CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:08:44

En tout cas sur la partie où j'étais encore dedans je pense que tu étais meilleur que moi avec un brin de réussite sur le fumble, mais vraiment supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 18:10:09

Le Fumble ça m'a limite mis les boules pour toi lol

en tout cas j'ai jouer a madden depuis ce week end non stop en réseau et tu es le 1er adversaire qui arrive a me bloquer mon Harrison ;)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:11:49

lol Harrison c'est celui que tu contrôles tout le temps je vois :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 18:13:36

non c'est pas vrai.....lol
enfin je change desfois je prends Woodley ^^

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:14:55

Big Ben en a chié quand même il devait sortir de sa poche très souvent pour trouver son compte^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 18:15:39

tu m'étonnes en meme temps Odom et Peko arrivaient toujours à se défaire de leurs vis a vis ^^

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:22:00

Bon alors pour le remake on se tient au courant demain après-midi :-))) et ajoute mon ID PSN :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 18:23:00

pas de souchi ;)
à demain!

laahn
laahn
Niveau 9
28 octobre 2009 à 18:36:53

bon vous pensez quoi de ma propo pour élir une sorte de comité qui validerait ou non la signature de FA dans une team ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:51:32

laahn je suis la dsl j'ai blocké devant devant le celtics cavaliers d'hier soir j'essaye de me co illico et si ça marche pas je verrais ce que je fait ...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:51:37

En me balladant, j'ai vu sur le fofo que certaines ligues acceptaient les FA, pour autant qu'ils ne dépassent pas 73 d'OVR... ça me parait assez jouable comme méthode, vous en pensez quoi?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:53:53

laahn c'est bon ça ma co direct je t'attend :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:04:48

Ca peut être vraiment pas mal comme idée, ça change pas fondamentalement les équipes et ça permet d'éviter les galères si plus de QB etc...

Par contre je voulais réagir par rapport à votre histoire ocho et ptinene, j'avoue honnêtement que je n'aurais certainement pas réagi pareil. Certes tout le monde à des soucis, moi le premier, mais quand on commence un match on le fini sauf problème de connexion, AUQUEL CAS CA POURRAIT VRAIMENT DEVENIR DU N'IMPORTE QUOI DANS LA LEAGUE. A la rigueur tu es bien tombé, tant mieux pour tout le monde ça évite un conflit de plus, mais je pense pas que quitter était la bonne solution.

Et deuxième chose, tu dis que tu n'es pas motivé parce que la league n'avance pas, à savoir week 3 en plus d'un mois. Je suis d'accord, AU DEPART ça a mal commencé. Maintenant c'est très clair, 1 semaine = 1 week. On peut pas faire plus, c'est impossible. Si on a besoin de simuler c'est parce que des gens ne sont pas sérieux ou ont un empêchement sur 1 semaine ce qui peut arriver. A la fin on fera le bilan des casses-têtes pour être poli et on les acceptera plus dans la league. Mais au moins on aura fait cette franchise et on sera aller au bout :-)))

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:11:37

Je sais j'ai pas été correct, en fait le match aurait pas dû commencer...

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
28 octobre 2009 à 19:19:23

Dis moi c-mat si je peux recruter jeff garcia? s'il te plait!!!

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
28 octobre 2009 à 19:19:50

Bonjour tout le monde .......;dans la afc west sur 4 participants 3 sur 4 sont actifs ....dont benito que je remercie pour sa ponctualité , tout comme kowaslky78 , match agreable ( kowa travaille la passe sinon tes hb seront blesses au match retour) ....donc une division active avec les chargers sans proprio ...... Tres chers confreres proprietaires ..... l habit ne fait pas le moine ......un proprio qui ne poste pas beaucoup n est pas forcement totalement inactive et hors sujet ..

Pour ma part , je suis le cours du post meme du taf , mais je ne peux me logger ( merci l admin du boulot ) mais le plus important reste la disponibilté des proprio et de leurs ponctualités

cordialement al black davis bundy

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:40:31

tout à fait abb, et jte reserve une surprise pour le match retour, parce que sur mon dernier match face aux eagles j'ai trouver un petit truc pour réussir mes passes je suis impatient de te le montrer :rire: D'ailleurs jme souviens notre match aurait vraiment pu basculer dans les 2 sens, c'est pas pour rien qu'il s'est finit en OT.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:02:36

Au fait, c-mat, t'as kické allcovers? ou quelqu'un a finalement eu des nouvelles de lui?

laahn
laahn
Niveau 9
28 octobre 2009 à 20:16:21

49ers VS Vickings

SCORE FINAL: 51-10 pour les niners!

Bon alors ce match a été mené de bout à bout par l'offense des niners avec Alex Smith auteur d'un tres bon match (20/36 388yds 5TD) et de Franck Gore (26 att 162yds 2TD et 5rec 75yds)
Tom a essayé d'évoluer en course avec AP mais la defense des niners étaient tout simplement impeccable (3yds de AP ds tout le match...)
Il s'est donc tourné à la passe mais là encore la défense des niners était impeccable (127 yds par Favre...et 3INT par les 3 LB SPIKES WILLIS ULBRICH)

à noter aussi la belle perf de Vernon Davis 6rec 106yds 1TD et aussi de Crabtree 4rec 90yds 1TD...

Alex Smith a été énorme c'est pourquoi je pense qu'il est le MVP du match (meme si le jeu pense que c'est Gore)

Merci à toi TOM pour ce match ;)
à charge de revanche ^^
bisous :p

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:28:55

RAD j'ai joué comme une merde pas d'attaque faut que je m'entraine a joué avec les vicks mais 1 match par semaine c'est trop peu aussi en franchise j'ai pas cette team donc voila et juste une autre chose que laahn a oublié de spécifié c'est qu'il ma manqué harvin durant tout le match puis berrian 2 QT et AP 10 minutes j'avais meme chester taylor alignié comme WR :rire:

et laahn la prochaine fois que tu as 35 pts d'avance rush pck le deep pass a 2 minutes de la fin alors que tu as deja mal au cul sa soul :ok:

La vidéo du moment