Ca peut être vraiment pas mal comme idée, ça change pas fondamentalement les équipes et ça permet d'éviter les galères si plus de QB etc...
Par contre je voulais réagir par rapport à votre histoire ocho et ptinene, j'avoue honnêtement que je n'aurais certainement pas réagi pareil. Certes tout le monde à des soucis, moi le premier, mais quand on commence un match on le fini sauf problème de connexion, AUQUEL CAS CA POURRAIT VRAIMENT DEVENIR DU N'IMPORTE QUOI DANS LA LEAGUE. A la rigueur tu es bien tombé, tant mieux pour tout le monde ça évite un conflit de plus, mais je pense pas que quitter était la bonne solution.
Et deuxième chose, tu dis que tu n'es pas motivé parce que la league n'avance pas, à savoir week 3 en plus d'un mois. Je suis d'accord, AU DEPART ça a mal commencé. Maintenant c'est très clair, 1 semaine = 1 week. On peut pas faire plus, c'est impossible. Si on a besoin de simuler c'est parce que des gens ne sont pas sérieux ou ont un empêchement sur 1 semaine ce qui peut arriver. A la fin on fera le bilan des casses-têtes pour être poli et on les acceptera plus dans la league. Mais au moins on aura fait cette franchise et on sera aller au bout