_267@hotmail.com
cmp_267@hotmail.com
cmp_267@hotmail.com
cmp_267@hotmail.com
cmp_267@hotmail.com
cmp_267@hotmail.com
cmp_267@hotmail.com
cmp_267@hotmail.com

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
30 mars 2005 à 08:12:25

moi jvoudrai bien un necro nivo 77 avec de bons eqipements(style bon baton de guerre +3 plein de truc en or!!!! + armura gothique en or +greves en or +gantelets en or +ceiture blindée en or!!!!!!! avec aussi tant qon i é une amulette prismatique du colosse et 2 bons anneaux en or ou vert ou rouges!!!!(si c pa tro te demandé))
avec aussi qeleqes super potion de mana et de santé et dé rajeunis.total!!!! ben aussi ds les techniques 20 ds ttes les techniques de squelette et de golem et de poison et os!!!

tan qji sui fai moi donc une sorciere avec les memes eqipements que le necro. et 20 ds toutes les techniques :ok: merci bocou si tu le fai!!!! :merci: :bye:

angelus_123456
angelus_123456
Niveau 1
02 avril 2005 à 20:03:38

Bonjour j´aimerai ( si tu n´as pas trop de boulot)

2 ptites chose :merci:

- Une sorciere appelé Et_yes . level. 99
équipement d´élite avec toutes les competences a fond et dans le coffre si possible des runes je veux que des runes

-Une Amazone appelé Keys_Girl . level 99
équipement d´élite avec toutes les competences a fond et dans le coffre si possible des runes je veux que des runes

Mille merci voici mon adresse e-mail
skeateuseprogirl@caramail.com

Kiss Shagy.S

angelus_123456
angelus_123456
Niveau 1
02 avril 2005 à 20:05:17

Et si tu peux un barbar The king
level 99
équipement complet du set du roi taureau
Mille merci t trop gentil

Shagy.S
skeateuseprogirl@caramail.com

clemonaco
clemonaco
Niveau 2
02 avril 2005 à 21:42:05

Je voudrais bien un barbarre niveau 1 avec tout le set du ´Roi immortel´(impossible à porter pour un niveau 1 mais c´est pas grave) et les aptitudes et caractéristiques normales. Merci beaucoup. Mon adresse est : clement_monaco@hotmail.com

clemonaco
clemonaco
Niveau 2
02 avril 2005 à 21:48:21

J´ai oublié le nom:"Goliath" et je voudrais bien aussi une boursse pleine de gemmes pures, runes rares et 2 pierres de jordanie. Merci encore!

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
07 avril 2005 à 11:09:28

Allé voter sur le perso le + aimer svp merci a vous :ok :

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
07 avril 2005 à 12:43:04

moi vx 1 nécro niv 98 qui a toute les ca

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
07 avril 2005 à 12:48:13

capacitee au maximum(scuser moi mais g po fait expres) et 1 armure qui gele les enemis au toucher pendant 30 sec et je voudrait qu il ai les sort de diablo et de la mana a max sa mana ne diminue po stp si t ariv a faire ca t le meilleure ( apres moi bien sur) :ok: merci

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:46:22

et joublié si tu me le fai mon necro et ma sorciere i faudrait qu´ils sappellent:le necro darkstorm et la sorciere circée :merci: :ok: vas y si tu le fait je ten serais eternellement reconnaissant!!!allé :bye:

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:07:05

a oui mon adrr c iguane_126@hotmail.com

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:08:29

et je voudrait ossi 1 barbare niv 1 avec tt les aptitudes au max et les armes les + fortes que tu px mettre

gwe121
gwe121
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:20:58

salut
jvoudrais un bon barb lvl 94, tout au max, tres bonne armure, et tout...
toutes les apt au max
nom : Léviathan

La vidéo du moment